Items Frigost II

 
Partager Rechercher
Salut salut les gens.

Je me demandais, vu que des aimgéroks et des braeuts apparaissent en hdv (mais que je ne trouve toujours pas de ressources du boss I, II ou II, ni même IV), ce qu'ils valaient.


Ma question c'est: combien vaut un aimgéroks, ou un brageut pour ne citer qu'eux ? Je suppose qu'il y a une dizaine de team qui a down le korriandre sur Djaul. Selon l'hdv le prix moyen est de 7m des aimgéroks.

Et aussi, les items glour, combien valent t'ils ?

Finalement, pour les tengus, c'est beaucoup plus abordable qu'un glour mais toujours rien en hdv, ça devrait tourner à combien par exemple le racle ?

Plutôt 6 team Lord, et je pense quand même qu'il doit y avoir quelques inconnus qui l'ont fait.
Oui, personnellement ayant déjà vendu un anneau a 10M et deux bâtons a 15M

Même si certaines personne trouvent ca énormes d'autres sont prêt a y mettre le prix donc je pense que pour le moment ca restera à ces prix la.
Tiens j'avais envie d'ouvrir un topic similaire.

Etant THL casual, je suis très tributaire (et je l'ai toujours étais) des teams vendant les ressources / items des donjons THL.

Je ne me rappel plus la date de frigost II, mais aujourd'hui, mis à part les aimgéroks et un brageut aperçu en mode marchand à panda neutre : rien, nada.

Je me demandais donc : très peu de personne gère ces donjons? Très peu de personnes sont intéressés par frigost II? Ou les deux à la fois ?
Parce que généralement c'est plutôt la course pour sortir les ressources et les vendre à bon prix, mais là ce n'est carrément pas le cas
Pour te répondre sly, nous somme a ma connaissance 6 team à avoir tuer le korriandre et deux a farm le kolosso pour craft des item (pas facile a craft .. 3 étoffe sur presque 20 kolosso).

Après beaucoup des grosse team thl on arrête et vu que le korriandre principalement, nécessite pas mal d'essai pour le réussir très peu de gens y arrivent.

En plus c'est vrai que a part le manoir qui a motiver deux trois team a rush le tengu, je pense que la plus part attendent la nerf de ces donjon lié a l'arriver de frigost 3 pour se stuff.
Citation :
Publié par lordboubou
(...)

(pas facile a craft .. 3 étoffe sur presque 20 kolosso).

(...)
Fixed pour quelqu'un .

Sinon ouais, korraindre la grosse barrière. Et perso, j'avais pas la team pour jusqu'il y a peu de temps, quant à ceux qui ont la team, je ne sais pas.

Je compte me faire 4 ou 6 aimgéroks et autant de brageut/ceinture hanium perso, après je vais faire le glour (même sûrement avant, 2 aimgéroks uniquement suffiront je pense).

A ce qu'il semble personne n'a down ou tout du moins farm encore le glour.

Par contre, je me demande si la demande sera forte niveau aimgéroks/brageut et glour. Quand on voit les serveurs comme ravail/silouate etc, je trouve le notre un peu totalement non intéressé. Même niveau du Tengu avec des items/CaC intéressant rien n'est encore apparu, genre les marteaux racles je les achèterai bien 4m l'un quoi.
Hi,

Concernant le tengu , j'ai drop 2cuirs en arène sans challenge au bout du 14 ème tengu (7 donjons 7arène) et 17 laines en tout.

Le drop est très aléatoire, challenge ou pas ça change rien, en dirait bien que c'est bugué §

Concernant les prix, 250 000 la laine tengu, 2m le cuir me parait pas mal.
Citation :
Publié par bokal
Concernant les prix, 250 000 la laine tengu, 2m le cuir me parait pas mal.


J'ai mis une laine à 200kk ne connaissant pas le prix, elle est partie dans l'heure, donc je pense qu'on peut pousser à 300kk.
J'ai une question, pourquoi est ce que les items FGII, glour mise à part, vu qu'il n'y en a pas en vente, sont rejetés des Djauliens ?

Ils attendent tous du glour directement ?
Citation :
Publié par Kiasao
J'ai une question, pourquoi est ce que les items FGII, glour mise à part, vu qu'il n'y en a pas en vente, sont rejetés des Djauliens ?

Ils attendent tous du glour directement ?
Tu vas pas lâcher des dizaines de million dans des items qui te serviront que peu de temps, vu que frigostIII est pour bientôt.

Autant attendre, on est plus à 3 mois près.

Edit pour Kiasao :

Oui je suis d'accord avec toi, j'aimerai pour ma part avoir des aimgerosk, 3 marteaux reines tout ça, mais je préfère attendre, voir si il y a mieux ou pas, et j'aviserai à ce moment là.
Mais bon, quand même, des items comme les aimgéroks, la pano glour, ou un brageut, ça te permet d'être beaucoup plus compétitif et à même de faire les donjons à venir non ?
Oui, je crois que les djauliens sont très patients ^^"

Après il est vrai que ormis les cac et le aimegéroxe il n'y a pas de stuff révolutionnaire qui fait vraiment la différence. La panoplie glour est pas mal mais de la a y mettre 100 M pour l'avoir complète voila quoi ..
Citation :
Publié par Kiasao
Mais bon, quand même, des items comme les aimgéroks, la pano glour, ou un brageut, ça te permet d'être beaucoup plus compétitif et à même de faire les donjons à venir non ?


Les anneaux omg ne valent pas le combo full krala + ocre(trop de pertes de bonus annexes comme l'ini, po,bonus liés au caracs, etc), la pano glour est bonne mais seulement viable que sur certaines classes qui peuvent se passer totalement de la voie terre (on va dire éni, énu, sacri, et pourquoi pas xélor et sadi), et de plus, elle oblige de jouer un cac +cc pour atteindre le /50.


Le brageut est un très bon, voire l'un des meilleurs CaC pvm mais il ne vaut pas le grésilo en pvp, sauf peut-être pour un feca vs une classe sans débuff.


C'est normal que les items fg2 se vendent mal au début, surtout a 12m+, et certains prennent pas la peine de les fm a un jet correct avant de les vendre, donc ça rebute un paquet d'acheteurs.(cf le Brageut 2do feu et 0do neutre vu en hdv.)


Pour moi, seul un Brageut fm feu pourrait partir a plus de 12m.
Citation :
Oui, je crois que les djauliens sont très patients
Personnellement je trouve qu'il y a trop peu d'offres sur notre serveur (en même temps on est seulement 3 teams à farmer activement) , ce qui explique la circulation "morte" des items frigost 2, ce n'est pas de la patience selon moi.

Citation :
C'est normal que les items fg2 se vendent mal au début, surtout a 12m+, et certains prennent pas la peine de les fm a un jet correct avant de les vendre, donc ça rebute un paquet d'acheteurs.(cf le Brageut 2do feu et 0do neutre vu en hdv.)
Je pense aussi pareil, une fm baclée >prix non correct> personne n'as envie de l'acheter.


Citation :
Pour moi, seul un Brageut fm feu pourrait partir a plus de 12m.
Ce matin j'ai fm un brageut presque perfect (sauf 8/8do feu neutre) , vendu 15millions en 3h .
Je vais essayer de pousser la fm ainsi que le prix pour voir à combien ça peut partir.
Tout est une question de temps je pense, comme dit très peu de team ont passées le Korriandre, et très peu de team on envie de recommencer x fois jusqu'au moment ou il le réussiront.
Pour ce qui est du Glourseleste, si il n'y a pas d'items en vente c'est juste que les team ayant passées le Korriandre, font un petit farm sur le Kolosso ( c'est mon cas et le tiens Kia me semble ), et que le Glourseleste reste un mobs dont on ne sais pas grand chose au final, très peu sont ceux qui sont courageux pour découvrir la technique
Je compte m'y mettre dans la semaine personnellement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés