[Actu] Aperçu vidéo de Castanica

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/9/2010 à 16:47 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
En Masse Entertainment illustre une nouvelle région de son MMORPG Tera Online. Castanica, la capitale des demi-démons castanics, s'illustre en images et vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dommage que se soit aussi court.

Je trouve la ville bien déserte. Le style graphique n'est pas trop mon genre.

Bref, à part l'hologramme qui a un certain effet, je trouve sa assez monotone.

Citation :
Publié par JNH
Arrête on va te dire qu'un tas d'algues t'y fait penser aussi.
Haha yes xD
Ca m'a l'air grand, et tous ces néons... las vegas version dark fantasy ? (même les bandes au milieu de la route je trouve ça marrant, j'attendais la harley davinson (orthographe approximative) pétaradante durant la vidéo)

Et donc toujours pas de date, pfff...
Les graphismes me font furieusement pensé à wow mais bon. A tenter !
Citation :
Publié par Jaeha
Les néons sont de trop a mon goût, trop flashi. Sinon, c'est pas vraiment DE village, mais plus Kamael Village dans le ton des couleurs.
Un mélange des deux
Citation :
Je trouve ça vraiment bof de voir des univers fantasy qui essaient de palier leur carence visuel et universelle en y ajoutant des éléments de science-fiction et prenant comme excuse que tout marche grâce à la démocratisation de la magie (par définition intangible et occulte) pour coller des néons publicitaires, des hologrammes et des lampadaires électriques. ça casse la crédibilité de l'univers. Après, quant on fait de la fantasy, on assume le fait que le genre impose quelques restriction...Ou sinon, on fait du planet opera.
Alors là plus que d'accord.
Citation :
Publié par Megaly
Heu ? Regarde bien !
Lol


Citation :
Publié par Ryldaar
Alors là plus que d'accord.
Mouais bof .. Je trouve que Fantasy et SF vont extremement bien ensemble quand ils sont subtilement assemblés, de telle sorte que justement ça fait un genre intègre et original.
Citation :
Publié par Khisanth
MOuai... tera perd sa clientèle petit à petit..
Je rappelle quand même qu'il est même pas encore dispo en occident et qu'on n'a pas l'ombre d'une date de sortie.
Citation :
Publié par Anoxer
Je rappelle quand même qu'il est même pas encore dispo en occident et qu'on n'a pas l'ombre d'une date de sortie.
Oui rappelle
Citation :
Publié par Khisanth
MOuai... tera perd sa clientèle petit à petit..
Sources ? (c'est HS d'ailleurs mais avant de fermer cette parenthèse j'ajouterais : j'aimerais bien savoir d'où vous sortez ce genre d'âneries de choses).
Il parlait peut être de sa clientèle d'origine, ce qui dans ce cas n'est pas complètement faux ;D
il a du lire ca dans les entrailles du gob sacrifie sur son clavier...

je trouve la ville ters jolie. j'ai hate dela voir peuplee. mais la vidéo bien trop courte.

la traduction de "shrouded rose" en "rose cachee "est quand même moyenne ^^ .
Bah et pourquoi la SF et la fantasy n'iraient pas ensemble ? Il y a plein de vieux livres qui mélangeaient allègrement les genres y a quelques années, bien avant qu'on décide de se conformer au tolkien.
J'ai plus tous les noms en tête mais je pense notamment à Anne McCaffrey qui, bien que tapant dans la SF, mettait des éléments de fantasy...

Ca pourrait justement créer des genres qui changent un peu et respirent (à quand des elfes cybernétiques nés de mutation génétiques et d'implantation mécaniques dans les mmo ?).

Bon après, Tera n'y est pas, y a juste une touche, c'est presque dommage ^^ *repart rêver tout seul plus loin*

PS : sinon ça fait énormément penser au village kamael en effet, avec une architecture plus DE, c'est chouette ça combine mes deux styles de ville préférées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés