Bizarrerie à Orgrimmar et maintenant Fossoyeuse : Ennemi contrôle Fossoyeuse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai cherché ici et sur le net mais pas trouvé comment m'en sortir alors je m'en remets à vous

D'abord Orgrimmar s'est vidée de ses habitants... et aujourd'hui une quête m'envoie à Fossoyeuse et là je me retrouve avec un drapeau dans le dos, ma vie qui regen, des monstres tous rouges et en haut de l'écran "L'ennemi contrôle Fossoyeuse". Je me souviens de cette quête l'ayant faite avec le même perso quand il était ally mais là je ne pige pas... Aucune quête avec Thrall en cours, je ne peux pas sortir normalement de la ville et je ne sais pas quoi y faire !

Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour débloquer la situation ça m'aiderait bien

Merci d'avance
Super maintenant je n'ai même plus le drapeau de la horde, donc je me fais tuer en moins de deux secondes... à l'aide

J'ai trouvé Thrall devant la porte mais pas de quête rien... juste une ville à laquelle je ne peux plus accèder grrrrrrrr
Message supprimé par son auteur.
Wow, on voit les gens qui lisent les quêtes qu'ils font.

Pour faire simple, tu en es là : Putrécin et ses potes ont foutu le bazar quand Bolvar, Saurcroc fils et les armées de l'alliance et de la horde réunies s'attaquaient au portail du courrouc. Les deux héros sont morts (pour le moment du moins), et du coup Varian et Thrall sont pas content et tu vas avec Thrall pour péter la gueule aux réprouvés qui contrôlent fossoyeuse, vala.
Suffit d'attendre un poil pour que ça se déclenche.

Et effectivement comme l'a dit Anguille, il s'agit de la suite Angrathar. Tout est bien écrit dans l'écran de quête.
Le nom de la quête je ne l'avais pas, elle n'apparaissait pas dans mon journal, le problème est que j'étais dans Fossoyeuse en guerre et que si j'en sortais je perdais le drapeau et je me faisais marcher dessus Il a fallut que je retourne à Orgri parler à Thrall pour la redémarrer du début, seul moyen pour pouvoir à nouveau accéder à la ville

Oui elle existait côté ally je l'avais faite.

Oui c'était un monologue, je flippais et j'ai donné la solution au cas où ça arriverait à quelqu'un
Je confirme.

J'ai voulu la refaire avec un nème perso et une fois le HF Vétéran du Courroux obtenu, la suite de quête s'arrête désormais à ce stade.

Après requête MJ en jeu la réponse qui m'a été faite est la suivante ; Cette quête (Ally et Horde) n'est plus disponible car Sylvanas (la reine noire je crois) a reprit le contrôle de Fossoyeuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés