Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le voile noir qui détruit (partie 9: saana....)

Par Olysser Neptuna le 12/8/2002 à 4:27:43 (#1948971)

HRP: C un rp ki c fait en life alors c plus disons...un résumé aprce que c important lol ;)
***************************************************

Olysser était allé dans les montagnes de Jarkos, à la recherche de son épée de fureur, mais hélas, ce fut sans succès. Elle était revenu à Lighthaven grâce à son rituel de retour. Après s'être reposé, elle ala s'assoir à la fontaine juste avant de partir. Elle fixait l'eau de son regard noir et ne pensait qu'à sa quête.

Bonjour Dame Olysser , fit soudainement une voix.

Olysser se retourna et vit une femme à côté d'elle.

Qui êtes-vous et comment connaissez-vous mon nom?
Je suis quelqu'un, et je te connais. Nous nou ssommes déjà rencontré.
Je ne m'en souviens pas et celà ne me dit pas plus qui vous êtes.
Si vous y tenez tant, je suis Senna. Morgana n'est pas là?
Morgana n'est plus de ce monde depuis un moment déjà. Elle était faible et les faibles meurt.
Mais parfois ils sont condanné à la mort éternelle.
La mort éternelle n'existe pas...la vie éternelle si, mais la mort éternelle...hum.....c autre chose....
Vous ne pouvez pas savoir...ni même comprendre.
Peu importe, comment me connaissez-vous?
J'ai....connu Saana disons.
Mais elle est mort: ce qui prouve qu'elle était faible.
Elle avait ses problèmes.
Peut-être, mais elle m'a si souvent abandonné.
Comme vous avez abandonné Morgana..et tué.......
Je ne l'ai pas tué....elle était faible comme l'autre.
Comment pourriez-vous comprendre. Tu es tellement mauvaise....autant qu'avant.....
Comemnt peux-tu le savoir?
Parce que j'y étais.
Impossible, je vous connaitrait sinon.
Olysser, c'est moi.....Saana.....
Impossible, elle.....elle est morte.
Non...pas exactement.....

Les yeux d'Olysser devinrent plus pâle. Ils reprenaient leur teintes bleuté.

J'ai fais une erreur et je suis devenu Senna. J'ai du faire croire à ma mort. Je suis condanné à la mort éternelle.
Mais alors tu n'es pas morte si tu es là.....
C'est une longue historie que je ne peux te raconter. J'ai fais des choses si horrible.....

Les yeux d'Olysser était redevenus bleus clair. La véritable Olysser refis lentement surface et elle réalisait......

Sûrement pas plus horrible que ce que J'AI fait....J'ai TUÉ ma propre soeur......
Pas toi, ce voile qui te détruit peu à peu......C'est lui qui l'a tué.
non, c'est moi. Et j'ai tué tant de gens.......pris tant de vie.....
Je sais et il te faudra vivre avec celà maintenant.
Mais comment le pourrais-je? Ce voile, il est bien trop puissant.....Il....ah....

Elle tomba à genou. Ses yeux passaient du bleu au noir instantannément. Elle tremblait de tous ses membres, car elle combattait un peu son voile. Saana vit qu'elle ne tiendrait pas longtemps et voulu aider sa soeur.....appaiser ses souffrances. Elle posa un main sur la tête de la jeune fille, et absorba le voile, quelque peu en elle.....Pendant qu'Olysser tentait de lui parler.....

Il......est trop.....fort pour.....moi.....Saana. Je suis désolée.......Je ne peux.....le contôler..........Je suis....AAAAAAAAA......désolé.......je dois.....partir pour pas.....te faire de mal.....au revoir....Saana.....

Avec les forces qu'il lui restait, elle fit son sort de rappel afin de ne pas blesser sa soeur. Saana, elle, avait une partit du voile en elle. Une fois dans le temple, Olysser, els yeux noirs, ce leva et pensa:

Tu as fais une grâve erreure Saana.....Celà m'a rendu plus fort....et je lutterai encore plus pour la détruire puisque tu m'as affronté..et blessé. Et un jour c'est toi qui paiera.

Et elle repartit pour les montagnes de Jarko......afin de trouver son épée de fureur.

Par Khaelon Lloth le 12/8/2002 à 10:36:30 (#1949652)

Fait "en life" ou pas, c'est tres réussie et j'attends la suite des événements, donc au boulot! :D

Par Prophetia Astrae le 12/8/2002 à 16:43:27 (#1951604)

Viii la suite...

Toujours aussi prenant Olysser, tu reserve le premier exemplaire de ton futur bouquin, hein? Dit stp?

Prophetia

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine