Free très lent en ce moment ?

Répondre
Partager Rechercher
En effet j'ai ma connexion qui pue un peu en ce moment, youtube très lent, streaming qui saccadent (justin, ustream and co), pas de problème particulier niveau des jeux par contre, j'ai un très bon ping. La tv ne rame pas non plus, je suis en IDF, à croire que Free a un souci avec certain type de site...

Vous avez le même souci en ce moment ?
J'ai aussi des problèmes avec youtube en ce moment, et nous ne sommes pas les seules. Ce problème ne touche apparemment pas tous les utilisateurs de Free et ne dépends pas de la région (je suis lyonnais) et mon voisin qui est aussi chez Free n'a pas ce problème...

Pourtant Megaupload marche très bien et mon débit est toujours de 2 Mo/s sur tous les sites :s
Ma vitesse varie un peu, allant de 100ko/s pour le pire jusqu'à 1,2mo/s dans le meilleur des cas.
Après, j'ai pas tellement de soucis au niveau de la stabilité.
Perso c'est juste le streaming qui chie dans la colle, et seulement certains site (les sites réglo ça passe, les autres vachement moins bien)

Le reste tout baigne, une p'tite lenteur sur Megaupload, µTorrent cravache comme une brute par contre.
Mais y'a quand même des gros soucis, genre skype fait planter la box (télé et téléphone compris)

J'aurais p'tetre du rester chez SFR :/ (et sinon, c'est comment le net chez Bouygues?)
Je ne ferais pas avancer le débat, mais je suis chez Free (Paris), et j'ai des problèmes similaires : streaming lent (youtube en tête de liste). Le reste ne posant pas de problèmes (torrent, direct dl... etc).
Citation :
Publié par Whinette
Bienvenue dans le même enfer que les utilisateurs de l'internet by Orange©.
Je pensais pas que Free en arriverait la

Mais pour ma part, je confirme aussi, aucun soucis sur les DL, jeux ou autres, par contre sur Youtube, c'est la misère.
idem, dans l'oise et youtube ainsi que certains autres streams ont vraiment du mal, obligé de laisser youtube charger plusieurs minutes si jveux pas me tapper un freeze de 5sec toutes les 3sec...alors qu'un pote qui habite a 5min a pied de chez moi n'a pas de probleme
c'est le cas depuis 2-3 jours quand même
Idem YT a du mal (Quoique ce matin ~7h ça allait normalement) mais les autres streams type justin tv etc no soucis.
Surement un problème global avec yt.
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu ce gros problème quand j'ai tenté SFR (2mois) , après les avoir contacté 15 fois sur leurs standards du Maghreb et ayant vu qu'ils étaient incapables de régler le truc, j'ai lâché l'affaire j'ai changé de FAI.

Donc certes ça ne vous aidera pas, mais je pense pas qu'il faille que vous comptiez sur eux...
Même chose sur tout le streaming et youtube à lille : J'ai tester avec orange et free bah c'est la même galère.

ça sent la théorie du complot tout ça : Le FBI s'est associé avec hadopi et ils ont décidé de nous pourrir la vie
Citation :
Publié par K-Lagan
Je pensais pas que Free en arriverait la
Une boite qui sponsorise une émission comme "Dilemme" sur W9, au final faut pas s'attendre à mieux qu'Orange .

Et à mon avis, en ce moment Free/Illiad, ils doivent investir dans le R&D GSM, et racler le budget pour le reste.

Plus le temps passe et plus je trouve que Free ressemble à la fable de La Fontaine, la grenouille et le bœuf.
J'ai eu Free durant toute l'année universitaire précédente et je n'ai eu strictement aucun problème avec Free, aucune déco, baisse de débit rarissime, aucun problème avec la box, donc je vois pas de raison de descendre Free comme ça. Ce n'est que depuis que j'ai ré-emménager dans ma chambre (Même n° de ligne) que j'ai des soucis avec Youtube et quelques autres sites, pas de quoi dire que Free deviens de la merde pour l'instant.
Pareil ici.
Je n'ai pas déménagé, ni rien du tout, mais depuis quelques temps, les vidéos youtube mettent énormément de temps. Peut-être les autres mais je m'en rends surtout compte sur youtube. Je suis sur Free bien sûr.

Bref, en attente... J'espère que c'est un problème temporaire et pas un nouveau paramètre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés