J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barrakh
Tes soit disant low lvl qui farm du S-R (LOL) on les a croisé sur bois de caledor (avec wok, gg le low lvl... et c'était pas le seul 40 NL).

@Deathmote: j'adore ta signature
t'as fumé?
vhokk a pas groupé avec ns d'la journée il etait en quatuor avec zixx ixyl et jsais plus qui et vous, j'me souviens y'avais hulf, raksid (tjs groupé avec SR, babaogob qui ns l'avait dit en vocal) tembleauvent, brk et jsais plus qui,un élu jcrois, mais pas hebeneo ca m'aurait marqué vu que j'aime bien le taper.Donc faut arreter.Si tu dis que t'en a rien a faire, stop trouver des excuses vaseuses d'ce genre hein.

votre mauvaise foi me fait vraiment halluciner Syphie qui m'dit d'pas retorquer a vos posts de plows pour pas mrabaisser a votre niveau mais quand j'vois de telles conneries j'peux pas m'empecher.
M'enfin au moins tres bonne assist sur Jol ca changera d'IG.c'pas vos provocations a deux balles qui m'empecheront d'vous rush a six contre ché pas combien pour continuer d'ameliorer notre gameplay, a defaut d'vous voir sortir a six aussi.Apres z'avez raison on joue comme des billes sans chercher le challenge s'pour ca que quelque soit l'heure ou c'qui y'a en face, nous au moins on tente notre chance

sur ce bonne nuit.
Message supprimé par son auteur.
Bg en team opti c'est chercher du rp facile et non du chalenge comme certain essaye de le montrer/démontrer.
Mais le problème c'est que tu arrives RR 80 et que tu continue à farmer les bg en team opti et c'est là que l'intérêt retombe :/

PS: Jolie drama
PS 2: Je confirme, les SR jouent la babiole sur Passage du serpent... ce qui est totalement inintéressant quand tu leech...
PS 3: Il faut reconnaitre que Vhann est fair-play la plupart du temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zerfigor
Alors pour toi chercher le challenge c'est y aller en pick up?
Oui.

En opti c'est pour rp c'est tout, donc jouer le bg on s'en fou.
Citation :
Publié par Zerfigor
Alors pour toi chercher le challenge c'est y aller en pick up?
ouaip , t adapter a tes coéquipiers que tu ne connait pas tous(certain tu apprend a les connaitre) , a des groupes sans heal et non optimiser.
c est effectivement aussi du challenge , surtout quand tu tombe sur des guildes en face.(et çà évite d avoir la grosse tête et de voir ses chevilles gonfler)
après tu gagne ,tu perd, l important c est que les deux camps s amuse.
et le camping du wc c est d un chiant, plus amusant de jouer la babiole , surtout que de temps en temps il y a tentative d interception , et çà .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par brk
ça me rapelle sur praag ou j'ai pris carrément tout le wb carathai, j'étais seul pourtant...
Je ids ça je dis rien, mais un flamby dont le nom commence par foolk et fini par killer a hurler sur le mumble "brk, on le tue!" . Moi en gentil nenelfe j'ai dis "non, il est tout seul, faut le laisser" mais le SF sus-cité à invectivé à la wb "pas grave, fallait pas qu'il traine seul" et paf le dok.

Plus taper les gentils archi brk

Et pis détendez vous du string un peu, war est un jeu, vous ne jouez pas votre vie dessus (par contre dans la rue en ce moment vous pouvez jouer votre retraite ce qui est quand même + important non?).
Citation :
Publié par Chourak
Moi ce qui me désole c'est que je n'ai pas pu participé au drama
Tant pis je ferais ce qu'il faut pour le prochain
L'plus tard possible quand meme j'espere
t'es surement l'plus violent d'la bande
Citation :
Publié par vann-zachary
t'es surement l'plus violent d'la bande
Pas IG en tout cas enfin si au niveau des emotes et comme je sais que t'aimes ca jvais me faire une barre de macros entière !!!
Citation :
Publié par wmk
Le /advice serait en vocal que ce serait un drama pour vous au bout de 3 min, drama qui est notre quotidien en fait.
T as une touche pour mute sur ts.
Regarde moi , j 'entends pas ce que tu dit
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
le camping bivouac ça permet aussi de s'en payer une bonne tranche quand un guildmate se fait chain grappin, et de s'en repayer une quand ledit guildmate /ragequit
bizoo à la personne concernée
Citation :
Publié par Adriac
le camping bivouac ça permet aussi de s'en payer une bonne tranche quand un guildmate se fait chain grappin, et de s'en repayer une quand ledit guildmate /ragequit
bizoo à la personne concernée
Je mise 2 po sur le nabot .
Citation :
Publié par Brenwan
Je mise 2 po sur le nabot .
rend les sous dokmousse !

@Eda : ca comprend les duels ? faire le beau après avoir tuer kipoua pour se faire dez par un tissu qui kite pas qq heures plus tard, tu as du bien rager intérieurement
Genre le duel qui commence à 150 mètres.

OUI BONJOUR, j'te dez t'as à peine parcouru 50 metres. Et si t'es un ouf, tu arrives au cac avec 10% HP et j'te disarme 3 secondes. MERCI D ETRE VENU
Citation :
Publié par Adriac
rend les sous dokmousse !
Tain , 2 po de gâchés ... 20% de mon capital total .

Si j'avais eu un marau c'est pourtant ce que j'aurais fait ...
Citation :
Publié par Brenwan
Si j'avais eu un marau c'est pourtant ce que j'aurais fait ...
Sauf que quand t'es un marau, la première fois tu te dis tiens je vais me chopper eda, tu grappin, il arrive, tu te frotte la pince pour le bon repas que tu vas faire, il te powned puis repart trankillou...

Pendant se temps là au guatémala les gardes de ton respawn se marrent

Moi je ne pêche plus que du flamby et du heal c'est tout na!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés