Despice Felucca en 2010

Répondre
Partager Rechercher
Rah ça me rappelle toutes les fois où j'me suis fait gangbang la bas...

Despise fel, j'ai beau me faire ramoner à chaque fois, j'y retourne

C'est fou le nombre de mecs hide / stealth la bas en permanence, et qui popent quand t'es mal, genre y'a un COM qui traîne la bas, souvent hide et solo. On s'est tombés dessus 1vs1 une nuit, vers 3h30... et j'ai oOoOO
Beh en fait, j'ai pas trop cherché à faire un perso qui casse des tronches à longueur de journées, du coup, c'est loin d'être un boeuf (et je crains du slip en pvp).

Sinon euh grosso modo

Magery 120
eval 120
wrestling 120
resist 120
medit 115
et gm hiding, bon sang. Y'a pas à dire, quand on est pleutre, hiding ça rox. (Bon, et ça a une utilité assez grande en PVM, il faut le dire aussi).

Après bon, niveau stuff, c'est full 70, full lrc, 42 SDI, 40 LMC, 28 DCI... et quelques ptis trucs que j'oublie.

(et omg, le template que t'as link, ca me donne envie de test sur TC)
Hello à tous, pour mon caract hid Jack, c'est un mage bard voleur. Au départ, je m'en suis servi pour voler les artifs dans Stygian Abyss, et être trankilos avec tous les monstres quand tu traverses les donjons. Dans Despice, c'était plutôt pour looter les monstres comme les ogres lord pour les nouvelles potions comme "gem of salvation, balm of wisdom etc....", c'est pour cela que j'ai ajouté des skills bards "peace, music". Il me fallait aussi un bon skill magery pour tuer les ogres lord pour renouveler le spawn. Donc pour les skills, j'ai --->hiding -->100
--->snooping--->100
---->stealing---->103 mais peut être à 120 avec ring et bracelet +armor
"burglar's bandana, shadow dancer leggings"
----->stealth----->120 pareil avec ring, bracelet, et armor " cloack of silence"
------>music------>115
------->peace------>111
------->magery----->115
------->évaluation int------>71
Le caract est bien pour aussi aller sur les champs embêter les pks ,mais ce n'est certainement pas un attaquant, c'est plutôt l'art de passer inaperçuet de voler quand on peut Mon caract n'est pas fini car je dois encore monter sa vie, et trouver le moyen de régénérer plus sa vie mais ça coûte le stuff .Comme tu as vu dans la vidéo quand je réussi à esquiver l'attack des pks, il me rester 1 point de vie ouch j'ai eu chaud A pluche
Il faut dire ce qui est : y'a un truc palpable dans l'air, sur Europa, depuis peu : c'est que les gens reviennent. Oh bien sur, pas par bus entiers, mais y'a du monde qui revient c'est indéniable.
Rien que l'autre soir, je passe à New Haven rapidement, et bim, sans rire, une dizaine de youngs autour de la banque. Du pas vu depuis longtemps.

Niveau franco, on retrouve toujours les têtes de d'habitudes, et quelques ptis nouveaux sont venus se greffer au gang, et roxent du slip (purée, comme on disait avec ziox, y'en a un, a peine arrivé depuis une semaine, il check déjà les idocs. Truc de ouf).
Quelques old schools sont aussi revenus, et s'adaptent vraiment pas mal aux changements (sauf ankh, mais il sniffe des slips, du coup c'est foutu).

En gros, on retrouve une population qui permet de bien tripper.
Gran : Mage/wrestling
Frog : dexter palouf
Muse : Macing Palouf
Mmmm..trou de mémoire....
En tout cas :
Je veux revenirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( pit etre a poil ;D ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C est marrant comme on peut oublier uo, passer à autre chose sans probleme et replonger violemment dedans un beau jour...enfin moi il me faut la download, mais je serai patient!!
( envie de sentir le frisson d un pvp ^^ ) (ou du moins de survivre à l attaque d un red ..le tuer sera sans doute aut' chose ;D )
En tout cas,
Bon jeu à tous et à très vite

Gran
survivre a un red sa va encore, survivre au raid god/com deja plus ennuyeux, on tendance nous pomper le dard a plusieurs, sinon a pire, c'est alaster en string non slimer, la ... c'est rude. Tu choppe pas du stat loss mais des maladie.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés