SIROCCO est A VENDRE - 16000sqm - 3750 prims

Répondre
Partager Rechercher
SIROCCO EST A VENDRE

Bonjour à tous !

Je n'ai plus le temps de m'occuper de Sirocco. Je le mets donc en vente pour une personne désireuse de développer son club dans un superbe cadre tropical et romantique. Je laisse tout ce ki est sur place, les build, tools, etc ...


Les fees sont de 5900L pour un 16000 sqm de 3750 prims
2 semaines de fees sont payées a ce jour

JE VENDS A LA MEILLEURS OFFRE, ou au premier qui me propose 120 000 L$

Des recettes sont déjà générées par les shops en places et kelkes locataires de skybox (environ 14000L minimum assurés par mois)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Sirocco voici quelques liens :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post21125871
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post21415113
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1096555

Me contacter pour toute information
Marinea Igaly
j espère que tu trouvera quelqu'un. Les sans emploi n'hésitez pas elle est tres sympa (et elle ne mord pas)

en plus sirocco est un endroit magnifique (le futur gerant n'aura pas grand chose a faire :P)

/me pense a sortir
Pfftt j'ai visité et c'est superbe , arrff j'avoue avoir été tentée mais tu n'es pas sur le mainland et moi il faudrait que je démolisse cette merveille en grande partie pour y mettre mon shop .

Je te souhaite de trouver quelqu'un qui laissera tout en place parce que c'est .
ca va etre difficile pour 1800 prims.
la il y en a 800 de libres, en faisant un peu de menage on peut aller juske 1000 facilement ...
je suis sur SL la ^^
Marinea Igaly
J'avoue être assaillie de terrains à très bas prix au même tarif de location ......... à me demander s' il y en a qui vont pas finir par me payer pour que j'aille chez eux ......... c'est la crise en locations/ventes ou quoi ?

Désolée Marinea , mais là je me retire en espérant que tu trouveras quelqu'un .
faut pas confondre avec un terrain nu ou avec kelkes build posés en vrac, et un build de la qualité de sirocco avec un trafic régulier déjà en place, un groupe de 1300 membres, des shops déjà remplies et des visiteurs réguliers ^^
rien que le prix des tools et build coutent déjà plus de la moitié du prix de vente
Je ne dénigrerai pas ton travail , ton build est magnifique mais les terrains hors mainland sont donnés gratuitement pour la location , ce qui ferait que ton prix est ton build . J'aurai viré tous les locataires , skybox , shops , club , tes outils , balls et danses puisque j'ai tout ça dans mon inventaire , pour les plantes et cascades avoue que ça me serait revenu cher . Et question groupe je n'en ai pas parce que j'ai horreur de ça et traffic , c'est pareil chez moi .

Ton terrain est vraiment adapté à quelqu'un qui veut se lancer et ouvrir un club , avec de l'énergie parce qu'il y a vraiment moyen de rentabiliser le terrain .......... il suffit de voir les skybox et les shops déjà loués .

C'est une super occasion pour quelqu'un qui le laisse en état pas pour une pantouflarde qui veut la paix dans son ptit nid douillet sans rien faire .
Oui, tout doucement de superbes lieux se ferment, et tous ne sont pas remplacés.
L'équipe de Sirocco ne pourra pas se reprocher de ne pas avoir fait du bon travail, bien au contraire.
Citation :
Publié par Alex Castaignede
Le contraire ?
La page n'aurait pas été tourné.
Citation :
Publié par HAX Benelli
Et voila une page se tourne...le contraire aurait pourtant été si simple
concretement, qu'avez vous propose pour sauver ce lieu ?

bisous
Citation :
Publié par marshall V
concretement, qu'avez vous propose pour sauver ce lieu ?

bisous
Tout simplement d'assurer les fees au tarif annoncé dans le premier post de Marinéa avant qu'elle décide finalement de vendre
Citation :
Publié par HAX Benelli
Tout simplement d'assurer les fees au tarif annoncé dans le premier post de Marinéa avant qu'elle décide finalement de vendre
et tu l'as fait ?

bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés