[Vidéo] Aziliz, la barde punk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Beh j'ai pondu ça :
http://rapidshare.com/files/418487245/ALBP.mkv.html
http://www.megaupload.com/?d=ZU9SHT9I

Synopsis :
Une barde avant-gardiste d'une grosse dizaine de siècles* et un brin charretière sur les bords va kikooter son instru pour ding 50.
Comme le laisse entendre cette truculente mise en bouche, il ne se passe rien
Mais théoriquement, c'est distrayant

Les esprits tatillons trouverons à redire sur la coupe de cheveux et l'absence de cleps mais voyez c'est la crise alors pour boucler le tournage on a dû virer la coiffeuse et manger le chien (ou l'inverse, je ne sais plus !) !

Voilouille !


* : une barde de Carnac quoi !
J'ai ajouté un autre lien !
Citation :
Publié par Falckor
putin j'ai R1 pigé! peut être trop de private joke.

fallait il vraiment une video (aussi lourde) pour un ou deux plans fixes à 90% du temps?
Certes non ! J'ai pas cherché à optimiser, car ça fait tourner ma brouette pendant des heures et ça c'est mauvais pour les ours polaires !
Pas de PJ à priori mais bon entre mon intention et sa traduction en dialogue y'a sans doutes un manque niveau clarté

Citation :
Publié par Bidibul
Sympatoche, et c est vrai que d avoir placer cette relatied vid est enorme
Je pense que ce film est philosophiquement fondateur !
Dans plusieurs siècles on parlera de Bob comme aujourd'hui on cite Socrate, Platon, etc... !

Citation :
Publié par dreamwell
faut surtout etre un pur breton sympa la catin de tonquedec,du guilvunec etc ;gt mdr. on reconnai bien les revoltés du kreizh-breizh
.. je pensais pas qu'il y aurait quelqu'un pour relever ! j'adore ce coin (et puis c'est rigolo tout ces noms de bleds chous en "ec" )

Citation :
Publié par Sidonia
Précisément, précisément, PRECISéMENT !!

Sait pas parler sans 'photte' ta firby.



PS : le PS Carnac D1, bien trouvé.
Garanti sans retouches. D'après des sources proches du dossier, ce serait un certain Thasus qui aurait infiltré le service des travaux publics de Carnac pour planter le panneau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés