yAïe !

Fil fermé
Partager Rechercher
Cest le mec qui a fait la vidéo et qui a commenté le goultar sur ustream??
Sinon bienvenue, les compteurs sont remis a zéro autant te dire que tu vas enchier!
Bienvenue, en espérant que tu sache faire preuve d'une certaine souplesse quand il faut, et que surtout une certaine frange du de notre section soit moins lourde qu'elle ne l'a été ces derniers temps

Quid de Lokyev ? Il reste ? Certains l'annoncent tombé au champs d'honneur mais à mon avis il a la peau dure
Citation :
Publié par Galeat
et que surtout une certaine frange du de notre section soit moins lourde qu'elle ne l'a été ces derniers temps
La blague ... La section raval aurait aucun intérêt sans cette frange... Vous croyez qu'on change de modo tous les 3 mois pk?? Car ils se battent pour être sur notre section!!!!
Le thread de soul-shield aurait il été prémonitoire?

Sinon, bah bienvenue et bon courage.

Tu verras c'est cool par ici, ca sera juste un peu dur au debut le temps que tu t'y fasse.

Serre les dents, respire lentement et tout ira bien
Le débat sur Raval est là depuis longtemps, les modos le disent souvent en MP !

Bienvenue cependant. J'espère que tu sauras faire preuve d'ouverture d'esprit, d'un peu de laxisme, ... c'est tout ce qu'on demande, que tu ne modères pas Raval comme on modère Djaul ou Jiva. De tte façon si tu le fais, il y aura des représailles ! (Un de nos anciens modos oserait nier ?)

Pigloo



PS : Ravi de savoir que Lok reste, même si on le fait chier on l'aime, Benji aussi, t'es dans notre coeur à jamais à côté de Yu ! ^_^

Edit : On voit quand même les vrais serveurs, tout le monde te fait pas deux pages pour te souhaiter la bienvenue ! Raval t'es magique ! Mais c'est assez rabaissant de partager un modo avec Rav, je pensais qu'on t'avait mis en place que pour nous
Citation :
Publié par Seyroth
Fais les souffrir !

Ow, Seyroth, il nous a modéré lui aussi fut un temps non ?

bienvenue nouveau modo sinon, j'espere que tu aimes le bouton "modifier".

Enjoy.

EDIT : Iwhbtl (merci SoulAsylum)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés