[Recherche MMO : PvP, craft, housing] Moi j'aimerai

Répondre
Partager Rechercher
un mmorpg f2p ou p2p
avec un pvp correct, pas de bashing, où je peux me balader, faire ma récolte, pour faire du craft, du housing, du commerce, de temps en temps chasser du mob ... etc
Anglais ou français peu importe.
Citation :
Publié par Yxnn.
Moi j'aimerais, un simple bonjour, ça fait toujours plaisir et c'est essentiel pour éviter ce genre de taunt.
+1 je t'aurais bien aiguillé vu que je connais un peu le domaine, mais j'ai même pas envie.
Citation :
Publié par Kez@r
Milles excuses messieurs
J'étais concentré sur l'enchainement entre mon titre et le reste de mon message.
Donc : Bien le bonjour à tous !
Ok on part sur de bases saines.

Donc, je dirais LOTRO ou RoM. Plutôt RoM, car le PVP de LOTRO n'en est pas un, mais LOTRO est mieux fait en terme de liberté (craft, pas de bash, etc)

A toi de voir ce qui te dérange le moins !
Rectification faite,

je te dirige également vers LoTRO, qui en plus de posséder une communauté, des graphismes et du contenu mature, deviendra gratuit cet automne. (La date a été repoussée, je n'ai pas eut de renseignements depuis)

Une version gratuite d'essai (14 jours) est disponible et suffisant pour te donner une image du jeu en lui-même.
Citation :
Publié par Yxnn.
Rectification faite,

je te dirige également vers LoTRO, qui en plus de posséder une communauté, des graphismes et du contenu mature, deviendra gratuit cet automne. (La date a été repoussée, je n'ai pas eut de renseignements depuis)

Une version gratuite d'essai (14 jours) est disponible et suffisant pour te donner une image du jeu en lui-même.
Faut pas oublier qu'il cherche aussi du PVP, et franchement, le Monster Play, on adhère ou pas, de mon coté, je trouve ça attirant qu'a HL
Citation :
Publié par Zaviran
Sans le housing, tu as Darkfall Online.

Si le housing est une composante importante dans ton choix, Everquest 2 sur un serveur anglais pour le PvP.
Ya pas de housing dans DFO ? oO
Citation :
Publié par Neogoroth
Ha ok pas cool ça... j'espère que c'est prévu ?
Il me semble que personnaliser l'intérieur d'une maison dans DFO n'est pas au programme.

Je up car je recherche à peu près la même chose que l'auteur du topic.
Hmm...
Citation :
avec un pvp correct, pas de bashing, où je peux me balader, faire ma récolte, pour faire du craft, du housing, du commerce, de temps en temps chasser du mob ... etc
Ca c'est ce qui s'appelle la perle rare....
ROM pour le housing, sauf que une partie passe par le cash shop, faut pas se leurrer, ni le leurrer.
En prime, cela va te prendre beaucoups de temps.
Mais si tu n'as pas peur, c'est une solution.

Lotro en est une autre, mais niveau PVP, je ne suis pas sure que t'apprecie...

Everquest est un autre bon choix....

Si tu n'as pas peur des graphismes: Ultima online, mais le jeu est special, et les plus jeune risquent de se rebiffer devant le systeme de jeu pas très facile au premier coups d'oeil.

Tu as OZ aussi comme MMO, mais j'ai peur que le coté PVP ne soit pas non plus au rendez vous.

Sinon, j'ai souvenir d'un F2P fesant appel au hoursing, mais dans le cadre de guilde, mais je n'ai plus le nom en tete.
Cela s'apparentait a s'occuper d'une ferme....

Tu as encore Luminary egalement, si cela t'interresse.

Pour ne pas te cacher, tout les MMO proposés sont en Anglais, y compris lotro (si tu joues en F2P).

Sinon: Anarchy online: tu as ton appart, la version de base est gratruite, mais je doit avouer avoir une préference pour les appartements a Jobe (Shadowlands)....
(c'est encore mieux si on a les super grand appart de jobe avec baie vitrée).
Mais tu as des boutiques speciale avec plantes, frigo, meubles, lampes, peintures,...

voila.

Les MMo avec housing, et autres sont assez rare, alors avec pvp, c'est pire.
A mon sens, seul UO a reussi ce pari
Ha ha ^^ j'avoue qu'a la lecture de ton titre, je suis venu le lire juste par curiosité de la haine que tu aurai défoulé par cet audieux "MOI je"

Je suis un sale con ^^ navré, excuse m'en

Enfin bon, au vu de tes critères, sans plus de précision sur l'etat / qualité du jeu et en ne tenant compte que de tes envies.
Tu me sembles fait pour FF14
Petite classe de farm, sans bashing avec toute fois l'opportunité de switch une classe bashing.
De plus le pvp est en court de conception (quant bien même ils avaient promis de ne pas faire un cinglant mélange pve / pvp a la Wow)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés