Wow 2, un jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ventilo
De toute façon en 2011 le nouveau mmo star wars sort et wow deviendra désert !
D'un, c'est déjà pas sure qu'il sorte en 2011, et deux, on avait entendu ça avec Aion, WAR, AoC, etc... Donc bon, on sait ce qu'il en est au final...
Et d'autres MMO sont annoncés aussi, soit disant tous plus intéressants et innovants les uns que les autres d'après leurs éditeurs/dev, donc wait and see comme on dit .
De toute façon c'est tant mieux, il en faut pour tous les goûts, du moment que la qualité est là.
Celà videra pas WoW pour autant Ventilo...
Si un autre MMO veut dépasser Wow à mon avis
1- il devrait sortir pendant la phase middle d'une extension( 6 mois après quoi)

2- L'idéal serait qu'il se place dans la continuité d'un jeux déjà célèbre.
Puisque il me semble que Wow à commencer tôt comme MMORPG (meuporg ) et il était déjà la continuité de plus de 5 (ou 5 tout court ?) jeux de stratégies Warcraft I (orc & humans- celui j'ai jamais joué j'sais même pas s'il a eu une extension) Warcraft II (Tides of darkness, beyond the dark the portal) et Warcraft III (Reign of chaos, the frozen throne)

3- faut qu'il propose un contenu intéressant mais qui va pas s'épuiser trop vite, faut qu'il puisse comme Wow se développer sur la durée (puisque j'étais pas là aux tout tout débuts de Wow mais me semble que pour le contenu HL de l'époque blizz à introduit les raids petit à petit non?)

4- Il y a un 4? euh.... mince déjà à court d'idées
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
D'après les dires du président d'Activision Blizzard himself :

Citation :
le titre ne sera pas en concurrence avec World of Warcarft puisqu'il visera un public bien plus large.

Bien plus large que WoW? Est-ce possible? Dark age of Everkittycraft Online?
Citation :
On en sait rien, cette liste a fait son apparition pour la première fois à l'annonce de LK.
Et même si ça avait été un leak, les idées ont bien changé depuis.
Évidemment, je sais bien qu'on ne parle que de supposition, mais si on s'intéresse moyennement au lore, ça paraît être le choix le plus judicieux de nous mettre Sargeras à la fin. Seulement si on se plonge de manière un peu plus profonde dans l'univers, ce choix n'est pas vraiment cohérent, Sargeras c'est un weakos.
Ce que j'espère juste, c'est que Blizzard ne laissera rien de côté.
Citation :
Publié par HoxoD
Évidemment, je sais bien qu'on ne parle que de supposition, mais si on s'intéresse moyennement au lore, ça paraît être le choix le plus judicieux de nous mettre Sargeras à la fin. Seulement si on se plonge de manière un peu plus profonde dans l'univers, ce choix n'est pas vraiment cohérent, Sargeras c'est un weakos.
Ce que j'espère juste, c'est que Blizzard ne laissera rien de côté.
En même temps, tu mentionnes les Old Gods, mais on en a déja butter 2 hein. ;p

Sargeras à la base c'est quand même un des Titans du Panthéon, ceux qui ont emprisonné les Old Gods, avant de les trahir et de fonder la Burning Legion.

Donc c'est un peu tout sauf un weak.
Les titans avaient l'avantage du nombre.
Mais en même temps la destruction des dieux anciens entraînant la destruction d'Azeroth on peut aussi imaginer que les Titans n'ont pas pu se lâcher.


En gros pour savoir qui a la plus grosse il va falloir encore attendre !
Je vois plusieurs réactions concernant mon idée d'un wow 2 où les gens parlent de tuer le 1 mais j'ai bien précisé "dans le cas d'un déclin subit du premier". Je verrais bien un MMO Star Wars lancé intelligemment qui viendrait bouleverser la donne.
Et là il faudrait bien une réaction rapide de blizzard pour contrecarrer l'attaque...
Citation :
En même temps, tu mentionnes les Old Gods, mais on en a déja butter 2 hein. ;p
Ce ne sont pas plutôt des parties de dieux anciens qu'on a tué ?

Sargeras je vois parfaitement comme dernière menace et kil'jaeden en avant dernier boss :P
Après tout les Dieux anciens sont une menace intérieure et Sargeras c'est une menace extérieur, mais Sargeras c'est aussi... la trahison originel avant même la modification d'Azeroth via l'emprisonnement des DTA.
(Je me demande si Kil'jaeden à pleine puissance sans devoir maintenir un fichu portail tout seul est "très" dangereux? )
D'ailleurs j'aimerai aussi bien voir l'apparence de Sargeras (on nous le décrit dans plusieurs livres et les écrits du passé mais il n'a jamais été illustré il me semble... )
Citation :
Publié par Elric
Les titans avaient l'avantage du nombre.
Mais en même temps la destruction des dieux anciens entraînant la destruction d'Azeroth on peut aussi imaginer que les Titans n'ont pas pu se lâcher.


En gros pour savoir qui a la plus grosse il va falloir encore attendre !
Ca change pas le fait que des pauvres péons Azerothien aient réussi à tuer Cthun et Yogg-Saron. xD
C'thun et Yogg-Saron qui pourrait être un seul et même DTA d'après WoWwiki

Citation :
Les données concernant le nombre de Dieux Très Anciens restent vagues. En effet, selon l'histoire officielle, cinq dieux anciens ont été emprisonnés sous terre. Hors, la Trilogie de la guerre des anciens ne mentionne que trois dieux enfermés, et on sait que au moins l'un d'entre eux, C'thun, est toujours en liberté bien qu'il soit affaibli.
Plusieurs théories ont été faites pour répondre à ce problème, notamment celle disant que, s'il y avait bien cinq Dieux Très Anciens à l'arrivée des Titans, ceux-ci en aurait tué un au Glaive du maître, en aurait laissé un pour mort (C'thun) et aurait enfermé les trois autres (ceux de la trilogie).
Avec l'apparition de Yogg-Saron à Norfendre, on peut également imaginer qu'il soit un autre Dieu Très Ancien passé pour mort ou bien qu'il ne soit qu'une partie de C'thun.
(à Noter, dans Wacraft 3 : Frozen Throne : lors du passage des sans-visages à Ahn'Kahet avec Arthas, il apparait un Monstre No attaquable qui ressemble à une Forme de C'thun, comme au sud de Sombrelune, ce qui pourrait plus raprocher la thèse : Yogg Saron = Partie de C'thun)
une autres théorie dit que autrefois les complexes des Titans étaient sous le puit d'éternité et que Yogg-saron est un des Trois,et si Uldaman est en ruines c'est que le DTA qui y etait enfermé s'est évadé
Source
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
En même temps, tu mentionnes les Old Gods, mais on en a déja butter 2 hein. ;p

Sargeras à la base c'est quand même un des Titans du Panthéon, ceux qui ont emprisonné les Old Gods, avant de les trahir et de fonder la Burning Legion.

Donc c'est un peu tout sauf un weak.
J'exagère volontairement mais par rapport à un Old God, oui, c'est un weakos. Une phrase tiré d'un des romans l'illustre d'ailleurs parfaitement : "Sargeras lui même, implorerai une mort rapide face à un Dieu très ancien."

De plus, il se pourrait bien que ce ne soit que des parties d'un seul OG que nous ayons tué jusqu'à maintenant (rien ne le prouve toutefois) et de plus, considérablement affaiblies.

Pour finir, tu parle de "péons capable de les tuer", oui c'est vrai et c'est en cela que Wow reste un jeu. Il y a un tas d'ennemis que l'on est pas censé battre, Deathwing le premier (un des 5 aspects on le rappelle) mais qui va pourtant bientôt se faire rouler dessus.
Citation :
Publié par HoxoD
J'exagère volontairement mais par rapport à un Old God, oui, c'est un weakos. Une phrase tiré d'un des romans l'illustre d'ailleurs parfaitement : "Sargeras lui même, implorerai une mort rapide face à un Dieu très ancien."

De plus, il se pourrait bien que ce ne soit que des parties d'un seul OG que nous ayons tué jusqu'à maintenant (rien ne le prouve toutefois) et de plus, considérablement affaiblies.

Pour finir, tu parle de "péons capable de les tuer", oui c'est vrai et c'est en cela que Wow reste un jeu. Il y a un tas d'ennemis que l'on est pas censé battre, Deathwing le premier (un des 5 aspects on le rappelle) mais qui va pourtant bientôt se faire rouler dessus.
t'oublie Malygos :P
Si ça se trouve Death ça sera comme malyg on aura l'aide des dragons :P (dans un genre différent j'espère)
Citation :
Publié par HoxoD
Il y a un tas d'ennemis que l'on est pas censé battre, Deathwing le premier (un des 5 aspects on le rappelle) mais qui va pourtant bientôt se faire rouler dessus.
Rien n'indique qu'il sera définitivement mort une fois que les joueurs lui auront roulé dessus
Citation :
Publié par End
Rien n'indique qu'il sera définitivement mort une fois que les joueurs lui auront roulé dessus
Genre les aspects qui l'achèvent? les DTA qui s'approprient ses pouvoirs? Rédemption de sa part? le vol noir n'est plus notre ennemi? (j'y crois pas à ça )
Citation :
Publié par Anguille
Je prends tous les paris (je risque pas grand chose, sauf si un membre de Bli² vient la ramener ) que l'extension suivante est déjà sur le métier....
Toutes les possibilités d'extension était déjà pensé avant la sortie de Vanilla. Pour preuve, toutes les zones non exploitées.

Ou bien pire, la zone de départ gobelin existe depuis toujours. Il n'y a pas d'ile mais si tu vas au milieu de l’océan tu tombes change de zone et tombe sur celle des gobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés