Alors? Verdict?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Je réponds tardivement car en fait je pensais qu'il y a aurait une news officielle annonçant les résultats, que j'attendais bêtement pour réagir.
Bref, je sais qu'on dis souvent ca dans les remises de prix mais bien sincèrement je dois avouer que je suis assez ému.
J'ai mis un peu de temps pour realiser, et finalement je suis vraiment heureux, c'est pas grand chose mais ca fait chaud au coeur.
Moi ca me faut chaud au coeur pour mon boulot mais aussi pour mon equipe de Lotro, toute la communautée Lotro (qui, il parait, est la plus belle commu de MMO actuellement ) et mes gamins qui adorent les nains...

Bien franchement, comme je l'ai toujours dis, je suis pas trés "compétition" et j'aurais mis tout le monde premier cet année tant les productions étaient bonnes.

Je suis ravi de voir de nouvelles têtes parmis nous.
J'adore toujours ce que vous faites, tous sans execption et si ca me plais pas je me géne pas pour le dire (bon forcement comme j'adore ce que vous faite, ca arrive pas souvent mais bon).
Continuez, faites nous rever, rire, réfléchir, tripper et pleurer.
Gravez en lettre d'or les règles du machineaste selon Panda.
"
1 Aucune récompense, aucun commentaire, aucune critique, aucune insulte ne vaudra jamais le plaisir que vous avez eu à la faire
2 Faites ce que vous aimez
3 Experimentez et apprenez

Le reste, c'est pour les touristes.
"

Alors du fond du coeur je dis un simple, un grand... Merci.
A bientôt tout le monde .

PS: ouaip, faudrait se trouver une occaz pour tous se voir IRL, ca serait bien sympa.
PS @Dagle: tiens a ce propos je passe plusieurs jour a Lyon autour du premier w-e de Novembre va falloir qu'on voit si on se boire un pot!

PS2: Euhh on me demande sur le chat de confrerie "quoi qu'on a gagné au fait, c'est quoi le loot?!?" y'en a deja qui on fait leur /dé...
Citation :
Publié par lupus888
PS @Dagle: tiens a ce propos je passe plusieurs jour a Lyon autour du premier w-e de Novembre va falloir qu'on voit si on se boire un pot!

PS2: Euhh on me demande sur le chat de confrerie "quoi qu'on a gagné au fait, c'est quoi le loot?!?" y'en a deja qui on fait leur /dé...
1 : Ben pas de probleme oué , mp moi quand on sera vers début novembre.

2 : Une boite de Lotro hinhinhinhin , nan je sais plus en fait , peu etre un lcd comme pour le prix machinima ??

ps : vidéo inc dans 1 heures , encore en encodage youtube là .
Citation :
Moi ca me faut chaud au coeur pour mon boulot mais aussi pour mon equipe de Lotro, toute la communautée Lotro (qui, il parait, est la plus belle commu de MMO actuellement ) et mes gamins qui adorent les nains...
Aahah , tin c'est trop con que j'ai zappé ce moment, avec les WCG je voulais voir les Machinima en grand écran !

GG en tous cas à toi
J'ai adoré ton Machinima (déja dit d'ailleurs) et à chaque fois que je le regarde j'ai une petite larme à l'oeil.
Citation :
Publié par lupus888
PS2: Euhh on me demande sur le chat de confrerie "quoi qu'on a gagné au fait, c'est quoi le loot?!?" y'en a deja qui on fait leur /dé...
- Un baladeur MP3 Samsung
- Une édition collector EverQuest 2: Sentinel's Fate
- Une boîte d'Age of Conan: Rise of the Godslayer
- Une boîte de Runes of Magic
- Une boîte Disciple 3
- Une boîte Tropico 3
- Une boîte DAoC éditions complète
- Une boîte LOTRO
- Une boîte Ryzom
- Un artbook Dofus 2.0
- Un Dofus Mag
- Un kit de démarrage Wakfu TCG
- Un CD OST Sacred
- Un t-shirt Star Ocean
- Un t-shirt 2 worlds 2
- Un t-shirt Divinity 2
- Un t-shirt JeuxOnLine
- Un t-shirt Kdo-Kdo
- Un t-shirt Mythos
- Un t-shirt Jade Dynasty
- Un tshirt Black Prophecy
- Un poster Flyff
- Un poster Rappelz
- Un poster Dragonica
- Un poster Allods Online
- Un poster Terra Militaris
- Un mug Last Chaos
- Un tapis souris Guild Wars Factions
- Un magazine Jeu de Rôles
Citation :
1 Aucune récompense, aucun commentaire, aucune critique, aucune insulte ne vaudra jamais le plaisir que vous avez eu à la faire
2 Faites ce que vous aimez
3 Experimentez et apprenez

Le reste, c'est pour les touristes.
Merde, je savais que j'aurais du déposer des droits sur cette formule....

Félicitation ma grande !
Citation :
Publié par Mind
- Un baladeur MP3 Samsung
- Une édition collector EverQuest 2: Sentinel's Fate
- Une boîte d'Age of Conan: Rise of the Godslayer
- Une boîte de Runes of Magic
- Une boîte Disciple 3
- Une boîte Tropico 3
- Une boîte DAoC éditions complète
- Une boîte LOTRO
- Une boîte Ryzom
- Un artbook Dofus 2.0
- Un Dofus Mag
- Un kit de démarrage Wakfu TCG
- Un CD OST Sacred
- Un t-shirt Star Ocean
- Un t-shirt 2 worlds 2
- Un t-shirt Divinity 2
- Un t-shirt JeuxOnLine
- Un t-shirt Kdo-Kdo
- Un t-shirt Mythos
- Un t-shirt Jade Dynasty
- Un tshirt Black Prophecy
- Un poster Flyff
- Un poster Rappelz
- Un poster Dragonica
- Un poster Allods Online
- Un poster Terra Militaris
- Un mug Last Chaos
- Un tapis souris Guild Wars Factions
- Un magazine Jeu de Rôles
Chouette, plein de loot a partager entre potes!
Bon par contre toujours pas de nouvelles, j'ai rien recu et pas de reponse a mes MP....
Quelque chose qui cloche?
Toujours pas de lot, toujours pas de réponse malgré mes posts et mes MP....
Pas que ca m'empeche de vivre mais j'avais prevu de faire une petite soirée avec les copains pour se partager un peu tout ca et la....
Enfin c'est bizarre ce manque de communication, ca va faire tout de même bientôt un mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés