Ouverture de Neerya 2 le 1er décembre en fin d'après-midi !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Possible de retarder d'une heure ? Je suis encore au boulot !

quand tu rentre, change l'heure de ton PC, tu auras un semblant de "c'est bon, je suis a l'heure"

sinon, voila, compte créé, mise a jour en cours
Moi aussi je suis encore au boulot Jeska...
Et pas prêt de rentrer a cause des intempéries / accidents sur l'autoroute.

En tout cas, je souhaite une très bonne soirée à tous !

Je passerai probablement plus tard dans la soirée.
Citation :
Publié par Calvin
Soit je suis nul, soit je n'ai pas trouvé l'adresse IP du serveur. Quelqu'un peut m'aider?
t4c.prophetie-neerya.fr

Citation :
Publié par Draknet
Bon cétrix tu me shootera tes news concernant l'ouverture je foute ça partout lol :P
Ok quand je trouverai un peu de temps.
Han ... j'avais zappé que c'était ce soir :x

Bon bah ... demain soir sera une nouvelle soirée !

(prenez bien de l'avance les autres, vous pourrez m'aider comme ça ... ^^)
Citation :
Publié par flarite
+1, l'idée de participer à un culte humain bataille avec ma tentation de reborn...
On veut en savoir plus sur les caractéristiques du serveur, au pire mercredi mais soyez pas en retard que y a de quoi louper son perso en moins de temps qu'il n'en faut pour dire gob !
Bon bah on n'en saura pas plus pour le moment. Aucune infos sur les objets disponibles, je penses que les joueurs ne se risqueront pas pour le moment à monter un personnages humain, ne connaissant pas les armes, armures, divers objets disponibles. Ou alors faudra être sacrément chanceux pour pas devoir recommencer son personnages.

Citation :
Publié par Cetrix
Pour le moment il y a la cape, les statistiques à 20 et surtout l'avance par rapport aux séraphins pour les humains.
A moins que les infos arrivent dans les jours qui suivent, je ne pense pas que l'argument de l'avance des humains par rapport aux seraphs sera valable du coup.
Citation :
Publié par Cali ^^
...
En même temps Cali, pète un coup.
--------------------------------------------------------

Très bon début pour Neerya, j'encourage à tous d'y faire au moins un tour.

Soyez en paix.
Way c'est la fête sur Neerya, j'ai passé un très bon début de soirée avec que du érpay, des animations et des gens sympas !
Et comme sur goa yavait même un ptit boulet hrp en pagne qui parlait l'orc !!

Du rêve
Bonjour,

Tres amusant
Ca fait longtemps que j'avais pas vue plus d'humain que de gob au pont gob

J'espère que ca continuera comme ça

Félicitation pour le boulot effectuer (le peu que j'ai découvert est énorme )


Miura.
J'ai passé une superbe soirée ! Serveur très bien animé et une très bonne ambiance. Je vous conseil vivement de venir tester. Le pont gob est envahi d'humain !

A ce soir !
Mon petit feedback sur la premiere soiree, pour ce qui est du contenu, en partant d'une approche resolument orientee questing plutot que bashing :

- Toutes les quetes du premier Neerya sont presentes, certaines sont relativement simples pour bas level...
- Mais celles ajoutees sont resolument orientes plus haut niveau, je dirais au moins 15. Entre les lutins qui tapent comme des camions, les protecteurs de la forets agressifs qui t'attaquent meme si tu les a pas touches... Bref va falloir basher un peu quand meme en fait...
- Les "classes" ne sont pas loges a la meme enseigne niveau quetes. Le bandit a cote de LH et les gobelins explosifs (bien genereux en or et en xp manifestement) ont la desagreable particularite d'etre insensible au feu*... Va falloir basher un peu quand meme le temps de pouvoir apprendre lesser drain du coup.
- Pas encore trouve les quetes d'acces neutre, mais est-ce qu'elles incluent la renaissance "neutre" ou bien est ce que faire les quetes neutres = rester humain ?

A part ca, que du positif, je regrette de ne pas pouvoir m'investir davantage pour decouvrir les trucs avant tout le monde !

* Tiens en parlant de feu, j'espere pas avoir de mauvaise surprise en apprenant boule de feu.
Citation :
Publié par Jeska
- Mais celles ajoutees sont resolument orientes plus haut niveau, je dirais au moins 15. Entre les lutins qui tapent comme des camions, les protecteurs de la forets agressifs qui t'attaquent meme si tu les a pas touches... Bref va falloir basher un peu quand meme en fait...
Pour les lutins maléfique : avec necro tu les solotes facilement, mais j'ai entendu dire que la necro était interdite.

Sinon il drop des box et lorsque tu double clic dessus tu as un item aléatoire bas niveau. J'ai eu un anneau d'or, anneau du soigneur, heaume de cuir elfique et plastron de cuir elfique. Dommage qu'il donne pas un tout petit peu d'xp.

Il y a également un autre lutin "démoniaque" ( Avec un beau drop en clé) , il a 7 lieu de respawn (repop instantanée).

1er respawn trouvé : Juste au dessus de l'ile orc, juste après le 2ème pont.

Il repop à des endroits fréquentés, n'hésite pas à faire partager sur le fofo si vous en croiser un

P.S :

Date Heure Victime Circonstances Assassin
01/12/2010 13:25:37 Cetrix Mort au combat Kal

Kal 1 - 0 Cetrix
Tu l'as eu le "beau drop" en question ?

Et pourquoi la necro serait interdite ? Si c'etait vraiment le cas les sorts seraient supprimes du jeu, sinon, comme sur Goa c'est purement RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés