[SONDAGE]-JOL-Cup #2

Affichage des résultats du sondage: Choose your destiny !
1vs1 39 73,58%
2vs2 AT/RT 16 30,19%
Free For All 4 joueurs. 5 9,43%
Sondage à choix multiple Votants: 53. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ok, bon je veux bien participer a la mise en place et a l'arbitrage.

On en discute ce soir via MP Mixo, on pourra faire le map pool et établir les règles.

Si il y a des gens motives pour aider, n'hésitez pas !
Citation :
Publié par Madj
Ok, bon je veux bien participer a la mise en place et a l'arbitrage.

On en discute ce soir via MP Mixo, on pourra faire le map pool et établir les règles.

Si il y a des gens motives pour aider, n'hésitez pas !
Ça roule.
Citation :
Publié par Doudouxx
Du 1vs1 sans loser bracket, en une soirée et pis c'est tout !
^this

Et tant qu'à faire la semaine prochaine, vu qu'y a les vacances de la Toussaint ça sera plus facile pour un tas de gens d'être dispo.
Bah s'ils veulent faire un tournoi en team ca empechera pas de faire un tournoi 1v1 en une soirée sur wannawar ca prend 2s a faire je m'en occuperais au pire si y a du monde motivé.
Je ne sais pas si le jolien soloteur et compétiteur sur SC2 est nombreux, mais vu le succès de la première cup (niveau inscription) y a moyen de faire des coupes 1v1 hebdomadaires.
Citation :
Publié par Longshot
Prépare moi une liste et je m'en occupe, mais il me semble que le 1v1 est plus simple et certainement plus rapide a organiser.
He bien tout simplement :

1. 1vs1
2. 2vs2 AT/RT
3. FFA 4 joueurs

Merci !
Merci ! Bon ben maintenant, c'est comme pour 2012, votez !!

Je precise que seuls ceux qui comptent y participer serieusement doivent voter.
Moi je vote pour ce format :

Citation :
Publié par Moi-même mdrrrr
4 joueurs d'un niveau homogène dans un groupe, x groupes selon le nombre de participants.

j1 + j2 vs j3 + j4
j1 + j3 vs j2 + j4
j1 + j4 vs j2 + j3

Ca fait trois match sur. Disons que le joueur qui a le plus de points (score final additionné, pas de win donc !) passe.

On refait un groupe avec les gagnants.

Selon le nombre de participants (on va partir sur une base mathématique saine ), disons qu'on a 4 gagnants 4x4=16 participants au départ), on peut faire du 1v1 entre ces personnes (3 matchs donc) et désigner le grand gagnant.

Note : Faudrait juste trouver quelque chose à faire avec les perdants du 2v2 !
Donc vote pour 2v2.
Non, pas besoin de TS, on dialogue par chat. Et pour info il y a un TS intégré sur Battle net.

Vas plutôt t'entraîner en 1v1, c'est le plus efficace :]
(le FFA risque de ne pas passer, vu le peu de personnes qui votent pour)
Même avis que Madj sur le 2v2 AT, il y aura de trop grande différence de niveau, les RT en fonction des niveaux, ça peut le faire mais ça risque de créer des tensions xD

J'ai voté 1v1 et FFA parce que bon le 1v1 c'est un peu la base, et le FFA need des grosses boucheries
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés