Est-ce la fin ? :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ani-anka
Mets toi à Wow.

tu verras ça occupe x)

C'est vrai, on se fait encore plus vite chier mais on est bien content d'avoir payer très cher les jeux !

Fais une pause, trouve toi une copine et quand elle te cassera les bonbons bien comme il faut remet toi à Dofus.
Ca marche.
Je suis célibataire et casse burne.
Marie c'est pas Meetic ici, même si tu n'as pas tord.

Une copine faut s'en occuper et ça réduit nettement ton temps de jeu, du coup quand tu reviens jouer ben t'as des choses à faire
Citation :
Publié par alucardbloodyprince
Moi je plussoie Sylxss...
Ah tu vois Neidra ! Un sosie de mon moi intérieur et je te jure que tu verra le jeu d'un oeil différent.
Coucou Alu ( bon aniv' en avance)

Non plus sérieusement c'est un jeu, si tu en as marre et que cela ne t'amuses plus, fais une pause . Y'as rien qui t'oblige à rester. fais une pause au mieux stoppe on s'en porte pas plus mal.
Ouai faudrait que t'essayes d'arrêter. Mais pas d'un coup, tu le supporterais pas. Faut réduire son rythme de jeu progressivement. -30 minutes par jour par exemple, au bout d'une dizaine de jours y'a moyen d'arriver à un résultat.

Mais gare à la rechute.
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
C'est vrai, on se fait encore plus vite chier mais on est bien content d'avoir payer très cher les jeux !
T'as pas accroché... t'as pas accroché...


Le mieux c'est de stop.. Quand on a plus d'objectif, ça sert à rien de continuer.
Ben c'est surtout qu'un jeu est fait pour se détendre/s'amuser toussa² hein... Donc si on prend plus goût à ce qu'on fait ben vaut mieux arrêter et aller voir ailleurs.

Ça sert à rien de demander de l'aide comme ça sur un forum ou autres, on est pas des psy et si tu en arrives à ce point, c'est plus la peine de continuer, la vie IRL c'est cool (bon j'avoue ça vaut pas dofus mais bon) et puis peut-être que comme ça la motivation te reviendra.
Citation :
Publié par Ani-anka
T'as pas accroché... t'as pas accroché...
Wai je suis méchante j'ai pas accroché parce que le jeu est pas nul en soit mais parce que et on en revient sur Neidra quand l'Irl te reprend bah t'as mieux à faire que sur trainer sur un jeu alors si au bout de ta journée crevante au possible " Bonjour je me suis levée à 1 h du mat et j'irai pas me coucher avant 23 h" t'as encore l'envie de détendre sur un jeu, wow c'est pas le top ( fin c'mon avis)

Pour cela Dofus est pas mal pensé il est vrai : les semaines où tu sais que tu vas pas jouer, bah tu t'abonnes pas et il ne demande pas un "gros" investissement pécuniaire de départ ( en fait il demande néant)
Okay petit HS

Sinon + 10 000 pour au dessus.
Tu vas économiser 5 E /mois
lol genre 5€ par mois c'est cher ?

Vous êtes marrants les gens.

Allez voir le prix de Wow, ou encore plus drole, le prix des clopes.

Ca vous calmera de savoir qu'au moins le temps que vous perdez sur dofus ne vous coute vraiment pas grand chose (surtout au prorata des heures jouées avec cet abonnement) mais en plus ne vous tue pas à petit feu.
Je suis tout a fait d'accord avec ce qui est dit au-dessus, la meilleur solution c'est de faire une pause.

Moi même j'ai vécu c'est expérience qu'est l'ennuie sur dofus, j'ai arrêter 2 mois ( en continuant a m'informer un petit peu sur les MAJ), et après sa l'envie m'est revenue.

Comme quoi la vie IRL est pas si mal finalement
__________________
Iop 199: Mouledusud-ouest
Eniripsa 199: Poneydusud-ouest
Vener lire nos aventures à cette adresse:
Citation :
Publié par JolraeL
Vous êtes marrants les gens.
Bof.

Citation :
Publié par JolraeL
Allez voir le prix de Wow
Non mais c'est justement ce qu'ils sont en train de comparer.

Le filet mignon c'est plus cher que le jambon ... normal.
Citation :
Publié par [SIV] JolraeL
lol genre 5€ par mois c'est cher ?

Vous êtes marrants les gens.

Allez voir le prix de Wow, ou encore plus drole, le prix des clopes.

Ca vous calmera de savoir qu'au moins le temps que vous perdez sur dofus ne vous coute vraiment pas grand chose (surtout au prorata des heures jouées avec cet abonnement) mais en plus ne vous tue pas à petit feu.

T'sais lire ?

Pour Maoam je trouve que Dofus est supérieur à WoW sur quasiment tout les points, je préfère le jambon je crois.
Non. Dofus et Wow c'est différent.

Le système de jeu n'est pas comparable dans la mesure où dans Dofus, la nécessité principale est une réflexion individuelle et rapide selon la tactique de l'adversaire (en pvp) et une tactique pas trop évoluée pour les boss (à part Frigost mais j'ai pas eu l'occasion de tester donc sur ce point je ne m'avance pas). Le tour par tour demande beaucoup plus de jugeote que le bourrinage Wow-like.

A mon sens, et avec la faible expérience que j'ai de ce jeu, dans Wow, la réflexion se fait avant le combat, tout est planifié, et le joueur appuie comme un épileptique sur son clavier pour utiliser ses trois sorts utiles au groupe pour vaincre le gros méchant. Le dernier débile peut être utile au groupe si on lui explique car il n'y aura généralement pas de variation pour les combats. (On peut me dire que c'est possible de faire pareil sur Dofus, certes, mais le Kevin lambda aura plus de mal).

Bref, sur ces deux points je m'exprime surement mal, et j'ai peut être pas l'expérience nécessaire pour être totalement objectif, mais le point de vue général est là. (Et si une personne aigrie qui veut absolument avoir raison veut me reprendre, c'est le moment).

Mais par contre, et ça personne ne peut le nier, le travail de développement de Wow est bien supérieur à celui de Dofus. Bien sur que Blizzard > Ankama, mais c'est quand même un argument assez puissant pour discréditer Dofus de sa supériorité. Franchement, quand on voit les quêtes complètement ridicules (en nombre et en contenu) de Dofus, on ne peut qu'être sous l'admiration du contenu de Wow. Avec Frigost I ca a changé, mais le principe du farm de mobs c'est entièrement pompé sur Wow... Ankama n'aime pas l'originalité.

Le background de Dofus tend vers zéro, alors que Wow est un univers entier dans lequel le joueur plonge sans même forcer ou être adepte de RP etc. et ce, malgré des graphismes pas terribles pour un jeu 3D.

Un autre point reste la communauté. La première fois que j'ai joué à Wow, j'ai posé une question à un inconnu et il m'a de suite pris sous son aile pour m'expliquer les rouages du jeu. Je mets quiconque au défi de me trouver ce genre de personnes sur Dofus.

Alors oui c'est plus cher, et même si c'est que 5€, fumeur ou non, ca reste un point relou. Mais sur le reste, en faisant abstraction de la différence de système de jeu, Wow reste un jeu bien plus complet que Dofus.

N'empêche je suis comme toi Sylxxs, je préfère Dofus, mais pas parce qu'il est mieux que Wow, juste parce que le système de jeu demande plus de réflexion. Tour par tour > Bourrinage.

Dofus est différent, mais loin d'être mieux que Wow. J'aurais bien aimé développer davantage mon point de vue pour être plus claire mais le temps me fait défaut.
Citation :
Publié par Maoam.
Le tour par tour demande beaucoup plus de jugeote que le bourrinage Wow-like.

A mon sens, et avec la faible expérience que j'ai de ce jeu, dans Wow, la réflexion se fait avant le combat, tout est planifié, et le joueur appuie comme un épileptique sur son clavier pour utiliser ses trois sorts utiles au groupe pour vaincre le gros méchant. Le dernier débile peut être utile au groupe si on lui explique car il n'y aura généralement pas de variation pour les combats. (On peut me dire que c'est possible de faire pareil sur Dofus, certes, mais le Kevin lambda aura plus de mal).

Bref, sur ces deux points je m'exprime surement mal, et j'ai peut être pas l'expérience nécessaire pour être totalement objectif, mais le point de vue général est là. (Et si une personne aigrie qui veut absolument avoir raison veut me reprendre, c'est le moment).

Mais par contre, et ça personne ne peut le nier, le travail de développement de Wow est bien supérieur à celui de Dofus. Bien sur que Blizzard > Ankama, mais c'est quand même un argument assez puissant pour discréditer Dofus de sa supériorité. Franchement, quand on voit les quêtes complètement ridicules (en nombre et en contenu) de Dofus, on ne peut qu'être sous l'admiration du contenu de Wow. Avec Frigost I ca a changé, mais le principe du farm de mobs c'est entièrement pompé sur Wow... Ankama n'aime pas l'originalité.

Le background de Dofus tend vers zéro, alors que Wow est un univers entier dans lequel le joueur plonge sans même forcer ou être adepte de RP etc. et ce, malgré des graphismes pas terribles pour un jeu 3D.

Un autre point reste la communauté. La première fois que j'ai joué à Wow, j'ai posé une question à un inconnu et il m'a de suite pris sous son aile pour m'expliquer les rouages du jeu. Je mets quiconque au défi de me trouver ce genre de personnes sur Dofus.

Alors oui c'est plus cher, et même si c'est que 5€, fumeur ou non, ca reste un point relou. Mais sur le reste, en faisant abstraction de la différence de système de jeu, Wow reste un jeu bien plus complet que Dofus.

N'empêche je suis comme toi Sylxxs, je préfère Dofus, mais pas parce qu'il est mieux que Wow, juste parce que le système de jeu demande plus de réflexion. Tour par tour > Bourrinage.

Dofus est différent, mais loin d'être mieux que Wow. J'aurais bien aimé développer davantage mon point de vue pour être plus claire mais le temps me fait défaut.
Salut t'as joué à WoW si oui t'as du te planter et dl autre chose ou ne pas dépasser le lvl 20, j'argumente même pas tellement le skill que demande wow est incomparable par rapport au skill demandé par dofus même en end game
Je me joint à cette conversation pour dire...que c'est mieux de faire une pause quand le jeu devient chiant etc...(Je sais, je suis pas original mais bon )

Autrement, change de serveur, recommence tout a zéro, ça peut être sympa à faire, je trouve.

J'avais pas vu le HS dit donc!
J'arrête le Hs après ( Avé Cougnoux) j'entendais par Dofus> WoW
non pas le graphisme ni les quêtes etc mais le général du truc ( oula je sors de cours je suis fatiguée, j'ai utilisé tout mes mots pour essayer de briller en Français, pardon) ce côté proximité de Dofus, ce côté tout comme toi tactique ( Dofus même sur les petits Donjon est quand même plus tactique que WoW où la seule esquisse de strat devait être :" là le boss il descend , tu sautes en l'air et tu tapes" Okay... )
En revanche comme c'est du temps réel j'avoue être trop lente.
Et donc je félicite Kévin qui arrive à taper , à sauter et à insulter ses collègues sur le tchat en même temps.

Je devais "Afk Suivre" pour faire pareil.
Au passage l'afk suivre c'est purement une trouvaille merveilleuse à mettre sur Dofus.

Mais comme j'ai été contente de retrouver ce côté " manga" du jeu, les quêtes oui je suis d'accord la seule valable c'est l'ocre , mais un jeu qui n'offre quasiment que des quêtes, le côté social de WOW étant pas forcément bon pour un jeu qui pourtant tient sa place de leader ds le monde du MMO , bah on se lasse, et vite.
On s'ennuie et comme le multi compte serait impossible et s'il était possible il serait trop cher, ça devient vite saoulant.
Autant se taper un bon jeu de console pour jouer tout seul.

Et puis faut vraiment être dans ton machin tout le temps:
- Pas la peine d'afk fb le temps d'attendre que Kévin ai fini son tour.
- Pas la peine de flooder copieusement JoL ou même d'avoir l'idée démentielle de taper un Afk Bio autrement dit : " J'vais pisser, j're" ( cassedédi à ceux qui jouent avec moi) en instance.

Tu te fais virer Manu militari.

Fin voilà quoi c'est un jeu, une détente il est où le plaisir de se foutre la pression pour ça ?

Je préfère Dofus dans le sens ou c'est moins prise de tête, que l'univers et malgré ce que j'ai pu dire ( j'ai été la première à jeter des pierres) est vachement sympa même si manga, au moins c'est original.
Ca peut pas plaire à tout le monde, c'est pas les mêmes moyens mais tout de même AG a franchement bien pensé certains points de son jeu et au final on se fait rarement ch*** on a rarement rien à faire pour peu qu'on se creuse un peu les méninges ( pano / dinde / drop de fufu / ocre / perso à monter)
WoW c'est un peu beaucoup HS ici, même si vos expériences sont palpitantes ...afk bio.

Si je dois faire un résumé : quitter dofus peut être un bien, jouer avec parcimonie un mieux.

On a tous notre temps et des hauts des bas on en connait tous, seul le temps et notre manière de le gérer fait que on y revient, ou non.

quoi qu'il en soit : bonne chance dans tes choix IRL ou/et IG
__________________
Alucardbloodyprince
http://1stcav.net/signature@506699360@eu@2@1@110110001001000110010100010010110110100001@12111010011@fr@0.png
Quand je m'ennuie sur Silvosse, je vais sur le Serveur Héroïque, c'est super car quand tu meurt, tu perd level et stuff. Si tu sais bien joué à Dofus et sur le SH (ouais faut la manière) tu peut vraiment bien te stuffer et atteindre de bon level avec l'xp x3.

Edit : oups pas vu la date (cf : au dessus).
Bonsoir à tous je commence à reprendre goût au jeu depuis que j'ai remplis une de vos idées =) Laquelle ? ^^ le vulbis =)

Merci pour toutes vos recommandations et à ce que je vois il y a toujours une solution à un problème =)

Bonne soirée ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés