[Actu] Péchés capitaux et bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/9/2010 à 15:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Faxion Online, le MMO qui oppose le Ciel et l'Enfer dans une guerre épique (qui ne se prend pas trop au sérieux), se dote d'un nouveau site officiel où s'inscrire au bêta-test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Mikv
Inscription à la newsletter, pas au bêta test.
(pas vu en tout cas)
Apparemment, d'après True Games, l'inscription à l'une vaudrait inscription à l'autre (un bon moyen d'encourager les inscriptions à la lettre d'info, avec la carotte du bêta-test, je suppose). ^^
Ce que ce jeu promet: un thème bien défini (même si l'opposition anges et démons n'est pas novatrice en soi), un pvp basé sur des zones à capturer, du levelling offline, des "escarmouches" (pvp ou pve?)...

Ce mmo soulève pas mal de questions intéressantes.
Il reste donc à voir ce qu'ils définissent par "tactique" et "stratégique" (rvr? wvsw? max players?).
Ainsi que la configuration minimale (on dirait qu'il y a pas mal d'effets: bloom, particules).
Mais surtout: quid du royaume de la Luxure?
J'ai du mal a comprendre qu'il y ait deja des votes concernant ce jeux "prometteur" .... basé sur des screens ...
Quels en sont les criteres pour ces opinions ?
JoL devrait revoir ce systeme de votes qui peut induire en erreur les visiteurs !
C'est vrai que ça fait gros délire et quand on lit la news on a envie d'en savoir plus mais bon personnellement les graphiques "dessin animé" je ne suis pas trop fan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés