Escrocs ordinaires ( BG: The Hepcat, Tchaiko ... )

Répondre
Partager Rechercher
-"Saloperie de mal de tête... et qu'est ce que je fous la, dans ce labo... Arggg mais bordel pourquoi j’ai mal a la tronche comme ca... Et c'est quoi ce taudis, on dirait une cellule, en plus crasseux"
Le mal de tète était insoutenable, rien que le fait de penser était une torture, et cette lumière même très diffuse, lui brulais les yeux... l'odeur de sueur et de produit pharmaceutique lui donnait des haut de cœur.
-"Ne bouger pas ca va allez mieux avec le temps." dit un homme en blouse blanche
-"z'etes qui vous ? Et ou je suis?
-Vous êtes à Chemtown, et nous avons régler le problème suite a votre blessure a la tète...
-Quoi? Quelle blessure ? Tous ce dont je me rappelle, c'est... Ho bordel, je me rappelle..."
Les souvenir venait d'apparaitre comme une vague, avec violence et The Hepcat désormais écumais de rage.
C'était ya plusieurs mois, Crazy Moe venait d'être exécuter suite a son arrestation par ses merdeux d'enforcers. Le Cartel se demandait comment il avait pu se faire avoir comme un bleu. Les Travelers étaient devenues soupçonneux. Pourtant Hepcat n'avait rien à se reprocher, mais cette petite fouine de Tchaiko commençait à baver sur des affaires en cours. Et un jour il alla voir Ordell, celui qui avait pris la place de Moe.
-"Boss, j’ai des chose à vous dire au sujet de l'arrestation de Moe."
Ordell d'un regard intéressé
- "oui, vas-y balance esclave.
-Et bien j'ai effectué des missions pour Hepcat ou je devais apporter des infos à des flicards.
-Ha? Quel genre d'info?
-Ba chais pas c'était des infos sous scellés. Mais ca rapportait un max. et les flics était plus que ravies...
-Ouai, genre je vois, tu ne serais pas en train d'insinuer que Hepcat a vendu Moe pour des tunes ??
- Ba oui, mais non, je ne balance pas, j'informe....
-ok je vais voir ca... si tu peu encore rendre service hésite pas.
-bien monsieur...."
Hepcat avait de suite été mis au courant de la discutions, dans sa branche être informé est la meilleurs des armes. Mais la ou il ne s'y attendait pas, c'est que Tchaiko, arriva très vite et par derrière, lui mis une bastos dans le crane... C'était sa façon à lui de se rendre utile.
Mais Hepcat, n'en mourus pas. A la place il devient juste un bon gros légume, une bastos dans le crane ca pardonne pas… Et du coup, le clonage, ne fonctionna pas. Tchaiko décida donc d'enfermer Hepcat et de le "protéger".
A l'état de légume Hepcat, ne pus rien faire pour tenter de s'innocenter, ni de s'échapper, juste bon a se baver et se faire dessus...la grande classe... ou pas
C'était comme vivre sa vie dans un film tu es conscient que tu peu rien faire, mais t'y peu rien, tu fais juste que mater.
-"Et comment vous m'avez récupérer, toubib ?
-et bien avec cette vermine de Tchaiko qui a pris votre place dans les affaires, ont perdais de plus en plus de chips. On avait entendu parler de votre mésaventure, car vous étiez utiliser pour travailler gratuitement pour lui, et parfois on vous voyait.
-Et alors ?
-et bien on a décidé, de vous "récupérer", car pourrit pour pourrit, vous nous coutiez moins cher. Et on s'est dit que vous sauvez ca allais alléger nos notes en fin de mois.
-Mouai pas con, j'aurais fait pareille.
-Et bien voila on vous a récupérer et nos docteur vous ont rafistolé... enfin on a remis en place votre clonage. Et vous voila...
-Mouai, ba merci… pour les honoraires on verra ca plus tard, la j'ai quelqu'un a allez voir. Dites au cas ou, vous n’avez pas un peu de matos, j'ai quelqu'un avec qui je dois négocier…. sa vie... ou pas.
-Restez encore 2-3 jours ici, on vous remet sur pied, et on vous fourni tous ce qu'il vous faut. Apres on parlera de nos affaires."
Le médecin sortit de la chambre crasseuse, en claquant la porte. Le Bruit vrilla le cortex de The Hepcat.
-Bordel c'est moi le client, enfin le pigeon, je devrais dire… Il va me le payer très cher.
Des que je sors je lui fais péter les genoux a cette petite merde de Tchaiko, il va savoir ce que c'est que de baver sur son "maitre"... comme si j’avais pu balancer Moe... bordel, pire je suis sur que c'est cette petite enflure qui l'a balancé en plus...
-ca va saigner ....
Le mal de tête, devint insoutenable sous la colère, et Hepcat s'évanouit sous la douleur.
Message roleplay
et les liens vers les parties précédente de l'aventure

Le blog des Aventures de "The Hepcat", "Tchaiko" etc...

http://escrocsordinaires.blogspot.com/

1-Tous juste sortie de la cuve
Nom: Ian

Prénom: Strummer

Surnon: The Hepcat (le zazou en langue francaise)


Concept: Lunatique tant qu'il n'est pas en affaire, mais devient froid, rigoriste même des qu'un contrat est en jeu. On ne peu pas dire que cela soit un "gros salop" comme on en trouve énormément par les temps qui courent, mais du fait qu'il serait prêt a vendre père et mère si un de ses contrats l'exigeait, on ne le classe pas non plus du cote des "bons". Et les pires salops eux aussi on le droit a une mère, quitte a ce qu'on leur en vendent une....

Histoire: The Hepcat, après son réveil de la cuve a clone, avait peu d'information sur son passe. il semble avoir été crée de toutes pièce, parfois des brides de souvenir réapparaissent a son esprit: il voit une caravane de marchands, une attaque et rare sont ceux épargnés, des expériences sont effectué, mais tous ses souvenirs semble être ceux d'un autre, jamais il ne se voie... Certain lui disent que ce sont ces souvenirs, mais il n'en sait rien, et il répond qu'il a bien d'autre chose en tête d'ailleurs... la principale étant de survivre.

Il a rejoint les travelers car cela lui semblais le plus logique, pas que les autre faction soit moins bonne, mais la morale, l'ordre ou même la religion ont peu de chance de lui faire connaitre de jours meilleurs par les temps qui cours... alors que l'argent, permet tous...

Par contre il s'est établie un code de conduite. Un contrat est un contrat. Il se doit de l'honorer, et rien ne l'en fera changer, même le double de ce qui était a l'origine prévu. Car si le pire des contrat vous amène au pire extrémité, c'est un engagement, et cela doit être respecté.
Caractère: IL est du genre plutôt amicale tans ses bon jour, mais des qu'il est en affaire, il devient différent froid et consciencieux Et si on le dérange gare au plombs qui pourraient voler, même envers ses alliés.


2
Une journée comme une autre....
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1042198


3
Cela ne suffira pas. [Présentation de Piotr" Tchaiko" Ilitch]
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1052355


4
Un rendez-vous comme un autre...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1055247
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés