Interrogations transfert de compte

Répondre
Partager Rechercher
Voila je résume la situation :
Je possède un compte fermé depuis presque 2 ans ou j'ai une mage 75 et ma femme une demo 74 .
Souhaitant rejouer tous les deux sur 2 comptes bien différents j'aimerai connaitre le cout de l'opération.
Faut il racheter une boite originale + les extensions et par la suite transférer son perso sur ce compte la ? bref pas mal d'interrogations
Merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par eklian
Voila je résume la situation :
Je possède un compte fermé depuis presque 2 ans ou j'ai une mage 75 et ma femme une demo 74 .
Souhaitant rejouer tous les deux sur 2 comptes bien différents j'aimerai connaitre le cout de l'opération.
...
Fermé = Ban ?
Pourquoi racheter le jeu alors que vous avez déjà tous les deux un compte ?

Citation :
Publié par eklian
Faut il racheter une boite originale + les extensions et par la suite transférer son perso sur ce compte la ? bref pas mal d'interrogations
Merci d'avance pour votre aide
Transfert de Personnage Payant : F.A.Q. (partie 2)
Il dit que les persos sont sur le compte, j'en déduis sur le même compte.

Il te faut donc un autre compte avec le même nom de payement, et à ce moment là tu peux transférer un perso sur ce nouveau compte.
Pour l'achat des boites, prend plutôt l'achat en ligne de chez Bli².
J'ai eu ce problème ya quelques temps déjà :

- Il faut racheter un jeu + extensions et créer le compte AU MEME NOM / ADRESSE que le premier
- Il faut rattacher chaque compte à un compte B.Net différent sinon vous aurez des soucis de messagerie avec le "Nom Réel" ( peu importe le nom mais adresse mail différente )
- tu peux ensuite transférer un perso d'un compte à un autre ( 20€ je crois ? )
Il te faut le jeu au même niveau que l'autre compte pour pouvoir transférer ainsi que d'avoir le même nom de famille sur les deux comptes! Il vous faut aussi deux comptes battle.net différents (gratuit) où chacun y mettre son compte wow personnel.

Ex: Ton ancien compte a l'extension Vanilla+BC; le nouveau compte doit avoir Vanilla+BC au minimum aussi.

Ex: Si le nom du titulaire de ton ancien compte est "Durand", le nouveau compte doit avoir le nom "Durand" aussi.

Seulement sous ces conditions, le transfert d'un personnage de l'un vers l'autre sera possible. Il te faut donc racheter WoW vanilla (la base) + BC ou tout du moins les clés de jeu.
Et faut pas se faire avoir, un nom Battle.net ne peut pas être changé, du coup je suis niqué pour les transferts de perso vers le compte de ma femme vu qu'on a fait le compte BN sous sont nom de jeune fille
Y a toujours moyen de discuter. J'ai réussi à faire transférer un personnage du compte de ma compagne au mien.

Mais nous avons la même adresse, la même Visa pour payer, la même IP, etc... Tu peux toujours tenter ta chance

Par contre, j'avais contacté le support via le web au départ, aucune réponse en 2 jours donc j'ai tel à l'abonnement. A l'abonnement par tel, on m'a refusé le transfert et 1h après j'ai eu un mail du support web comme quoi c'était accepté XD
Ok merci pour les infos

Donc si je calcule bien ça me fait wow ori 14.90+bc14.90 + woltk 30.00 + 20 euros de transfert = environ 80 euros

ça commence à piquer sachant que cata va bientôt sortir je crois que je vais laisser tomber cette idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés