[Actu] Universal Monsters Online annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/10/2010 à 09:39 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Universal Studios s'associe avec SEE Virtual Worlds pour annoncer un MMO se déroulant dans l'univers de Van Helsing et tirant partie des licences de film d'horreur bien connues du cinéma.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merde j'ai déjà lancé cette idée de faire un MMO sur les monstres du cinéma .Si le jeux fait tout pleins de clin d'œil au cinema ca peut être vraiment sympa , des quêtes quiz-cinéma peut-être.

Citation :
ou la possibilité d'échanger de l'argent virtuel contre de l'argent réel.
Que les gens puissent investir comme bon leur semble dans leur jeux preferé me gène de moins en moins car ca devient la norme avec les jeux a abonnement + CS intégré et les F2P .Toute façon MMO et égalité je n'y est jamais cru.
La seul différence c'est que théoriquement tu peut leur redemander l'argent qui te reste . Je suppose qu'il faut avoir un minimum d'argent virtuel pour ça . C'est pas pour ça en tout cas que le jeux va m'intéressait , je ne joue que pour m'amuser en général .
Citation :
Publié par misterfab
en gros comme second life il me semble... ça promet
on fait toujours référence à SL quand on parle d'EU, mais quel est le rapport/points communs à l'heure actuelle? (excepter le système d'économie réelle et leur mise en ligne en 2003)

ps : en quelques lignes si possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés