Je n'aime pas tomber sur... (#17)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chourak
En plus vous avez bossé l'assist jol, bravo presque aussi efficace qu'IG mais c'est pas grave je vais faire chauffer les emotes

Faire chauffer les emotes pour un groupe poubelle de 5 joueurs, désolé je ne vois pas l'intérêt
Citation :
Publié par Vokk^
Faire chauffer les emotes pour un groupe poubelle de 5 joueurs, désolé je ne vois pas l'intérêt
Si on devait se priver d'emote à chaque fois qu'on croise un groupe poubelle...y'aurait plus qu'à les virer de la barre
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Woaw assist NL contre assist S-R! J'kiffe en rentrant du taff!

Bon par contre je ne prendrai pas partie, j'aime bien des gens des deux côtés, mais faut avouer que Ixyl passe son temps à add hein....

Heuresement il et pas le seul
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par azhagg
Vhokk evite de faire des /kiss qui peuvent étre mal interprétés. Surtout que je me donne la peine de sortir si c'est pour que tu fasses ça fuck
rien de bien méchant
rolalal mais Tally et ton fg guilde vous êtes tellement mauvais pour frag en bg et en open que vous venez a tdm pour gank du gris solo quoi...... quand vous voulez le 3vs6
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Ptain comment il me manque ce post !
Bon même si je joue plus c pas grave, ptain Lnm, SR, Prd, Et tout les autres manches vous m'avez gank vous êtes tous des grosses biatch !

Ps1: ca gère les NL là? vous êtes combien en effectif?
Ps2: exceed tu peux me mp l'anim d'ou vient ton avatar thx !
Citation :
Publié par bitcha
Ps1: ca gère les NL là? vous êtes combien en effectif?
Ps2: exceed tu peux me mp l'anim d'ou vient ton avatar thx !
ps1 : on no need un weak pg qui tag des banniere en plein fight
ps2 : ergo proxy
Citation :
Publié par Sinepara.
ps1 : on no need un weak pg qui tag des banniere en plein fight
ps2 : ergo proxy
Plow plow plow Go die lhai !

Ps: merci pour l'anime Biatch !
Citation :
Publié par Chourak
En plus vous avez bossé l'assist jol, bravo presque aussi efficace qu'IG mais c'est pas grave je vais faire chauffer les emotes
comme si t'avais besoin d'nous prevenir, tu dois etre un des seuls SR a emote sans raison en permanence.
Pis comme dit precedemment vu la politique de ta guilde que t'as souvent proner sans scrupules, te plaindre que d'autres fassent la meme est un poil leger On t'aime bien quand meme vas.A bientot ig

En plus j'ai re reparer mon ordi ca va chier des bulles la need vous croiser d'main soir!
Bon en plus des répus on peut ajouter les tanks spé boubou en duels, comptez plus sur moi ou alors attendez vous a une crosse de radience, parce que faut pas se foutre de la gueule du monde.
Citation :
Publié par vann-zachary
comme si t'avais besoin d'nous prevenir, tu dois etre un des seuls SR a emote sans raison en permanence.
Pis comme dit precedemment vu la politique de ta guilde que t'as souvent proner sans scrupules, te plaindre que d'autres fassent la meme est un poil leger On t'aime bien quand meme vas.A bientot ig

En plus j'ai re reparer mon ordi ca va chier des bulles la need vous croiser d'main soir!
Mercredi c'est ravioli!

Donc on est à vautour ou en semi glandouille

Pour que vos cadavres puissent se faire emote correctement faudra attendre jeudi.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés