[Actu] Concours Blood Bowl Edition Légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/10/2010 à 15:33 par Hrunh sur notre site Blood Bowl :

Citation :
A quelques semaines de la sortie de l'édition légendaire de Blood Bowl, le jeu vidéo, JeuxOnLine et Focus Home Interactive vous permettent de remporter notamment la nouvelle version de votre jeu favori !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cool !
Juste la surprise à la con : le concours commence à 18h, je me demandais pourquoi je pouvais pas remplir mon bulletin :'(.

Question subsidiaire : pourquoi le staff a pas le droit de participer ? Ils ont les réponses ?
Parce que si c'est pas le cas, c'est pas d'bol de pas pouvoir jouer quand même !
Merci à l'équipe JOL, j'hésitais justement à me lancer dans l'aventure BB EN...

Je ne connaissait que de nom ce jeu, mais en tant qu'ancien joueur de jeu de rôle j'en connais assez pour savoir que le background et l'ambiance des parties est vraiment top...
En voyant que l'édition légendaire sortait bientôt je me suis donc arranger pour pouvoir tester la première version du jeu.

Et j'étais à deux doigt de craquer pour l'achat de la version légendaire, je vais donc attendre un peu. Et surtout je vais prendre mon temps pour tenter de répondre aux questions du concours... Mais c'est mal partie j'hésite déjà sur la première réponse...

En espérant peut être gagner une boite pour vous rejoindre dans la ligue jolienne. Et faire mon premier vrai match => on-line, car je me suis déjà aperçue que l'IA ne valait rien... (peut être le seul défaut du jeu : il ne vaut la penne qu'en ligne a mon avis... Mais pour découvrir les bases rien de tel que de plier l'IA)
La 1ère question est vicieuse mais tellement logique

PS: il semblerait que le tuto et le nouveau mode solo de BBEL soit de bien meilleur qualité, je vais peut être enfin jouer au solo de Blood Bowl
Espéront qu'ils ne changent pas d'avis en cours de route concernant les 30% de réduc sur l'achat de l'édition digital fin Octobre.

Toujours sympa un petit concours ... ou tu ne gagnes jamais mdr
D'où l'intitulé de la question, c'est bien parmi les 4 qu'il faut choisir.
Dans le LRB il y a bien deux équipes à égalité du nombre de victoires du trophée, mais l'une des deux n'est pas dans la liste des propositions

@Chanta: Ça sort bien le 28 octobre, ça a été confirmé par Focus qui l'affiche sur le site officiel du jeu vidéo Blood Bowl.
Cool, ça confirme ce que je pensais .
Marrant par contre, me semble qu'en anglais le trophée s'appelle le Spike! Magazine Trophy ou un truc du genre, j'ai hésité parce que pas moyen de trouver la LRB6 en français sans qu'elle soit filtrée au taf et du coup j'ai du trouver la réponse dans la LRB6 en anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés