Suspense, policier, thriller

Répondre
Partager Rechercher
Hi,

Je viens quémander des avis... car je suis dans une impasse !


Etant dans ma période bouquins, je cherche de quoi apaiser ma souffrance et viens demander vos avis, vos idées !

Je viens de lire:


- L'empire des loups de Grangé: J'en ai chié pour aller jusqu'au bout
- Miserere, de Grangé: J'ai kiffé la vibe avec mon livre, même si la fin m'a un peu laissé sur... ma faim (mdr ptdr roflmao)
- Monster, de Patrick Bauwen, mitigé




Je viens de relire:

- un paquet de bouquin de Agatha Christie, parce que je kiff: 10 petits nègres, 5 petits cochons, le Meurtre de Roger Ackroyd (le meilleur btw je trouve), meurtre sur le nil



J'aime bien être tenu en haleine tout du long et puis, avoir envie d'aller au bout pour connaître le dénouement...
Avez des livres comme ça, des livres tiroirs, qui tiennent jusqu'au bout...??


Merci !
Salut à toi,

Dans le genre du Thriller / policier, les Maxime Chatam sont pas mal du tout.
--> a éviter par contre la série fantastique de Chatam : pour ado qui débute dans la Fantasy.

En oeuvre plus ancienne, tu peux lire Piège pour Cendrillon de Sébastien Japriso : savant méli mélo pour le personnage principale (est ce la victime ? le meurtrier ? le témoin ?)
Bonjour ! (le sujet date, oui, mais on ne sait jamais...)

Monster n'a en effet pas tenu ses promesses;

C'est vrai que si tu as aimé Grangé, tu devrais aimer Chattam (pour moi son défaut, c'est de flirter avec le surnaturel et de laisser un goût de trop peu).

Tu as aussi Mo Hayder avec son Tokyo, pas mal du tout.

Plus policier, Michael Connelly (un de mes préférés) ou Elizabeth George.
Si tu veux lire quelque chose de plus particulier, un peu plus torturé, choisis Ruth Rendell.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés