JoL boycote ryzom?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou.

On est plusieurs a avoir essayé de poster une actu sur la sortie du dernier patch sans résultat.
Je me demande juste pourquoi. C'est en plus un patch majeur, du moins attendu depuis longue datte, qui change le tag pvp.
Alors qu'on vois plein de news in intéressantes sur les derniers jeux sortis j'aimerai savoir la raison qui fait que l'actu ne soit pas passée.
y'a pas de boycott, juste que y'a plus vraiment d'équipe.

y'a une tentative pour réanimer l'équipe (cf post sur la même page), je vais voir où ca en est en interne. Sinon libre a toi de poster une news directement sur le forum.
Citation :
Publié par neijlu
Coucou.

On est plusieurs a avoir essayé de poster une actu sur la sortie du dernier patch sans résultat.
Je me demande juste pourquoi. C'est en plus un patch majeur, du moins attendu depuis longue datte, qui change le tag pvp.
Alors qu'on vois plein de news in intéressantes sur les derniers jeux sortis j'aimerai savoir la raison qui fait que l'actu ne soit pas passée.

Je pense que pas mal de gens ont arrêté tout simplement Ryzom, ce n'est pas que la communauté JOLIENNE...
Bon désolé,

je dois pas avoir bien saisi le fonctionement pour poster une actu.

Il me semblait qu'il suffisait que qqn en rédige une et l'envoie, puis qu'elle soit validée par l'equipe de jol pour la voir publier. Il semble que ce n'est pas le cas.
et non les modo ont les outils modo et les rédacteurs le pouvoir de publier
(même si dans les petites sections on a souvent du multi tag)

après libre a toi de faire une news et l'envoyer a un rédacteur ou au chef de section.
Bonsoir neijlu,

Je suis en ce moment même en contacte avec le staff-JoL pour que je puisse reprendre les commandes de la section Ryzom-JoL.

Ne t'inquiète pas, bientôt tout sera refait, même si nous sommes une petite communauté, ryzom à le droit d'avoir sa section actif pour l'un des MMORPG le plus RP et le plus original qui soit tout en étant un jeu 100% français (ce qui est assez rare).

Lokido Duo-Fuong
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés