[Actu] Note de patch : 09/11/10

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/11/2010 à 10:09 par Khiller sur notre site Star Trek Online :

Citation :
Général

Nous avons retiré l'emote de feux d'artifices pour tous les joueurs.
Mise à jour des données de récompense de vétéran 300 jours pour allouer correctement l'objet "feux d'artifices" aux joueurs qui ont plus de 300 jours d'abonnement. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'espère quand même qu'ils n'ont pas coupé le serveur durant 2h30 uniquement pour faire ça parce que que sinon c'est qu'ils ont vraiment des problèmes de vitesse sur leur serveur

pour ma part faut que j'attende encore 3 jours avant d'arriver au 300 jours
C'est plus un patch qu'il faut à ce jeu, mais le retravailler un bon coup.

- Quêtes répétitive
- A moitié traduit voir pas du tout et quand c'est traduit voyez plutôt : "Vainquez la dernière vague d'ennemi|" Ca laisse perplexe.
- Bugs graphique qui rendent le client instable
- Quêtes bugées interminables
- Manque de tutoriels pour le nouveau venu
- Template pas très clair pour savoir exactement comment peaufiner celui-ci pour améliorer son gameplay
- Bouton de fonction /texte se chevauchant parfois avec d'autre bouton de fonction
- Bref, merci Atari d'avoir mis la pression sur Cryptic pour sortir un jeu qui n'est même pas fini convenablement.
Citation :
Publié par Koala77
- Quêtes répétitive
Ca me fait toujours marrer ceux qui disent cela, car comment voulez-vous qu'un jeu qui comportent des centaines de missions (et non de quêtes...) ne soit pas a un moment répétitif ? Dans tous les jeux c'est pareil, quêtes/missions qui se ressemblent beaucoup avec de temps en temps des quêtes/missions scénarisées, ce qui est le cas dans STO aussi.

Citation :
- Bugs graphique qui rendent le client instable
Jamais eu

Citation :
- Quêtes bugées interminables
Jamais eu

Citation :
- Manque de tutoriels pour le nouveau venu
Ça je suis d'accord, ils pourraient expliquer les choses.

Citation :
- Template pas très clair pour savoir exactement comment peaufiner celui-ci pour améliorer son gameplay
Tu as le bouton Highlight en haut à droite.

Citation :
- Bouton de fonction /texte se chevauchant parfois avec d'autre bouton de fonction
Tu sais modifier tous les éléments de ton UI et donc déplacer ce qui te gêne.

Citation :
- A moitié traduit voir pas du tout et quand c'est traduit voyez plutôt : "Vainquez la dernière vague d'ennemi|" Ca laisse perplexe.
Malheureusement ça est le centre de débats houleux dans la communauté... Et c'est surement le plus grand reproche qu'on peut lui faire pour le moment.
tout à fait d'accord,

je n'ai jamais eu le quart de ce que tu avances
le template est très bien fait, sur ce n'est pas du wow il faut réfléchir un peu
quêtes répétables, encore moins, pour une fois que l'on nous dit pas d'aller tuer 10 bestioles par si 10 bestioles par là, suffit de lire le scénario, très bien faites ces missions
au lieu d'avancer du négatif non fondé ( c'est mon avis ), je pense surtout que tu n'as pas accroché au jeu et qu'il n'est pas pour toi, nous avons tous des goûts différents et je pense que tu devrais passer ton chemin. Tu n'as pas l'air de prendre du plaisir et c'est bien dommage
Citation :
Publié par Koala77
C'est plus un patch qu'il faut à ce jeu, mais le retravailler un bon coup.

- Quêtes répétitive /Comme dans WOW , AOC , CO , ect

- A moitié traduit voir pas du tout et quand c'est traduit voyez plutôt : "Vainquez la dernière vague d'ennemi|" Ca laisse perplexe. Sujet largement débattus , le jeu est traduit , c'est surtout les épisodes qui ne le sont pas , donc c'est pas une difficulté quand on débute en tout cas .

- Bugs graphique qui rendent le client instable /Ha bon ? Jamais je n'ai eu ce soucis , je pense que tu vie en montagne , ne respire pas a plien nez ! l'oxygène te fait perdre la tête .

- Quêtes bugées interminables /Ok , donne moi des noms de quêtes buguées ! parce que j'en connais pas , pas une seule !

- Manque de tutoriels pour le nouveau venu /Oui c'est vrai , d'ailleurs a ce propros unavadi a fait de nombreux tuto sur le jeu dans la section Memory alpha .

- Template pas très clair pour savoir exactement comment peaufiner celui-ci pour améliorer son gameplay / Oui , mais comme chaque jeu c'est l'expérience et la recherche qui font le reste . SI tu veux un jeu facile ou tout le monde a le même template , va sur WOW .

- Bouton de fonction /texte se chevauchant parfois avec d'autre bouton de fonction / Bla bla bla bla .... tu m'ennuie , je me demande même si tu joue a ce jeu en fait avec ton compte d'écuyer tout neuf .

- Bref, merci Atari d'avoir mis la pression sur Cryptic pour sortir un jeu qui n'est même pas fini convenablement./ /Ce qui n'étais pas fini c'étais le coté PVE klingons , pour les reste y'avais aucuns soucis majeur dans le jeu .
Quand ont voit a qu'elle vitesse STO évolue , c'est normal que la traduction n'évolue pas toujours convenablement , c'est pénible , mais tu fait comme tout le monde ! tu patiente .
Astalavista !
Je serais plus tempéré que Newen, même si son message est à prendre en compte ; chaque avis compte, celui de Koala77 aussi, dans cette perspective, nous nous devons de le respecter. Bienvenue à Koala77, je ne pense pas t'avoir déjà vu par ici, mais ma mémoire me joue parfois des tours.
Inutile donc de régler les phaseurs à pleine puissance, contentez vous d'argumenter comme vous le feriez habituellement.
Il est vrai que nous n'avons pas pour la plupart, et je joint ma voie à celle de la communauté, les problèmes que Koala77 rencontre.

- Le client est étonnamment stable pour son jeune âge, peu de bug, hormis une incompatibilité d'humeur avec les CG ATi (post-processing+dynamic lights), mais c'est pas nouveau et ce n'est pas non plus inhérent à STO.
- La traduction pose un réel problème, nous le savons, mais c'est plus une question d'allocation des ressources et de priorité de développement en regard d'une petite équipe et d'outils mal ajustés, pour faire simple.
- Les templates : quand on connais Star Trek, il n'y a rien de plus cohérent, c'est aussi l'originalité de jeu même si nous sommes d'accord qu'il manque, globalement, quelques infos.
- L'UI est perfectible, certes, mais réglable et fonctionnelle.
- Les quêtes... les quêtes MMO quoi... comme dit plus haut, ceci dit, je trouve les quêtes principales scénarisées largement un cran au dessus, j'en souligne la qualité et la créativité, chose suffisamment rare dans le monde du MMO.
Oui, il n'y en a pas assez mais STO est jeune et nous en avons une nouvelle par semaine et la Forge qui arrive, ce qui m'amène au dernier point :
- Le suivi, Merel le dirait mieux que moi, c'est juste plus rare qu'une quête de qualité que de voir une équipe de développement aussi active et réactive... trop ? Peut être...

Voila pour le réajustement.

Pour finir et en relation avec le patch : la récompense vétéran 300 peut être retirée au Shipyard sur Earth Space Dock, via une console attenante à la grande console ronde avec l'hologramme, au rez de chaussé.
En parlant d'ajouts sur le jeu, je trouve un peu bete qu'ils n'aient pas profité de la structure de la mission se deroulant pendant un tournoi de bat'leh (episodes Klingons) pour en faire un mini jeu comme le dabo.

Je viens de refaire la mission et il y a vraiment une ambiance splendide avec les chants Klingons autour de l'arene, en faire un truc persistant ce serait vraiment bien.
Citation :
Publié par Major Opale
Il est vrai que nous n'avons pas pour la plupart, et je joint ma voie à celle de la communauté, les problèmes que Koala77 rencontre.
.
le soucis étant qu'il parle d'une généralité et non de son cas personnel .
Si il a des soucis il dit "JE" ou " j'ai rencontrer des problèmes "

Y'a des sections sur JOL pour évoquer ce genre de BUG du a des drivers graphiques qui ne sont pas a jours par exemples ! ou même des programmes extérieurs qui peuvent entrer en conflit avec le jeu .

Son post m'a juste fait penser a un ZERO voulant s'écraser comme un kamikaze sur STO .

J'suis pas un fervent défenseur de STO , mais je supporte pas le mensonge
STO a ses failles , mais là .... il a quand même dépasser l'ultime frontière .
Citation :
Publié par Ruby Hawk
En parlant d'ajouts sur le jeu, je trouve un peu bete qu'ils n'aient pas profité de la structure de la mission se deroulant pendant un tournoi de bat'leh (episodes Klingons) pour en faire un mini jeu comme le dabo.

Je viens de refaire la mission et il y a vraiment une ambiance splendide avec les chants Klingons autour de l'arene, en faire un truc persistant ce serait vraiment bien.

Ça serait vraiement bien, surtout si on pourrait faire ces tournois contre d'autre joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés