Blind Test Anime de la rentrée

Répondre
Partager Rechercher
Ok... je connaissais tellement bien l'originale de la 49 que j'ai réussi à la rater.
Pareil pour le 48...

Night Wizard ne m'a pas assez marqué, donc j'ai pas fait gaffe... par contre la boulette, Shakugan no Shana & Tears to Tiara.
La 45 j'aurais pas deviné que c'était Aya Hirano, pourtant je l'aime beaucoup.

Question:
Si j'avais mis pour les réponses 1-19, 21, 23-48 que c'était les intrus, est ce que j'aurais eu les points ?
Oh ben la plupart des animés des BT, je connais le générique sans rien avoir vu de l'anime, en même temps, je regarde quasiment tous les OP/ED qui sortent chaque saison . (50% du réup)
FUUU c'était Kowarekake no Orgol la 38 .

Bon comme d'hab, quelques trucs que j'ai vu et dont je me souviens pas du tout des op/end genre World Destruction et cie, et les habituels que je trouve qu'un coup sur deux : Shana, TTGL ... normalement je vous trouverai au prochain BT !

Limite ma plus grosse déception la c'est Animal Tantei Kiruminzoo .
J'ai hésité a regarder les épisodes 12->15 cette semaine ou rattraper Sekirei II. Mauvais choix visiblement

Mais il y avait l'ending de Rozen Maiden Ouverture donc ce BT était cool.
Merci Tsuki-kun d'avoir participé

Bon j'attends la vidéo, mais on dirait bien que je me suis loupé sur Antique Bakery et Persona Trinity Soul, je regarderais demain sur l'autre pc si j'avais mis des annotations à côté comme quoi je connaissais ou alors si là j'ai vraiment loupé le coche.
Haha énorme les trophées

Honnêtement, je m'en sers plutôt bien puisque j'ai trouvé tout ce que j'avais vu. L'ED de Katanagatari c'est doublement de la triche, parce que y'avait 2 extraits de série et que les ED de chaque épisode sont différents
Et en plus, j'aime pas ALI project
Waow, finalement j'ai réussi à gratter plus de points que je l'aurais cru, en particulier avec un perfect sur les intrus (même si toutes ces réponses n'étaient pas au pif).

Raté Animal Tantei (car non, je ne suis pas exactement 100% des trucs qui sortent =( ), Koharu Biyori (roh ), Viper's Creed qui n'a jamais du recevoir beaucoup d'intention de la communauté, Cromartie (j'avais déjà vu le générique dans des nocturnes et retenu la zik, mais pas l'anime... Dommage), et Nazca dont je ne sais absolument pas de quoi ça parle.

Enfin faut dire, ce BT était assez méchant avec plein de génériques relativement peu connus du grand public même si récents. Avec le recul j'trouve les scores généraux plutôt bon

Bon, j'me tâte pour faire le prochain BT avant d'être occupé sur le quiz de fin d'année...
Un BT version fast, avec des extraits connus mais de 2 à 5 secondes, ça pourrait être drôle
Citation :
Publié par Rafa
Un BT version fast, avec des extraits connus mais de 2 à 5 secondes, ça pourrait être drôle
Je comptais faire pareil pour les 5 extraits spéciaux de mon prochain BT, bon, j'aurais mis plutôt 7sec, mais bon .

Sinon, je vous rappelle que Piedzor avait annoncé son BT pour la mi-septembre .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés