Je serais plus tempéré que Newen, même si son message est à prendre en compte ; chaque avis compte, celui de Koala77 aussi, dans cette perspective, nous nous devons de le respecter. Bienvenue à Koala77, je ne pense pas t'avoir déjà vu par ici, mais ma mémoire me joue parfois des tours.
Inutile donc de régler les phaseurs à pleine puissance, contentez vous d'argumenter comme vous le feriez habituellement.
Il est vrai que nous n'avons pas pour la plupart, et je joint ma voie à celle de la communauté, les problèmes que Koala77 rencontre.
- Le client est étonnamment stable pour son jeune âge, peu de bug, hormis une incompatibilité d'humeur avec les CG ATi (post-processing+dynamic lights), mais c'est pas nouveau et ce n'est pas non plus inhérent à STO.
- La traduction pose un réel problème, nous le savons, mais c'est plus une question d'allocation des ressources et de priorité de développement en regard d'une petite équipe et d'outils mal ajustés, pour faire simple.
- Les templates : quand on connais Star Trek, il n'y a rien de plus cohérent, c'est aussi l'originalité de jeu même si nous sommes d'accord qu'il manque, globalement, quelques infos.
- L'UI est perfectible, certes, mais réglable et fonctionnelle.
- Les quêtes... les quêtes MMO quoi... comme dit plus haut, ceci dit, je trouve les quêtes principales scénarisées largement un cran au dessus, j'en souligne la qualité et la créativité, chose suffisamment rare dans le monde du MMO.
Oui, il n'y en a pas assez mais STO est jeune et nous en avons une nouvelle par semaine et la Forge qui arrive, ce qui m'amène au dernier point :
- Le suivi, Merel le dirait mieux que moi, c'est juste plus rare qu'une quête de qualité que de voir une équipe de développement aussi active et réactive... trop ? Peut être...
Voila pour le réajustement.
Pour finir et en relation avec le patch : la récompense vétéran 300 peut être retirée au Shipyard sur Earth Space Dock, via une console attenante à la grande console ronde avec l'hologramme, au rez de chaussé.
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