Recherche Expert Artisanat [URTEM]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un artisan capable de me craft un arc 50 ou 50+.

Je ne veux pas tenter le draconique, il est certe interessant, mais autant de compo pour rater un crit, je préfère pas tenter.

Un arc de drazma ou autre arc 50+ m'interesserai bien.

Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me répondre, car je suis un peu à bout... Rien a l'hv, je drop rien (meme pas celui de siel :'()..

Merci d'avance
Il y a une section spéciale pour urtem pour ça, ce qui éviterait de poluer avec des demandes personnelles une section générale...

Accessoirement, tu peux aussi préciser si tu es asmo ou elyos.
C'est quand même incroyable l'aimabilité des personnes içi.

J'ai pas vu la section, je pensais que la rubrique Artisanat était la bonne.

Pour la "pollution", vraiment désolé, je pensais que mon post était correct, au vu des bonjour, et merci.

Enfin bref, je cherche pas le taunt, le troll ou autre, je cherche juste un expert.

Je suis Elyséen.

Merci d'avance au modérateur qui voudra bien déplacé ce topic dans la section appropriée.

Cordialement.
Citation :
Publié par Ozagarn
Rien a l'hv, je drop rien (meme pas celui de siel :'()..
Vu la difficulté et le prix du métier, c'est bien normal que le marché des armes soit aussi déplorable.

Pour Siel, je ne peux que compatir et me ranger à tes côtés, à part 3 fois son épingle de merde, cette sale bête de Mosqua ne m'a jamais rien laissé, même pas une arme de Siel du mauvais type pour l'instant.
C'est clair, c'est la crise... Dur dur de trouver des armes crafter à l'hv... Je pensais qu'avec la 2.0 ca allait un peu remonter, vu que les khinas sont plus "faciles" à avoir... Mais non

Pour l'arme de Siel, ils auraient pu penser à un système d'échange... Enfin... J'ai drop la dague et la guisarme... J'aurai du pouvoir échanger la guisarme contre un arc... Enfin bref, c'est pas à moi de refaire aion... Quand on voit les loot à DP, il ne faut plus s'étonner de rien... Drop des items pour des classes qui ne sont pas dans le groupe c'est un peu dommage...
Citation :
Publié par Ozagarn
C'est clair, c'est la crise... Dur dur de trouver des armes crafter à l'hv... Je pensais qu'avec la 2.0 ca allait un peu remonter, vu que les khinas sont plus "faciles" à avoir... Mais non
Le temps de fabrication et la quantité de matériaux nécessaire est tjrs aussi astronomique donc faut pas s'étonner... et c'est pas prêt de changer tant que le système de base noble requise ne sera pas modifié.

C'est bête à dire mais, il est plus rentable actuellement de se stuff en drop ou avec les pièces qu'avec du craft long, pas forcément de meilleur qualité et au résultat incertain.

Citation :
Publié par Ozagarn
Drop des items pour des classes qui ne sont pas dans le groupe c'est un peu dommage...
Surtout dans une instance solo qui a 48h de CD, c'est juste complètement débile
Je parlais pour DP

Pas forcement drop la bonne arme, mais que les armes qui tombent soient échangeables, genre 2h, comme dans les instances...

J'ai plein de soso qui dropent l'arc et plein de glad qui dropent les orbes dans la guilde... C'est juste débile
Bref, pour ce qui est de ton arc, je ne peux rien faire pour toi pour deux raisons :

1 - Alchimie et artisanat sont les seuls métiers dans lesquels je ne suis pas expert pour l'instant, ils sont à 399.

2 - On ne sait tjrs pas si t'es blanc ou noir
Citation :
Publié par Ozagarn
Je suis Elyséen.

Il l'a pourtant déjà signalé ^^

@Ozagarn
Regarde sur le /3, il y avait quelqu'un qui proposait de crafter l'arc de Drazma ces derniers jours (pas retenu le nom, les arcs ne m'intéressent pas). Ou sinon passe simplement une annonce sur le /3.

Je te conseille l'arc de Drazma. Parce que tu auras en un seul craft un arc gold, donc tu sais à l'avance quels composants tu vas utiliser. Après y'a deux possibilités: soit il critique et tu as un arc à vitesse d'attaque, très bien pour toi, soit il critique pas et il te faudra faire une fusion pour avoir la vitesse d'attaque.

Conseil personnel: si ça crit, fusionne avec l'abyssal 30 non élite (175K PA). Si ça crit pas, abyssal 30 élite (211K PA). Comme ça tu auras une très bonne arme avec vitesse attaque et bonus pvp pour pas trop cher en PA.

Et avec les QJ des forces flamboyantes voire celles du syndicat (puis échange des symboles), et le dredgion, c'est pas bien difficile de faire 211K PA.
Citation :
Publié par nenyx
Il l'a pourtant déjà signalé ^^

@Ozagarn
Regarde sur le /3, il y avait quelqu'un qui proposait de crafter l'arc de Drazma ces derniers jours (pas retenu le nom, les arcs ne m'intéressent pas). Ou sinon passe simplement une annonce sur le /3.

Je te conseille l'arc de Drazma. Parce que tu auras en un seul craft un arc gold, donc tu sais à l'avance quels composants tu vas utiliser. Après y'a deux possibilités: soit il critique et tu as un arc à vitesse d'attaque, très bien pour toi, soit il critique pas et il te faudra faire une fusion pour avoir la vitesse d'attaque.

Conseil personnel: si ça crit, fusionne avec l'abyssal 30 non élite (175K PA). Si ça crit pas, abyssal 30 élite (211K PA). Comme ça tu auras une très bonne arme avec vitesse attaque et bonus pvp pour pas trop cher en PA.

Et avec les QJ des forces flamboyantes voire celles du syndicat (puis échange des symboles), et le dredgion, c'est pas bien difficile de faire 211K PA.
Je cherches un crafteur pour un arc Drazma, j'ai passé plusieurs jour a passer des anonces sur le /3, mais personne ne répond.

JE me suis également mis en shop à iggison (j'y suis tous les jours depuis 1 semaine) (je profite des chaleurs) pour passer l'anonce mais j'ai pas de réponses...

Puis le drazma je peux faire 2 ou 3 essais donc j'aurai des chances d'avoir le noble...

Merci pour les réponses !
Bon bah j'ai trouvé mon bonheur ^^

Je pensais pas que les flux coutaient aussi chère... L'arc n'a pas crit... J'ai toujours un arc supérieur à xénophon...

Me reste plus qu'a farm des AP pour me prendre un abyssal.

Merci quand même.

Bonne journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés