Pour ma part, avec un stuff vraiment mauvais (i.e. moyenne ilvl 200), je n'ai pas trop rencontré de soucis d'aggro lorsque les dps assist correctement mes cibles. Y compris pour les ae, globalement j'arrive à garder mes petits près de moi.
Je viens de me spé sang très récemment, cela dit j'utilise à peu de choses près le même gameplay qu'avant la 4.0 => clic sur toutes les compétences rouges qui s'allument ( ) et ça passe à l'aise.
Mort et décompo en ouverture quand c'est up. Puis Furoncle ou au choix Frappe au coeur si le pack est de taille modérée.
En monocible j'applique Frappe de Mort, le taunt ou la poigne si l'aggro commence à baisser. Régulièrement je décharge la puissance runique avec Voile mortel, vu qu'elle remonte en deux coups de cuillère à pot avec Frappe au coeur.
Ce "cycle" m'a permis de tanker relativement sans problème (en excluant les morts dues à mon stuff moisi) l'ensemble des instances héroïques, SdR exclus. J'ai même pu tester ces enchaînements en présence de spécialistes du "je frappe pas le même que toi et na !", mais pas trop de pertes au final.
Tout ceci est perfectible, j'en suis conscient, vu que ça ne fait que 3 jours que je m'exerce à cette spé. M'enfin si ça peut donner des idées.
PS : c'est peut être juste une vue de l'esprit, mais je balance Cor de l'hiver quand Mort/Décomp n'est pas up. Je sais qu'avant la 4.0 je prenais de l'aggro en le balançant. A vérifier ou à quote+troll, mais j'ai le sentiment que ça me boost l'aggro. Au pire ça me permet de buff tout le long de l'instance donc ce n'est "pas trop" inutile
|