[Actu] Le cataclysme est imminent

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/11/2010 à 10:17 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Djehwono explique :


La mise à jour 4.0.1 est à présent déployée et la bande-annonce de World of Warcraft: Cataclysm publiée sur www.youtube.com/warcraft. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Anguille
Y a pas à dire, sont fortiche les gars de Blizzard pour faire monter la pression.


N'en déplaise aux aigris, moi ça me donne de plus en plus envie
De même
Ca donne de plus en plus envie

Citation :
Peu avant le 7 décembre, Azeroth changera pour toujours
Cette phrase est dans l'annonce : même ceux qui ne disposeront pas de Cataclysm verront Azeroth changé ? Ou il faudra l'extension ?
Citation :
Publié par Lunium
Ca donne de plus en plus envie



Cette phrase est dans l'annonce : même ceux qui ne disposeront pas de Cataclysm verront Azeroth changé ? Ou il faudra l'extension ?
Toutes les zones d'Azeroth seront modifiés, et pratiquement toutes les quêtes seront remaniés.

Tout le monde pourra y avoir accès.

Par contre si tu n'a pas l'extension, tu ne pourras pas jouer les deux nouvelles races, et aller dans les nouvelles zones haut level.

Citation :
Publié par wizz LaBelle
c'est une question que je me pose tout les jours en me levant ! si l'arbre de talent me plait pas est ce que si j'achète pas l'add on j'aurais tjrs l'ancien ?
C'est automatiquement mis à jour, peu importe l'extension que tu as acheté.
Tous le monde, pour toujours. Même sans l'addon, tu verras le monde de WoW sous un nouveau jour.

Si tu as pas l'extension, tu n'auras pas accès aux nouvelles races, au nouveau métier etc ...

Citation :
Publié par wizz LaBelle
c'est une question que je me pose tout les jours en me levant ! si l'arbre de talent me plait pas est ce que si j'achète pas l'add on j'aurais tjrs l'ancien ?
Non. Cette mise à jour là est aussi faite pour toujours.
Les seules choses que n'auront pas les gens qui n'ont pas cataclysm sont:

l'accès aux zones 80/85, l'accès aux zones de départ worgen et gobelin ainsi que la possibilité de faire ces worgen et gobelins.

Tout le reste sera disponible pour tout le monde.
Citation :
Publié par Forgeron
Ça rappellerai presque la fin de la bêta pour les plus anciens d'entre nous, j'avais aimé perso
Ouais ça a un peu la même odeur de fin du monde, j'espère qu'on aura ce même rendu de fatalisme ambiant
Citation :
Publié par Forgeron
Je vient de voir dans les Tarides, près du bassin oublié, une flamme qui sort du sol, premier prémice de la rupture de faille dans cette zone?
Neeeeedddddd la faille

En tout cas, j'aime bien moi ces petites touches annonciatrices de ce nouveau monde... Je suis curieuse de voir la suite
J'ai encore la nostalgie de mes premières heures de jeu en Azeroth il y a de cela déjà 5 ans (bientôt 6...). Savoir que ce monde va changer à jamais, ça me fait quand même tout drôle :s
Citation :
Publié par ScHmOOze
J'ai encore la nostalgie de mes premières heures de jeu en Azeroth il y a de cela déjà 5 ans (bientôt 6...). Savoir que ce monde va changer à jamais, ça me fait quand même tout drôle :s
Tout pareil..

Le truc c'est que j'ai bien envie de reroll à l'occasion de Cataclysm mais ça va faire super bizarre, ducoup j'hésite.
Je garde aussi de très bon souvenir du début du jeux dans les vielles zones, mais faut quand même avouer qu'un bon refresh leur fera du bien, niveau qualité c'est un bon cran en dessous de ce qui se fait aujourd'hui sur WoW.

J'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir les failles, mais ce ne sont que les prémisse, le plus gros reste à venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés