[Actu] Modification de Tera depuis la dernière CBT

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/11/2010 à 23:53 par Mintia sur notre site Tera :

Citation :
Tera est actuellement sur la voie du Béta test ouvert et le studio BlueHole fera une dernière présentation de Tera lors du G*Star 2010 avant le lancement du Béta test. Le Site This is Game traduit par Tera Fans revient sur les changements entre la version exposée (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Eh ben comme quoi, on parlait d'un cruel manque de dynamisme des combats. C'était visiblement un problème connu qui a été corrigé, on disait pas forcément que de la merde en critiquant le jeu sur ce point. Bon, on verra bien ce que ca donnera au final, mais pour une fois les nouvelles sont pas dégueu, mais bon ca ne parle que de gameplay.
C'est mieux d'écouter les joueurs avant la sortie du jeu et non après car les dommages sont irréversible.

j'ai bien hâte de voir par moi même à la sortie du jeu si j'aime ou pas Tera
Ont dirais un résumer de ce que l'on à su ces deux dernière semaine, sa reste de la bonne news mais mise à part le fait que apparemment se soit plus dynamique ont apprend pas vraiment grand chose. J'ai hâte d'avoir les news de la G*Star
Leur système de combo me semble un peu simpliste : une seule touche pour passer à l'étape suivante ça laisse entendre qu'il n'y a aucun choix possible une fois la première attaque lancée. Bon après je m'en fiche un peu dans l'absolu, je suis juste un peu surpris.
Voila une bonne nouvelle, j'espère que les Européens pourront jouer à la béta.
Vivement la sortie de Tera, j'en peu plus d'être obliger de jouer à Aion et bientôt wow caca, faute de mieux dans les MMO actuels
@entropie : c'est une suite de combo, autant demander quel intérêt de casser une suite de combo alors que le dernier coup tape à pleine puissance ?
Le choix vient du fait de sélectionner la bonne chaine de combo au bon moment !
ça veut dire que l'on appuyant uniquement sur la touche barre on pourra tout faire lol. Après le 123 123 etc des mmorpg actuel. Tera viens de faciliter le gameplay pour que tout enfant 3ans+ puisse jouer uniquement en appuyant sur barre barre barre.
Bravo!
Quand tu as un enchaînement possible c'est espace, si t'as 2 enchaînement différent possible, c'est espace ou une autre touche, et ainsi de suite, c'est comme çà que je le voie.
Citation :
Publié par athena753
ça veut dire que l'on appuyant uniquement sur la touche barre on pourra tout faire lol. Après le 123 123 etc des mmorpg actuel. Tera viens de faciliter le gameplay pour que tout enfant 3ans+ puisse jouer uniquement en appuyant sur barre barre barre.
Bravo!
D'un côté on s'en fou de ça.. la principal qualité d'un joueur sur Tera c'est la réactivité, placé le skill au bon moment et savoir se déplacé d'une meilleur façon que son adversaire pour prendre l'avantage.
oui bon si vous le dite, mais bon pour moi cette option n'était pas nécessaire. vous avez deja vu un jeu de combat ou avec une touche on peut faire tout une suite de combos, ya plus de merite on reconaitra pas celui qui à eu des heures d'entrainement pour les apprendre.
Ouais mais si on va par là, que dire des joueurs qui ont de meilleurs pc que les autres ou une meilleure connexion internet ?

Penser qu'on est tous égaux devant le jeu est un leurre. Et puis les excellents joueurs se démarqueront quoi qu'il arrive et cette histoire de barre espace ne sera qu'anecdotique.
Heu Aion ?

Je ne suis pas sur mais je crois que c'est des compétence accessible seulement en combo, donc au lieu de remplir la barre de sort du dit combo lorsque un est disponible le mettre sur la touche espace est très pratique. Sinon imagine tu as juste 2sort avec des combo sa te fait déjà 10sort à placer dans ta barre de sort sa ferais un peu beaucoup je pense.
Oui dans aion certaines ne sont accessibles qu'à la suite d'un combo, mais tu peux activer une option qui "switch" ta compétence par la suivante (1ère dans le chaînage) en cas de deuxième chaînage tu peux organiser l'ordre de l'arbre pour que celle qui soit switcher soit celle que tu désire employé "le plus fréquemment". Sinon tu peux toujours tout assigner et choisir en conséquence. Mais ce n'étais pas le cas à la sortie du jeu, le système actuel de Tera est susceptible d'évoluer d'autant en fonction des feedback des joueurs.
Contente de voir que le jeu évolue, et ici dans le bon sens
J'ai hâte de voir jusqu'où va le dynamisme ! Si ça continue sur cette lancée ça risque de fortement m'intéresser, need mes doses d'adré comme sur les combats @C9.

Pour les combos : certes "que" la touche espace mais en fait l'arbre semble dans l'autre sens : sur Aion tu peux avoir un skill qui débouche sur un choix. Là quand je vois l'exemple du guerrier donné dans l'article, le choix se fait en amont.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés