cherche guilde FR

Répondre
Partager Rechercher
Salut je cherche une guilde FR sur ALB assez cool et tolérante avec de quoi RVR en petit comité ou+ mais dans le fun et qui reste active en pve ( farm quete etc)

ancien joueur je ne cherche pas de guilde ultra fermée pour pro gameur ( j'en suis pas un et je pense pas les intéressés )

bon jeu , me mp pour plus d'info sur moi et mes persos

ps :j'ai lu la liste des gu fr , je préfère juste qu'on vienne me chercher
A vrai dire Beaucoup des guildes francophones ont déja un ou plusieurs groupes a effectif plus ou moins fixe.
forcément recruter des gens sans pouvoir leur assurer une quelconque place en groupe guilde le soir est peu intéressant pour l'un comme pour l'autre coté^^
Citation :
Publié par sctroumfboubou
ps :j'ai lu la liste des gu fr , je préfère juste qu'on vienne me chercher
Pareil pour ma part, depuis ma reprise et mon transfert je galère un peu à trouver... et le royaume n'est pas mis en cause d'après ce que j'ai pu voir.

Bonne chance en tout cas
Y'a pas mal de joueur fr lfguilde donc vous pouvez tenter d'en faire une suivi d'une alliance pour comblet au besoin ..... Mais sinon oui peut de guilde ouverte sauf sous condition .
Bah coté alb je sais pas mais sur Hib j'ai été guildé sans rien demander. Des guildes ont des persos dans les guildes de départ et demande régulièrement si ya des joueurs français à la recherche d'une guilde.

Après j'ai peut-être tout simplement eu de la chance de passer au bon moment.
Citation :
Publié par Melody / Mysery
Bah coté alb je sais pas mais sur Hib j'ai été guildé sans rien demander. Des guildes ont des persos dans les guildes de départ et demande régulièrement si ya des joueurs français à la recherche d'une guilde.

Après j'ai peut-être tout simplement eu de la chance de passer au bon moment.
Sur hib plus de facilité je trouve oui , mais après bon sur alb j'ai dit que c 'est peut mais y'en a comme le clan thetis un nom du genre enfin y'a eu l'annonce de faites .
Citation :
Publié par Fugo
si j'avais un conseil à donner c'est de fuir les guildes FR trop élitistes justement :b
Sur ce point là je partage ton avis, les américains coté classes et rang ils ont un plus large éventail pour composer un groupe.
Citation :
Publié par Blockos
Sur ce point là je partage ton avis, les américains coté classes et rang ils ont un plus large éventail pour composer un groupe.
carrément lol je comprend pas pourquoi nous les français on est aussi froid de ce côté la c'est a croire que être le meilleurs est plus important que l'amusement
Citation :
Publié par zenpachi
carrément lol je comprend pas pourquoi nous les français on est aussi froid de ce côté la c'est a croire que être le meilleurs est plus important que l'amusement
l'amusement vient souvent de la réussite de la soirée, et si tu chain /rel pour cause de grp pas terrible, je doute que tu t'amuses

(bon après si c'est pour stick le bus oui tu peux faire ce que tu veux avec n'importe qui tu t'amuseras ^^)
Citation :
Publié par zenpachi
carrément lol je comprend pas pourquoi nous les français on est aussi froid de ce côté la c'est a croire que être le meilleurs est plus important que l'amusement
Et Chuck il en pense quoi de tout ça ?
Il suffit de contacter un jouer de la garde de kystennin pour être guildé, nous ne refusons personne, bonne entente au sein de la guilde et de l alliance ... aucun requis demandé, juste ne pas être insultant lol
Citation :
Publié par Elaniae
l'amusement vient souvent de la réussite de la soirée, et si tu chain /rel pour cause de grp pas terrible, je doute que tu t'amuses

(bon après si c'est pour stick le bus oui tu peux faire ce que tu veux avec n'importe qui tu t'amuseras ^^)

L'amusement vient aussi du fait de jouer la classe que tu veux et de prendre plaisir a la jouer si t'es sur un jeu pour avoir des obligations bah rego taff -_-
Citation :
Publié par Arkanis
Et Chuck il en pense quoi de tout ça ?
il ne pense pas il agit
Je profite de ce thread pour éviter d'en créer un autre dont le sujet est le même.

Voila je cherche une guilde fr sympa qui joue souvent en rvr. En effet je souhaiterais jouer en groupe avec ma clerc 7L.

Voila si une guilde est intéréssée par mon profil, vous pouvez me send ig sous le pseudo xxxmole, donc /who mole et vous me trouverez

Merci à vous.
Citation :
Publié par Elaniae
l'amusement vient souvent de la réussite de la soirée, et si tu chain /rel pour cause de grp pas terrible, je doute que tu t'amuses

(bon après si c'est pour stick le bus oui tu peux faire ce que tu veux avec n'importe qui tu t'amuseras ^^)
Chez Burned By Beaver Daddy aka The Resilience, on wipe dans la bonne humeur, enfin on s'enerve des fois c'est sur


heureusement qu'on wipe une fois par semaine ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés