Qu'est-ce qu’évoque cette image, pour vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Deux figures de mode qui prennent une pose ridicule.
Ok, je suis le seul à trouver que la fille est à moitié en train de pleurer et que soit elle veut pas qu'on l'embrasse, soit son petit copain vient de la surprendre avec son amant.
Le type lui, ne se rend compte de rien du tout, et de toute façon s'en fout tant qu'il pense qu'il va pouvoir la sauter.
Citation :
Publié par Ed Wood
Ok, je suis le seule à trouver que la fille est à moitié en train de pleurer et qu'elle veut soit pas qu'on l'embrasse soit son petit copain vient de la surprendre avec son amant.
Le type lui, ne se rend compte de rien du tout, et de toute façon s'en fout tant qu'il va pouvoir la sauter.
Ouaip, et qu'en plus, ça va finir en threesome.
rnb m pokora rihana q+
Citation :
Publié par Ed Wood
Ok, je suis le seul à trouver que la fille est à moitié en train de pleurer et que soit elle veut pas qu'on l'embrasse, soit son petit copain vient de la surprendre avec son amant.
On ne voit pas le reste de l'image, mais je penche volontiers pour une sodomie, d'où ce regard.
Je viens de faire une tineye recherche, c'est marrant les différents contextes dans lesquels elle est utilisé ça passe du "confession sexuel" à "sex toy", à "couple", "romantisme", "votre premier baiser", etc...
Avec un zoom x250 sur son oeil, on arrive à apercevoir un visage.

Je crois que notre tueur...

http://movies.popcrunch.com/wp-content/uploads/2008/01/david-caruso-horatio-cain.jpg

...vient de se faire repérer.

Sinon la fille semble plus troublée par quelque chose d'externe au type qui l'embrasse qu'au type lui même. Ca me semble difficilement un viol vu comment le type est serein.

Tout ça pour dire que Soir mène des tests publicitaires sur les bariens.
Une random tof dans une banque d'image.

http://www.rsbmedia.com/images/proyectos/39-imgGran-2.jpg
La fille vient de se dire "Mayrde, j'ai oublié d'aller sur le Bar aujourd'hui §§".

Ce n'est que mon interprétation bien sûr, certain pourrait penser qu'elle pense plutôt à la taverne ou le cercle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés