Dessins sur le thème Dofus (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
coucou,

maeltar, j'aime bien quoique les couleurs sont un peu criardes (mais j'imagine que ce n'est pas toi choisi). Mais... ça manque de poils et de testostérones toussa !

adrienmontalat : j'arrive à voir ton image :/

Un iop qui a fini pas être Goultard (et qui n'est pas totalement fini vu qu'il manque une éventuelle cape). je pense que c'est encore pas très lisible, si? (et le tête me parait un peu grosse)

http://img196.imageshack.us/img196/7308/goultard.jpg
the return of the vieux
Ahlala Likhas, j'aime toujours autant ton style

Bien jeunesse décadente, sa fait un sacré bail que je suis pas passé ici...ya du sang neuf a ce que je vois...et même de nouvelles classes...effectivement...c'est sans doute plus facile de faire cela plutôt que de nerfer les cras...mais ceci est une politique très vieille et complètement ininteressante...

Un petit line-work sur >Sai< avec ma paléolithique tablette...
Une iopette...avec un Dofus des tenebres (waahhhhh O_O trau badde) et une epée spéciale pour degommer les rasbouls même si avec toutes les nouveautés de Frigost mon ami Silf s'est un peu démodé...moi je dis, rien ne vaut un bon RASBOUL!!!

CASIO (mon perso en l'occurence )

iopeth10.jpg
PS: (petit jeu, essayez de dechiffrer les runes Casiennes en haut et sur l'epée... c'est un alphabet assez proche de l'alphabet normal et c'est écrit en français mais je doute que quelqu'un y arrive )
Excellent. Dans son genre, je ne vois aucun défaut, il y a du style et un bon dynamisme dans la pose. J'irais presque jusqu'à dire qu'une colo me fait peur vu le coup de crayon sympa du croquis.
Message supprimé par son auteur.
"Jamais ne faiblit.
Droiture, Honneur, Justice.
Ainsi résonne notre cœur."

Vraiment très dur pour le P/N/D car c'est ressemblant. J'ai beaucoup aimé. Je tente l'épée si j'ai le temps
Le dessin est magnifique.

EDIT : Pour l'épée j'ai la fin, c'est venu tout seul, mais j'ai la flemme de chercher le début
"que le diable qui sommeille en chaque homme" ? (someille, c'est écrit ?)
eh bah put1 baleze jeunesse, vous avez bien trouvé...
sur l'epée c'est ecrit : <<je ne crains que le diable qui someille en chaque homme>> une phrase inspirée d'une phrase culte dans le film ''braquage à l'italienne''

euh...c'est quoi un DA ??

et merci pour vos commentaires je vous aime...

bon il est certain que j'ai encore des choses a modifier, genre parfaire la symétrie du bustier et retoucher le mouvement du tabard et eventuellement corriger certaines fautes de ''runetographe'' , donc si vous voyez dla feraille qui depasse au mauvais endroit faites le moi savoir que jpuisse lui arranger l'noeud....
ah okaaay jcapte mieux, we j'en ai un mais il est bidon...ya genre 3 trucs et sa date...sa date de très beaucoup vieux...

*écoute ce bon vieux Ray Charles* - *il est pas seulement vieux boulet, il est MORT!!*
La vache, sympathique la iopette. C'est une forme assez originale de la représenter

Par contre elle a intérêt a être costaude pour soulever cette énorme épée !
J'aime beaucoup la coiffure ainsi que l'ensemble du dessin, beau boulot.
Je n'aime pas des masses la iopette, le dessin est un peu trop... Chargé à mon goût.


Citation :
Publié par Beji / Mero
Un DeviantArt

Chapeau sinon, j'aime vraiment ce style :]

EDIT : pnwed par un Xélor, mon égo va difficilement s'en relever.
Omagad ton avatar
huhu c'est vrai que si on la voyait sans sa charge d'équipement yaurait de quoi faire baver quelques hormones....je rigole bien sur, sinon c'est vrai que c'est chargé ^^ à l'appréciation de tout a chacun...
Message supprimé par son auteur.
J'adore tes speeds Brutal, et ton style de dessin en général aussi
Le Vlad a vraiment une bonne tête de Iop ^^
Par contre, pour le crâne, la forme des pommettes et du "nez" me rappelle un peu un groin... J'vais p't'être arrêter de farm Cochon de Lait moi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés