[Actu] Cataclysm annoncé le 7 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/10/2010 à 15:34 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La date de sortie de Cataclysm faisait l'objet de nombreuses spéculations ces dernières semaines. Blizzard vient de trancher : la troisième extension de World of Warcraft sera disponible le 7 décembre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
juste avant les fêtes de Noël ! Sont fort, les gars du marketing chez eux...

Perso, je voulais tester l'extension, faire un gob, mais en l'absence de nouvelles classes, bof bof... surtout avec des zones, certes refondues, que l'on a déjà mainte fois arpentées...
Citation :
Publié par DonkeyShoot
juste avant les fêtes de Noël ! Sont fort, les gars du marketing chez eux...

Perso, je voulais tester l'extension, faire un gob, mais en l'absence de nouvelles classes, bof bof... surtout avec des zones, certes refondues, que l'on a déjà mainte fois arpentées...
Tu sous-estime les changements qui ont été apportés à ces zones
Puis 2 nouvelles races c'est déjà bien on va quand même pas demandé a blizzard de nous pondre des nouvelles races et une/des nouvelle(s) classe(s) à chaque extension
Citation :
Publié par 77Jackpot
on va quand même pas demandé a blizzard de nous pondre des nouvelles races et une/des nouvelle(s) classe(s) à chaque extension
Et pourquoi pas ? Pourquoi on devrai se satisfaire de peu.... ils se sont vite arrêtés dans leurs idées de nous faire une classe héroïque à chaque extension... On en entend plus parler de cela...
Citation :
Publié par DonkeyShoot
Et pourquoi pas ? Pourquoi on devrai se satisfaire de peu.... ils se sont vite arrêtés dans leurs idées de nous faire une classe héroïque à chaque extension... On en entend plus parler de cela...
Ouais enfin, "de peu", vu tout le taff qu'ils ont fait sur Cata, faut pas abuser non plus hein.
Whou...
Le Double du prix de l'édition standard pour un familier...

Blizzard se .... vraiment de notre tête !
Moi qui suis wowiste de la première heure...

J'ai vraiment pas envie d'investir pour cette extension qui a gâché tout ce beau background d'origine !

Bref, je suis pas du tout chaud... Je m'y reconnais plus ^^

Amusez vous bien !
C'est la journée du troll aujourd'hui ?


Enfin une date officiel, elle se fait désirer cette extension quand même. J'espère que le 1er pallier de raid vaudras le détour, après un WotLK pas tip top et une overdose d'ICC.
Citation :
J'ai vraiment pas envie d'investir pour cette extension qui a gâché tout ce beau background d'origine !
Le monde, les gens, les jeux... TOUT évolue. Un jeu condamné a ne jamais évoluer (même si parfois cela entraîne des pertes) serait d'un ennui mortel. (La mort ne m'attend pas encore )
Citation :
Publié par Crono Natsuga
Whou...
Le Double du prix de l'édition standard pour un familier...

Blizzard se .... vraiment de notre tête !
Ca me fait toujours marrer les mecs qui viennent critiquer les Collector.

http://images.play.com/banners/content/16337085%20Contents.jpg

C'est sûr qu'il y a juste un pet dedans hein... Après si tu t'en fous des bonus physiques, rien ne t'oblige à payer la Collector hein....
Yahouu hâte ! Pour être un ptit chanceux ayant accès à la béta, ils ont raison quand ils annoncent CATA comme l'extension la plus aboutie depuis la sortie de WoW "Vanilla".

CATA va boulverser le monde que l'on connait mais également les habitudes de gameplay de pas mal de classes (j'en sais quelque chose avec mon drood heal ^^).
"Rien ne sert de courir.." comme dirait l'autre, mais la sur le coup il était temps !

25 mois après la précédente extension et 12 mois après le dernier "Vrai" ajout de contenu...y'a eut du licenciement chez Bli² ?
Les autres titres ont vampirisé du Manpower ?
Ben ils seraient temps de recruter pour que vos clients actuel n'ai pas l'impression d'êtres laissé pour compte...
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ca me fait toujours marrer les mecs qui viennent critiquer les Collector.

http://images.play.com/banners/content/16337085%20Contents.jpg

C'est sûr qu'il y a juste un pet dedans hein... Après si tu t'en fous des bonus physiques, rien ne t'oblige à payer la Collector hein....
J'aimerai bien avoir tout ça Seulement 2 choses font que je ne mettrai p-e jamais la main dessus:
1- J'ai pas assez d'argent
2- Les éditions collectors sont sûrement déjà toutes réservées
Bien bien, c'pour bientôt, c'est fun .
Il me tarde de jouer un petit gob et de poser ma pdf sur l'île de l'écho, ou des échos, j'ai un doute...

Sinon, une petite question. D'où vient le terme "vanilla" pour parler des débuts du jeu? Je suis arrivé avec bc et... bha j'toujours pas compris -_-

Edit: Ha ouai d'accord. J'étais parti sur l'idée que ça représentait quelque chose dans le jeu, un peu comme le nom burning crusade ^^"
Marre toi Arcana.
Perso je savais déjà ce qu'il y avait dedans...

Mais pour moi l'OST, comme le Starter, je m'assois dessus.
Et je suis désolé c'est pas ce qui valorise un Collector.

Il y aurait un Artbook complet je dis pas !

Bref, Blizzard a su me surprendre avec le Collector de SC2, et c'est bien le dernier produit Blizzard auquel je joue !

J'arrête l'aventure avec eux après 5 ans de Wow.
Citation :
Publié par Crono Natsuga
Marre toi Arcana.
Perso je savais déjà ce qu'il y avait dedans...

Mais pour moi l'OST, comme le Starter, je m'assois dessus.
Et je suis désolé c'est pas ce qui valorise un Collector.

Il y aurait un Artbook complet je dis pas !

Bref, Blizzard a su me surprendre avec le Collector de SC2, et c'est bien le dernier produit Blizzard auquel je joue !

J'arrête l'aventure avec eux après 5 ans de Wow.
Bah, y a un Artbook dedans hein.

Et après chacun voit midi à sa porte. Qu'est ce que ça peut te faire qu'il y ait un coffret collector plus cher que la version normale si tu en as rien à battre de ce qu'il y a dans le coffret collector hein? Ca t'intéresse pas point, ça veut pas dire que c'est de la merde.
Citation :
Publié par astillia
Ben ils seraient temps de recruter pour que vos clients actuel n'ai pas l'impression d'êtres laissé pour compte...
C'est tellement plus fun un contenu baclé.
Citation :
Publié par astillia
"Rien ne sert de courir.." comme dirait l'autre, mais la sur le coup il était temps !

25 mois après la précédente extension et 12 mois après le dernier "Vrai" ajout de contenu...y'a eut du licenciement chez Bli² ?
Les autres titres ont vampirisé du Manpower ?
Ben ils seraient temps de recruter pour que vos clients actuel n'ai pas l'impression d'êtres laissé pour compte...
Ou alors c'est le temps qu'il a fallu pour refaire totalement la plupart des zones du jeu, ajouter des zones totalement nouvelles, créer totalement les skins/animations/capitales des nouvelles races, créer des nouveaux donjons, des nouveaux raids, ré-ajuster totalement les compétences de toutes les classes du jeu, créer des centaines et des centaines de quêtes pour animer toutes les nouvelles zones, ainsi que créer des avant poste et les pnj qui vont avec et tester le tout pour que ça ne soit pas totalement blindé de bugs.

C'est un travail colossal... Aucune autre boite que Blizzard n'aurait eu les moyens de réaliser un tel travail en 1 an, tout en continuant à assurer un service normal à tous ses clients.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés