Points de justices et d'honneurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai commencé mon personnages début octobre et je viens de finir de le stuffer néanmoins, cela vaut-il le coup de farmer des bg/instances...
J'ai une simple question à laquelle j'ai énormément de réponse différentes IG.

Les points de justice, d'honneur et moins important ceux de champions et cuisines seront -ils reset ou non ?

Si non, combien pourra t-on en garder ?
Je voudrais un lien d'une annonce officiel, j'ai rien vu sur mmo-champion (enfin y'as pas mal de news depuis 2 semaines donc je l'est peut-être zapé !.

Merci d'avance.

Edit : Toujours bug la découverte de Piton du tonnerre coté Ally et rien dans le patch de demain, çà m'agace un peu là !
Pas de reset annoncé. Ils sont limités à 4k (PJ et PH, je sais pas pour les sceaux) et tout surplus sera converti en PO.

Pour le lien je ne peux malheureusement pas te le donner maintenant étant sur un support trop peu adapaté. Mais 4k est la limite actuelle et le seul moyen de la dépasser était d'avoir un surplus d'emblèmes de givre en pré 4.0.1, ça ne te concerne donc absolument pas étant donné que tu as commencé ce personnage en octobre.
C'est pas qu'y a pas de reset annoncé, c'est surtout que le "non-reset" a été annoncé depuis belle lurette.

Edit :

Une source parmi des tas : http://forums.worldofwarcraft.com/th...50245012&sid=1

Citation :
Q: Ok, so like, can't I just be completely awesome now with all this moneys?
Yes this does mean tier 10 is easier to get right before the expansion comes out. Enjoy them, you'll be replacing them as you level. And you can certainly stockpile your 4000 points and use them to buy a heroic level item or two at level 85! WOOOO!
A noter que "certainly" n'a pas le même sens en anglais, c'est utilisé au sens "c'est certain", "évidemment", etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés