Jouer à wow sur le serveur officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pitimousse
WotlK va baisser courant 2011 c'est sûr, mais pour Cataclysm faudra être patient. Et pas qu'un peu.
Bof, j'peux être patient, de toute façon d'ici à ce que j'arrive 70 je pense que les prix auront déjà baissés.

Citation :
Publié par Humiliate
C'est un seul mois de jeux offert avec le boitier mais tu as effectivement l'occasion de commencer par un compte d'essai (Niveau max : 20 - Pas d'achat à l'Hôtel de vent possible - Pas d'échange possible - Tu ne peux mp que les gens qui t'ont en ami).
N'oublie pas la possibilité de parrainage aussi, c'est toujours sympa d'avoir une xp x3
D'accord, et ce mois " offert " se presente comment ? Il se presente lors de l'inscription ?
Et le parrainage, comment ça marche ? C'est vrai que l'exp x3, ça m'interesserais bien

Citation :
Publié par Souillure
Une question de moyens ... je l'avais pas encore entendu celle la
Si tu peux pas payer ben tu joue pas ^^
Sinon on peux raisonner pareil pour tout =D
Tu l'as jamais entendue ? Peut-être que tu ne payes pas ton abonnement toi-même, moi en tout cas, ma mère n'a jamais voulu me payer d'abonnement pour un jeu en ligne, ce que je comprend d'ailleurs, mais maintenant que j'ai un peu d'argent " a moi ", j'aimerais bien jouer, sans pour autant tout y mettre dedans, et c'est surtout le fait que tout mes amis jouaient sur private que j'y suis allé, jouer avec ses amis, c'est nettement plus cool .
Citation :
Publié par Korgoth
Bof, de toute manière t'inquiète pas, Blizzard vend des poneys surbrillants pour combler les privateserver.
Ouh que c'est bas... surtout que les poneys "love Deathwing" (comprendra qui a vu).

Perso j'ai commencé aussi sur private et qu'est ce que je trouvais ca vide. Dès que j'ai eu de quoi commencer (financièrement parlant), je suis allé sur offi.
Citation :
Publié par Nev
D'accord, et ce mois " offert " se presente comment ? Il se presente lors de l'inscription ?.

Quand tu créé ton compte, t'as une date de fin d'abonnement (10 jours si compte d'essai). En entrant la clé de la boite dans ton espace client, la date de fin est automatiquement prolongé d'un mois en plus de te donner accès au contenu de la boite. Et à chaque paiement, c'est pareil, c'est rajouté à la période que tu as déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés