Points d'honneur en surcap

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila si j'ai bien compris le cap de point d'honneur est désormais de 4000.

Perso je suis a 8160, je n'obtient donc plus aucune sorte d'honneur quoi que je fasse.

Parcontre je me demande ce qu'il va advenir d surcap des points d'honneur à la sortie de cataclysme ( ou à la 4.0.3 )?

Vais je me retrouvé à 4000 et perdre les 4160 de plus, ou vais simplement resté en surcap et pouvoir profité de cet avantage lors de mes premiers achats?
Citation :
Publié par Nihalsin
Bonjour,

Alors voila si j'ai bien compris le cap de point d'honneur est désormais de 4000.

Perso je suis a 8160, je n'obtient donc plus aucune sorte d'honneur quoi que je fasse.

Parcontre je me demande ce qu'il va advenir d surcap des points d'honneur à la sortie de cataclysme ( ou à la 4.0.3 )?

Vais je me retrouvé à 4000 et perdre les 4160 de plus, ou vais simplement resté en surcap et pouvoir profité de cet avantage lors de mes premiers achats?
Me semble que ca va être comme les points de justice. Tout ce que tu as pas dépensé au dessus des 4000 sera converti en gold à la 4.0.3.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Me semble que ca va être comme les points de justice. Tout ce que tu as pas dépensé au dessus des 4000 sera converti en gold à la 4.0.3.
Effectivement.
Citation :
Publié par Nihalsin
Bonjour,

Alors voila si j'ai bien compris le cap de point d'honneur est désormais de 4000.

Perso je suis a 8160, je n'obtient donc plus aucune sorte d'honneur quoi que je fasse.

Parcontre je me demande ce qu'il va advenir d surcap des points d'honneur à la sortie de cataclysme ( ou à la 4.0.3 )?

Vais je me retrouvé à 4000 et perdre les 4160 de plus, ou vais simplement resté en surcap et pouvoir profité de cet avantage lors de mes premiers achats?
Un ami en avait 15K, et ils voulait les garder pour qu'à Cata il ai de l'argent.
Mais il a contacter un MJ qui lui a dit que, finalement, il les convertiront sûrement pas en argent, et allait disparaître.

Ils te donnent quand même deux mois pour les utilisés.

Après, si tu les gardes, tu gagnera plus d'honneur, donc tout se que tu fera, sera fait pour rien, alors que tu peux tout dépenser pour acheter des gemmes et les vendre par exemple.

Et ainsi pouvoir refaire de l'honneur, et vendre encore plus de gemme
Plusieurs possibilités :
- soit le MJ qui a posté sur les forum US à dit n'importe quoi
- soit le MJ qui a chatté avec ton ami à dit n'importe quoi
- soit ton ami a pipoté

Et je ne pense pas que le post US soit lancé en l'air, donc j'aurais tendance à croire le MJ US ^^.
Même si c'est pas vrai, ça serai dommage d'attendre deux mois avant de pouvoir refaire de l'honneur, et pour les peu d'argent que ça donne...

Il aura largement plus en revendant des items, et ils pourra refaire de l'honneur, donc de l'argent encore^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés