[Wiki] Kralamoure sur Raval

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous,

J'aimerai savoir si il y a possibilité d'organiser une nouvelle ouverture de l'antre du Kralamoure. Je sais qu'il y en a eu une récemment mais je n'étais pas encore à l'étape ultime à ce moment la...

Est-ce que des personnes seraient motivées à donner un coup de main pour ouvrir cette fichue antre ?

A votre bon coeur...
D'accord, on a fait une première tentative avec quelques connaissances mais les gens n'étaient pas très motivés...

Pour la date et l'heure je pense que le mieux ça serait un soir en semaine, peut-être aux alentours de 19h-20h ?

Après à voir selon les disponibilités de chacun.

Dernière modification par Sein ; 02/06/2013 à 19h21.
D'accord, ça serait gentil de votre part, à toi et à ta guilde !

Là ce qu'il faudrait savoir c'est surtout combien on pourrait être potentiellement sachant que j'ai 6 avatars à disposition et que ma guilde peut également filer un coup de pouce.
D'acc'.

Idéalement, le mieux serait d'ouvrir l'antre demain (04/06/2013) aux alentours de 19-20h. Donc du coup il faudrait rassembler un maximum de monde à partir de 18h.

On peut déjà compter sur Arcadie d'après ce que vous me dîtes, Sayanel-Lyant et sa guilde, la mienne, quelques amis par-ci par-là.

Pour l'instant je pense que nous sommes environ une trentaine.
Ouais c'était mon premier. Avec le stress, l'envie de finir la quête pour mettre la main sur l'Ocre, on a fait une seule petite erreur qui nous a été fatale au final...

Plus qu'à attendre la prochaine ouverture.

En tout cas merci à tous les participants, on a finalement réussi à l'ouvrir cette fichue antre ! Merci à notre petite sauveuse, la Xelor de cercle 67 qui nous a permis de clôturer la salle du Tronc. Comme quoi, on a toujours besoin d'un plus petit que soi haha !
Eheh la petite xelorette, une des veille mule d'une amie Et comme dit Atem, ça nous gene pas de te prendre pour le prochaine fois, pour la prochaine ouverture j'suis dispo tout la semaine sauf samedi, si vous voulait en organiser une x)
Pour ma part, si je n'ai rien au dernier moment qui m'occupe, toujours disponible vu qu'on a fail nomade

Pour ceux qui ont déjà fait le succès nomade contre le Kralamoure Géant, lorsque la première tentacule fait passer le tour d'un voir deux personnages, le succès est-il échoué ? Dans ce cas là, comment faire, c'est désenvoutable ou non ?
D'accord alors prochaine ouverture programmée le 07/06/2013 à partir de 18h.

Si tout se passe bien, à 20h maximum, la porte sera ouverte (comme la dernière fois).

Faîtes passer le message !
Merci à tous pour l'ouverture d'aujourd'hui, même si ce fut difficile au début. L'important reste que nous ayons réussi à l'ouvrir !

Bien joué à toi Sein pour l'Ocre (aux autres aussi au passage) et merci pour ne pas avoir fail Nomade
Merci à tous les participant(e)s !

Ocre en poche, ce fut laborieux mais la saveur n'en est que meilleure après.

A quand la prochaine ouverture ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés