[Actu] Deux interviews de modérateurs

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà affronté amo, j'enregistrait une video à ce moment la...
La main qu'il ma sorti:

ambre, kolos, Guru CR, graksmxxt

Je commencais et j'ai pensé qu'il allait vouloir me OS, j'ai donc perdu...
J'avais pas de réducteur....



EDIT: Voila ce qui arrive lorsque vous ouvrez plusieurs onglet sur un forum, vous risquez de répondre sur le mauvais!
Je laisse ce message en hommage à mon imbécilité bien qu'il soit HS.
salut à toi découpeur d'oreilles.

après lecture des interviews les questions me sont venues ^^

*participez vous à l'évolution du jeu (faire remonter les informations , le ressenti des joueurs ou les admins se fient seulement au forum ? )

*êtes vous les premiers beta-testeurs ou c'est directement mis en ligne pour les joueurs ?

voila

Edit : merci Orion pour ces interviews ! et merci aux modos =)
salut ear-cut,
combien passe tu de temps par jour sur UR en tant que modo ?
as tu un nombre d'heures par semaine minimum qui t'es demandé ? que tu t'impose sinon ? sympa en tout cas de passer nous voir
Citation :
Publié par nicosniper
*participez vous à l'évolution du jeu (faire remonter les informations , le ressenti des joueurs ou les admins se fient seulement au forum ? )
oui nous participons a l' évolution du jeu, nous donnons notre ressentis sur le site entier je dirais après libre au staff de prendre en compte ou pas .
je rajouterais que c'est la présence du staff ainsi que leur écoute qui fait que je suis toujours ici sur UR

Citation :
Publié par nicosniper
*êtes vous les premiers beta-testeurs ou c'est directement mis en ligne pour les joueurs ?
a moins que le staff les testes avant nous se qui est fort possible sinon oui nous les testons avant la mise en ligne.

Citation :
Publié par Raggaeboy
combien passe tu de temps par jour sur UR en tant que modo ?
as tu un nombre d'heures par semaine minimum qui t'es demandé ? que tu t'impose sinon ?
aucun quota est imposer nous modérons sur notre temps libre
après le nombre d'heures que je passe est très aléatoire je suis cuisinier et je fais pas mal d'heure
voici une journée type
-petit tour le matin avant de partir pour le travail vers 8h sa dure 10 min (je regarde mes mp de la nuit sans y répondre pour le moment puis modère guilde et forum)
- vers 17h (voir avant suivant les clients du restaurant lol) a 18h15 je suis ou disponnible pour UR
-après 22h jusqu'à environ 2h du matin j'ai normalement un page d'ur ouverte

sinon je reste disponnible toute la journée via l'iphone ou je reçois directement les mp mais en dehors des horaires ci dessus je répond seulement au cas urgent ou a la guilde ou je suis .
Citation :
Publié par Orion
Ouais j'ai pu voir en réalisant son interview qu'il était toujours au boulot mais que malgré cela, il répondait assez rapidement au message

En tout cas, Rapha est quelqu'un que j'ai trouvé très sympathique ^^
GRRR moi je veux être méchant pas sympathique XD
mais arrêter de me lancer des fleure je sus juste un modo qui essais de faire au mieux son travail
Citation :
Publié par da-rapha
GRRR moi je veux être méchant pas sympathique XD
mais arrêter de me lancer des fleure je sus juste un modo qui essais de faire au mieux son travail

Hey le fait d'être modérateur n'empêche pas d'être sympathique, regarde moi sur JoL!

Rien à voir, mais hier, je me faisais la réflexion suivante: je ne connais aucun autre forum que ceux d'UR où la modération du message se fait avant qu'il apparaisse sur le forum. Car logiquement, la modération se fait après que le message soit posté, mais là il y a une validation antérieure. Voilà c'était juste une réflexion qui me passait par la tête et je me disais que c'était bizarre!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés