Situation en RVR Open T4 (#29)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
Bonne soirée pour les LDF hier soir avec 2-3 fg etc...
Je suis content que malgré les plaintes constantes des joliens vous continuez à passer de bonnes soirées. Continuez le bon esprit... contraint et forcé par un déplacement pro je ne peux pas vous rejoindre... mais j'ai hâte de revenir (dans une 10aine de jours ), c'est toi qui lead en ce moment ?
C'est surtout les conditions de jeu qui font râler, c'est vrai que c'est quasi injouable dès que cela dépasse les 50 sur une zone. (voir moins parfois)

Et puis donnez nous des cartes plus grandes quoi
Citation :
Publié par Brenwan

...Bref , le jeu est en partie ce qu'on en fait : en l'occurrence pour l'instant : de la merde...
Et ce, de plus en plus souvent maintenant. J'ai quelques exemples sympa et même parfois surprenants, voire décevants de la part de certaines structures. Dans les deux camps. De plus en plus de monde recherche la facilité @bus pl rp et autres standards de jeu sans plus d'intérêt. Comme toi, je place beaucoup d'espoir dans la 1.4.
Avant 19h / 20h y a bien moyen de s'amuser en open. Après c'est tellement peuplé que ça tourne aux bus.

Pour ceux qui demandait un point de vue sur l'ordre : je suis resté sur Praag la quasi totalité de la soirée et effectivement ça stickait méchamment surtout sur la fin pour prendre le fort sud puis lock avec les BO.

J'ai quand même apprécié la soirée en solo d'un bout à l'autre.
Je remercie tous les adversaires d'escarmouches que j'ai pu croiser.

C'était aussi sympathique de croiser ponctuellement Defiance en mode guérilla
Citation :
Publié par Kihio
Tu nous as oublié sur VDK où nous étions seuls et avons pu faire nos meilleurs fights coté GN, notamment un sur chute avec une belle prise en sandwich ordreuse.
Ah oui exact excuse moi. Y a eu add sur add Ordre mais vous avez tenu super longtemps effectivement c'etait sympa même si un peu brouillon. @Bren : Quand je dis homérique c'est vraiment l'impression que j'ai eu sur CE moment de la soirée. On a des morts donc on back TP (on était pas loin) doucement pour les attendre et la moi en bon plow je vais leech à gauche à droite à coup de Hots et vu avec un peu de recul, le truc était vraiment sympa y avait vous sur les hauteurs à droite en fight (Biv Ordre derrière moi), au centre ca tapait entre PU sur la route qui mène au pont et sur la gauche collé à la montagne dans la flotte y avait la LNM avec Shaggash en tête qui défouraillait ce qui approchait, grosse baston dans le bordel comme ca moi j'adore désolé. Faut pas que ca soit tout le temps ca mais le truc genre bataille de polochons (parce que c'est vraiment l'impression que ca donnait) ca me fait marrer. Apres ca lag ok, ca rame ok aussi mais bon, ca reste fun de mon point de vue. Et Auld qui arrête pas de me sauter sur le boule ca suffit maintenant... -_-
Citation :
Publié par Jeliel
...
Ecriture un peu virulente de ma part qui donne l'impression que je dénigre ton point de vue sur ce combat. C'est pas le cas , je voulais juste dire que moi, je ne l'ai pas apprécié.
Citation :
Publié par Lurgic
C'est surtout les conditions de jeu qui font râler, c'est vrai que c'est quasi injouable dès que cela dépasse les 50 sur une zone. (voir moins parfois)

Et puis donnez nous des cartes plus grandes quoi
Les cartes plus grandes c'est pertinent pour le jeu (peu d'adds, du roam bien comme il faut) mais ce n'est pas la solution au lag 200 pèlerins sur une zone, quelle fasse 10m² ou 250 hectares...c'est géré de la même manière..et pire que ca...les lags à Vautour ou LV quand ya du monofront (ou même trop de gens sur la même zone).

Un début de solution, depuis la nuit des temps, le split ! Surtout quand ya 3 zones ouvertes...mais apparemment c'est vraiment trop demandé...l'appel de la facilité, je bus, je réfléchis pas, je gagne, je touche des rp...

En espérant qu'avec les choses proposées en 1.4 (baston partout + le pseudo donjon rvr instancié) ca change un peu la donne, même si je pense que certains busseront toujours de la même manière, difficile de perdre les mauvaises habitudes.
Citation :
Publié par Chourak
Les cartes plus grandes c'est pertinent pour le jeu (peu d'adds, du roam bien comme il faut) mais ce n'est pas la solution au lag 200 pèlerins sur une zone, quelle fasse 10m² ou 250 hectares...c'est géré de la même manière..et pire que ca...les lags à Vautour ou LV quand ya du monofront (ou même trop de gens sur la même zone).
(...)
C'est pas complètement certain, le calcul nécessaire à la gestion des collisions est particulièrement critique dans war.
quatre combats de 6vs6 devraient engendrer moins de collisions que un wb vs wb en rush AE / aspi.

Mythic avait d'ailleurs envisager de virer la collision entre allier pour un gain de performance mais ça n'a pas été fait pour ne pas changer le game play.

My 2 cents
on reconnait bien eden, à l'image de Kriegh, c'est ceux qui tournent le dos à l'ennemi!

taunt gratuit taunt mimi!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par krono
Je suis content que malgré les plaintes constantes des joliens vous continuez à passer de bonnes soirées. Continuez le bon esprit... contraint et forcé par un déplacement pro je ne peux pas vous rejoindre... mais j'ai hâte de revenir (dans une 10aine de jours ), c'est toi qui lead en ce moment ?
C'est moi mouhahahahahaha ! Je vais être kalif a la place du kalif...
J'ai l'impression quand je suis log et que je revois plein de vieux perso repop, que la population augmente petit à petit et que les maps sont pas extensibles, et la convergence plus que naturelle dans les deux camps...
Je pense que ça risque d'etre comme ça pendant un moment et à la 1.4 si encore plus de personnes relancent leur compte, même s'il faut split sur trois zone pas sur que se soit des zones "vides" pour les adeptes de petits comité.

Sinon c'est pour les 4 Mos que nous étions d'abord, sur praag injouable et on se faisait bien bus, difficile de s'extraire ou de finir un fight sans add, on a fait un peu de vdk et surtout du vdd, une valeur sure pour une elfe comme moi .
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Je suis arrivé en cours mais sur vdd avant le lock de Praag on peut résumer comme ça :

[Modéré par fyren` : merci d’éviter de "citer" une image super grande. ]



http://www.easy-upload.net/fichiers/chasse.2010101911507.bmp
j'avoue j'ai bien ri...
Et c'était un peu ca a un moment donné
Un des combats de cime à été filmé hier, si la vidéo est de bonne qualité je vous la transmettrais
Le NPC il est trop moche !
C'est un distant, surement Aelor
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Je suis arrivé en cours mais sur vdd avant le lock de Praag on peut résumer comme ça :

[Modéré par fyren` : merci d’éviter de "citer" une image super grande. ]

http://www.easy-upload.net/fichiers/chasse.2010101911507.bmp
C'est de circonstance en ce qui concerne la situation de hier

Je constate que l'on est passé de "La boule" au Mastodon mais nous sommes encore loin de "l'espèce en voie d'extinction" .

Sinon je suis d'accord avec Giclur : oui pour des espaces plus grand mais on peut toujours rêver je ne suis pas sûr que les changements du "moteur" rvr de war annoncé pour le pack rvr va changer grand chose - du moins pas au début.

Sinon sur praag j'ai l'impression que tout le monde avait l'addon freeze@Lag des GN... Ah non on me glisse dans l'oreillette que c'est les serveurs qui ont de la peine ...

[Edit] Hum modif parce que je n'arrive pas encore à écrire aussi vite que je pense...
Citation :
Publié par Sulfure

Mythic avait d'ailleurs envisager de virer la collision entre allier pour un gain de performance mais ça n'a pas été fait pour ne pas changer le game play.
A ce que j'ai lu, ils ont fait des essais dans ce sens lors de tests du rvr pack, et il paraît que cela améliorait les performances de manière conséquente.

Donc, il semblerait que cela soit remis en discussion.
Citation :
Publié par Goklayeh
A ce que j'ai lu, ils ont fait des essais dans ce sens lors de tests du rvr pack, et il paraît que cela améliorait les performances de manière conséquente.

Donc, il semblerait que cela soit remis en discussion.
j espère que non, virer la collision même seulement allié autant retourné sur daoc et rejouer mon berserk nain (bjerk forcement).

pour moi c est un des truc fondamentale du gameplay de war.

/drink

bjerk buveur de bières
Je suis d'accord avec toi Bjerk, ca fait le gameplay de war... mais quand t'as plus de regen pa, une image par seconde et des mec qui se tp partout, du gameplay y en a plus du tout.

L'idéal serait que les collisions se désactives automatiquement quand le serveur est à la ramasse, en premier les collisions alliées, si ca va toujours pas toutes collisions.

Faut être lucide à l'arrivée de la 1.4 va probablement y avoir pas mal de retours et si c'est lagfest les gens vont pas restés longtemps....
Citation :
Publié par Droone
Je suis d'accord avec toi Bjerk, ca fait le gameplay de war... mais quand t'as plus de regen pa, une image par seconde et des mec qui se tp partout, du gameplay y en a plus du tout.

L'idéal serait que les collisions se désactives automatiquement quand le serveur est à la ramasse, en premier les collisions alliées, si ca va toujours pas toutes collisions.

Faut être lucide à l'arrivée de la 1.4 va probablement y avoir pas mal de retours et si c'est lagfest les gens vont pas restés longtemps....
il y a pas si longtemps que cela , les combat a 150+ vs 150+ pas un pet de lag et très peu de latence (dans mon cas).
actuellement je sait pas a quoi il touche, mis en place de programme anti-cheat oups je m égare.
le lag , freeze latence devient de plus en plus en plus présent (surtout freeze).
préparation du futur pack , serveur défectueux ou trop plein (et oui il y a plus de monde tous tiers confondu).
on verra bien mais qu il ne touche pas a cela car on perdrai beaucoup.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
[...] ou trop plein (et oui il y a plus de monde tous tiers confondu).
[...]
/drink

bjerk buveur de bières
Réouverture d'un serveur francophone ??? oups j'ai glissé chef
Citation :
Publié par Droone
Je suis d'accord avec toi Bjerk, ca fait le gameplay de war... mais quand t'as plus de regen pa, une image par seconde et des mec qui se tp partout, du gameplay y en a plus du tout.

L'idéal serait que les collisions se désactives automatiquement quand le serveur est à la ramasse, en premier les collisions alliées, si ca va toujours pas toutes collisions.
Je crois que l'on est tous d'accord sur l'intérêt des collisions, mais Droone a bien pointé le problème si c'est trop instable du fait de ces collisions et du nombre de joueurs, l'intérêt des collisions disparaît quelque peu.

Le fait de les désactiver par paliers me semble assez intéressante.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés