Recherche Expert Artisanat [URTEM]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un artisan capable de me craft un arc 50 ou 50+.

Je ne veux pas tenter le draconique, il est certe interessant, mais autant de compo pour rater un crit, je préfère pas tenter.

Un arc de drazma ou autre arc 50+ m'interesserai bien.

Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me répondre, car je suis un peu à bout... Rien a l'hv, je drop rien (meme pas celui de siel :'()..

Merci d'avance
Il y a une section spéciale pour urtem pour ça, ce qui éviterait de poluer avec des demandes personnelles une section générale...

Accessoirement, tu peux aussi préciser si tu es asmo ou elyos.
C'est quand même incroyable l'aimabilité des personnes içi.

J'ai pas vu la section, je pensais que la rubrique Artisanat était la bonne.

Pour la "pollution", vraiment désolé, je pensais que mon post était correct, au vu des bonjour, et merci.

Enfin bref, je cherche pas le taunt, le troll ou autre, je cherche juste un expert.

Je suis Elyséen.

Merci d'avance au modérateur qui voudra bien déplacé ce topic dans la section appropriée.

Cordialement.
Citation :
Publié par Ozagarn
Rien a l'hv, je drop rien (meme pas celui de siel :'()..
Vu la difficulté et le prix du métier, c'est bien normal que le marché des armes soit aussi déplorable.

Pour Siel, je ne peux que compatir et me ranger à tes côtés, à part 3 fois son épingle de merde, cette sale bête de Mosqua ne m'a jamais rien laissé, même pas une arme de Siel du mauvais type pour l'instant.
C'est clair, c'est la crise... Dur dur de trouver des armes crafter à l'hv... Je pensais qu'avec la 2.0 ca allait un peu remonter, vu que les khinas sont plus "faciles" à avoir... Mais non