JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 479 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Nouveau joueur (LotRO - La Communauté d'Ennor)

je ne comprend pas trop

Répondre
Partager Rechercher
voyageursssssss
Empereur / Impératrice

bonjour, alors c'est encore des questions concernant le F2P.
J'ai la boite d'origine avec mon account. Dois je re installer cette version et dans ce cas aurais je le F2P ?

Si ce n'est pas le cas ou dois je telecharger la version F2P et puis je y mettre mon account pour pouvoir encore jouer avec mon ancien perso ?

Voila merci bien. Quand je vais sur le site officiel, je vois 14j d'essai mais pas le client F2P. Est ce la même chose ?

Merci de votre aide car là je m'y perds
Ekis
Alpha & Oméga

En provenance de la Salle du Feu
Zaakks
Alpha & Oméga

Tu peux installer le jeu via ton CD et faire la mise à jour du client mais le F2P ne commencera que le 2 novembre et il y aura encore une mise à jour à faire.
Gav Pretiss
Dauphin / Dauphine

Je pense que tu peux installer, le client se mettra à jour tout seul.

Le client F2P, sera à ma connaissance le même pour tout les types de comptes. (F2P, Abo, Premium,...)

Faudrait confirmation mais je crois si tu installe le jeu via ton CD, même sans abo, ton client se mettra à jour, tu n'auras plus que la maj f2p mardi, comme tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite