Question sur l'XP bloquée.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai repris WoW , j'ai jamais acheter Wotlk et donc je suis fier de mon 70.
J'ai vu qu'ils avaient implanté un système d'xp bloqué moyennant 10po.

Question : Quand on fait une quête , ça file de l'xp sans la filer ? (Comme lorsqu'on est fait l'offre d'essai Wotlk , on est bloqué a 71-1xp) ou alors ça converti l'xp en thunes ? (Comme lorsqu'on a pas acheter une exstention)

Merssi bokou.
Ça ne file tout simplement pas d'xp. Je ne veux pas dire de bétise mais je pense pas que ça converti les récompenses de quêtes en PO, du moins je ne l'ai jamais remarqué (j'ai joué un 70 en xp bloqué durant quelques mois).

Quand on a pas acheté l'extension et qu'on joue un 70 on a un gros avantage : Les bg sont avec les gens en xp débloqué, donc ça proc très souvent. A l'inverse, en xp bloqué on est qu'avec des "xp bloqué" donc ça proc jamais au lvl 70 ...
Citation :
Publié par Fried
Ça ne file tout simplement pas d'xp. Je ne veux pas dire de bétise mais je pense pas que ça converti les récompenses de quêtes en PO, du moins je ne l'ai jamais remarqué (j'ai joué un 70 en xp bloqué durant quelques mois).

Quand on a pas acheté l'extension et qu'on joue un 70 on a un gros avantage : Les bg sont avec les gens en xp débloqué, donc ça proc très souvent. A l'inverse, en xp bloqué on est qu'avec des "xp bloqué" donc ça proc jamais au lvl 70 ...
Euh , ouais non absolument pas pour les BG.
Certes ca proc mais tu te retrouves dans la branche 70-79. Et même en T6 j'me fais déchirer sévèrement. Chaque mage que je croise en bg , bam OS.
Citation :
Publié par Maiky.
Euh , ouais non absolument pas pour les BG.
Certes ca proc mais tu te retrouves dans la branche 70-79. Et même en T6 j'me fais déchirer sévèrement. Chaque mage que je croise en bg , bam OS.
T6 = nos resi. Tu as ta réponse.

J'ai fait plusieurs mois de BG au 70 en drood heal / drood equi en S4, hors-set PvP et quelques hors-set Sunwell, gemmé/enchanté wotlk. En equi il ne m'est jamais arrivé une fois d'être 2ème ou moins en coup fatal dans un bg, faire des 30/2 ou 25/1 en ratio coup fatal/mort était commun et perdre un 1v1 ou même en 2v1 face à des 79 était inconcevable.


Un 70 surstuff en PvP est dans une position bien plus avantageuse qu'un 80 full vert/bleu.

Je ne sais pas quelle classe tu joues, mais un peu de resi changerait très certainement la donne.
L'PvP et moi c'est pas vraiment l'grand amour , c'est juste de temps en temps un petit BG mais au final ca se finis en dechirage d'entrailles : /

Je sais pas pour Alterac tiens , je testerai

Ils ont annoncé comment ils comptent faire pour Cataclysme ? BG 80-84 ? :d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés