[Besoin d'une Info] Date de sortie de la 4.0?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout est dans le titre je voulais juste savoir si une date officiel était déjà donné.

Ont sait déjà officiellement que les arènes s'arrête le 13 octobre et que donc logiquement sa serais la sortie de la 4.0 en même temps mais est ce que c'est officiel? Si oui ou ?

merci d'avance
Pour récapituler les faits :

Des devs avaient dit que la saison d'arène finirait avec a mise en place du patch.
La saison d'arène fini le jour de la maintenance du 12/13.

Le build 4.0.1 sur le PTR a été flag "release" en fin de semaine dernière, et depuis les seules modifications apportées au PTR sont des quelques ajustements de chiffres par-ci par-là.

On peut donc penser qu'effectivement, y a 90% de chances que ça tombe à la prochaine maintenance.
faut pas mettre le tag [info] si y a pas d'info

note: on ne peut pas totalement exclure que la releaseEU arrive une semaine apres la releaseUS
Citation :
Publié par Vaulkar
Le 12 ou le 13 logiquement. Regarde sur MMO-Champion, y peut être plus de détails.
J'ai tout relut en long en large et en traverse beaucoup de doute sur cette date mais rien d'officiel je pense que sa doit être écrit en bleu quel que part mais pas moyen de trouve la source.
J'ai trouvé sa c'est un gros indice mais rien d'officiel

streamingtrial.jpg

Citation :
Patch 4.0.1 release date
We're very close to the release of Patch 4.0.1, at this point the only question is "How close?"

As far as I can tell, you can probably expect the patch on October 5th or October 12th. Ghostcrawler already suggested that the patch would be deployed right before the end of the arena season and added that "they shouldn't have a lasting impact on ratings, titles, and the like".
Citation :
Originally Posted by Ghostcrawler (Source)
Since the current PvP season will end when these changes go live, they shouldn't have a lasting impact on ratings, titles and the like. We are prepared to just drop a temporary player damage nerf on all BGs and Arenas if necessary just so things don't feel too silly until everyone can level up to 85.
Citation :
Publié par Zadriel
J'ai trouvé sa c'est un gros indice mais rien d'officiel
Oui donc, le 5/10 c'était mercredi dernier, ensuite la page a changé avec la date du 12, et enfin elle s'est morph en "Available soon".
J'ai encore environ 500 quêtes vanilla pour être maitre des traditions j'ai une chance de réussir à un rythme normal? ou les quêtes changeront avant?
(j'ai fait environ 407 quêtes a kalim et 302 aux royaumes de l'est)
Citation :
Publié par 77Jackpot
J'ai encore environ 500 quêtes vanilla pour être maitre des traditions j'ai une chance de réussir à un rythme normal? ou les quêtes changeront avant?
(j'ai fait environ 407 quêtes a kalim et 302 aux royaumes de l'est)
C'est la 4.0.3 le changement de quêtes/zones, donc mi/fin novembre par la probablement. Donc encore un peu de temps
J'ai trouvé un post officiel qui annonce la conversion le 13 octobre donc le patch sort bien le 13 aussi en toute logique

http://blue.mmo-champion.com/t/14713...8-ending-soon/

Citation :
We are currently planning to end Arena Season 8 as early as October 13. At that point we will go through our normal process to determine who is eligible for the end-of-season rewards. This process should take approximately one week. It's very important for players who feel that they may be eligible for the Arena-specific titles and/or the Wrathful Gladiator’s Frostwyrm to refrain from transferring their character to another realm until after Arena Season 8 ends.

The next Arena Season will begin for level-85 players approximately one week after the official launch of World of Warcraft: Cataclysm. During the break between seasons, all rated matches will be turned off and only skirmishes will be available. All Team Ratings, Personal Rating, and Arena Points will be wiped when Arena Season 9 begins, but Matchmaking Rating and Honor Points converted to the new currency system will remain.
Citation :
Publié par Eoghan
Il y a une note en français pour les changements de la 4.0 ?
Y a pas de liste exhaustive.

Déja jeter un oeil à http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/index.html et à http://www.wow-europe.com/fr/info/un...testrealm.html .

Mais y a énormément d'autres changements qui sont pas détaillés là dedans, et toutes les classes changent quasi entièrement (doit y avoir que très peu de skills/talents qui ont pas été touchés du tout).
Citation :
Publié par Zadriel
J'ai contacter un MJ ingame il ma confirmer que aucune info officiel n'est sortie concernant la date exacte de la sortie de la 4.0.1

Parce que la ligne officielle de Blibli c'est de ne JAMAIS annoncer officiellement de date.

Ils le faisaient avant, du temps de Vanilla, ils donnaient des dates estimées pour les patchs, mais à chaque fois qu'il y avait un délai et qu'ils pouvaient pas tenir la date annoncée tout le monde était en mode QQ.

Donc depuis, ils ont décidé de ne plus rien annoncé. Ca tombe quand ça tombe.
Parce que c'est spoiler depuis un moment sur divers sites en fonction des dates annoncées de fin d'arène, etc ... Donc en gros, c'était soit le 5, soit le 12 (US) donc le 5 étant passé ...
Citation :
Publié par Zadriel
J'aimerais que tu ai raison mais qu'est ce qui te dis sa :P?
Fin de la saison d'arène, Bleu ayant déclaré il y a quelques semaines que la saison d'arène finirait avec le déploiement du patch.

Build du PTR désormais taggé "RELEASE" depuis une semaine avec que des modifs mineures apportées depuis.

Le fait que la Blizzcon commence dans 2 semaines et qu'ils déploieront jamais le patch les jours juste avant vu que quasi tous leurs employés seront là bas. Du coup si ils déploient pas cette semaine, ils pourront pas déployer avant la première semaine de novembre. Et que un déploiement à ce moment là ça ferait très short au niveau du planning, on aurait quasiment la 4.0.3 dans la foulée vu que celle-ci doit sortir une semaine avant l'extension.


Je continue de lister les signes ou c'est bon?
Citation :
Publié par Zadriel
J'aimerais que tu ai raison mais qu'est ce qui te dis sa :P?
Tout porte à y croire d'après tout ce qui a été dit sur le forum officiel dans les posts bleus.

Ça fera pas mal de changement, c'est pas plus mal, par contre je pige pas cette idée de mettre le système d'ID en place si vite, j'ai l'habitude de raider avec ma guilde en 25, et il me manque 1 HF sur ICC 10 pour la wyrm, donc en gros cette maj m'empêche de l'avoir, (ce qui n'est pas un drame vu que cette monture est vomitive) je pense aussi aux joueurs qui étaient sur le point de tomber LK 10 Hm mais qui d'un autre coté étaient en try sur ce combat en 25, enfin ça met vachement de bâtons dans les roues pour la fin de l'extension.
Moi aussi je pense que ça sera mercredi, on sera fixé mardi de toute façon. Et ça m'ennuie aussi ces ID de raids communs je vais avoir du mal à finir mes hauts faits de raid. Je pense surtout à Ulduar car il y en a un paquet à chopper et il m'en manque encore pas mal (dont certains qui finiront en tours de force)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés