[Actu] Ask Cryptic #26 : Questions Réponses sur les Episodes Hebdomadaires

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/9/2010 à 23:54 par kalanye sur notre site Star Trek Online :

Citation :
Alors que le deuxième épisode de la nouvelle série hebdomadaire est disponible depuis samedi dernier, Cryptic nous met à disposition un Ask Cryptic entièrement orienté sur ce sujet !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils tiendront compte des retours après la première série pour adapter la 2eme ! De ce fait il y aura sans doute un léger délai entre les deux !

Merci à Khiller pour la trad !
Merci pour la traduction.

Décidément ces missions hebdo s'annoncent vraiment intéressantes et tout particulièrement sur le plan de l'histoire de star trek.
Merci d'avoir suivi mon conseil

Article tres interressant qui redonne un peu d'éclat à un société qui fait d'ennormes efforts pour se distinguer des autres , en proposant des choses inédites et originales mais qui injustement en prend plein la tête !!

Dan Stahl fait à mon avis de l'excélent travail. Et sous sa direction on voit clairement STO aller vers un jeu plus mature et mieux pensé. Dan Stahl connait très bien son jeu c'est déjà ca de plus que sage sundi
Citation :
Publié par SteelArmor
un société qui fait d'ennormes efforts pour se distinguer des autres , en proposant des choses inédites et originales mais qui injustement en prend plein la tête !!
C'est en effet, ce qui se passe pour STO et pour Cryptic, notamment sur JOL
(suffit de voir la note du jeu, le nombre de votants, le classement en tant qu'espoir de l'année 2010 en janvier, etc...), mais bon, osef je dirai
C'est bien de le rappeler, d'autant plus quand ce n'est pas moi qui le dit

Allez, on revient au sujet des épisodes...
Ces petites missions sont sympas, c'est clair. On peut revenir sur la planète par la suite, c'est chouette. Les Breens sont vraiment bien rendus contrairement à pleins d'autres Races du jeu. Le coups de la vapeur qui sort de la bouche ça le fait.
Citation :
Publié par Meliagan
C'est en effet, ce qui se passe pour STO et pour Cryptic, notamment sur JOL
(suffit de voir la note du jeu, le nombre de votants, le classement en tant qu'espoir de l'année 2010 en janvier, etc...), mais bon, osef je dirai
C'est bien de le rappeler, d'autant plus quand ce n'est pas moi qui le dit

Allez, on revient au sujet des épisodes...
Je viens de publier une critique, elle n'est peut-etre pas encore visible, mais j'encourage ceux qui aiment le jeu à aller lui faire un petit +1 pour que les critiques aussi pourries que peu judicieuses qui apparaissent en tete, soit releguées à leur juste place.

La plupart de ces critiques emanent de personnes qui n'ont pas encore compris qu'on ne critique pas un Theme park casual en utilisant des critères de sandbox hardcore.

Et oui messieurs, un break pigeot c'est mieux qu'une Ferrari quand tu as 5 enfants. Meditez cela, si cela vous est possible.
Et ceux qui me connaissent savent que je ne suis pourtant pas tendre avec les devs qui se foutent du monde. Mais là je vous dis, vous deconnez à bloc.
Je connais Cryptic depuis un moment, étant donné que je jouais à COH, et c'est en toute confiance que j'ai pris 2 abonnements à vie, un pour CO et l'autre pour STO.

En un an, Cryptic a bien amélioré ses deux jeux, un léger bémol toute fois pour ce qui est de la traduction, pour le reste l'équilibrage de la difficulté, les rôles, les spécialités, les quêtes, les épisodes, la personnalisation sont sur la bonne voie, bien sur, on en veut toujours plus et plus vite, mais pour l'instant, je m'amuse beaucoup dessus et c'est bien là ce qui compte.
J'ai découvert Cryptic via Co et d'emblée j'ai adoré leur moteur de jeu. L'ambiance, le gameplay etc. ont suivi. Du coup, j'ai sauté le pas sur STO, je n'avais lu que de mauvaises critiques sur STO, et en allant voir par moi même, j'ai constaté que c'était infondé. STO n'avait que les défauts de sa jeunesse. Contrairement à beaucoup d'autres (mmos), ceux-ci s'effacent avec le temps, le jeu évolue et se bonifie.
Pour ce qui est des épisodes hebdomadaires, c'est une bonne surprise. S'ils tiennent le rythme, je pense qu'on ne va pas être décu
Moi je suis de plus en plus fan de cryptic et de STO ...

Plus le temps passe plus je m'éclate dans leur jeu. Et je le fait a mon rythme suivant mon envi du moment et sans avoir de pression particulière.

Avec un rythm de jeu raisonable je suis arrivé vice amiral (lv51) en 4 mois.

Ce que j'aime dans STO c'est qu'on est tres rapidement au coeur de l'action. Si on le compare a EVE online par example dans lequel pour faire certaines mission il faut aller à 15 systemes solaires de distance et passer une bonne heure en auto pilotage à attendre d'arriver à destination.

STO c'est carément pas ca en maximum 10 minutes vous êtes au coeur de l'action et encore c'est en partant du spacio dock de la Terre.


Pour l'avoir vécu je peux vous dire que chaque samedi soir il y a une foule qui vient expres pour être parmis les premiers à faire chaque nouvel episode. J'avais jamais vu autant de joueurs au meme endroit au meme moment dans STO.
Pendant qu'on attend l'activation dans le jeu du nouvel episode les joueurs font connaissance font des groupes essaient de recruter pour leur fleet, ce qui à mon avis est un bon point pour développer l'aspect social du jeu...

Dans les épisodes hebdomadaire les récompenses sont vraiement sympatiques. En plus d'une histoire interressante mettant en scene une race pas tres tres connue de l'univers star trek. L'intrigue jusque la est totalement dans l'esprit Star Trek. (un peu de diplomatie, un peu de baston, un peu d'histoire, un peu de sauvetage de la veuve et de l'orphelin.. c'est au final ca que j'aime dans STO les histoires qui ont plusieurs dimensions et qui ne sont pas linéaires mais ont des rebondissement et il est tout a fait possible que la race que l'on essaie de proteger de l'invasion de Breens fasse un heel turn ( se retourne contre star fleet les trahissent et que ca débouche sur une tout autre histoire) )


Rubby hawk patience ta critique passera bientôt. Jol a accepté de publier des critiques dilatoires donc ta critique devrait pas être censurée je pense... Du moment que tu utilises un bons francais sans trop de fautes ca passera.

Sur le planning de cryptic il apparaissait une "feature story line" concernant l'ambassadeur Spok se serait la 2nd histoire apres les breens.

J'aime beaucoup l'idée d'avoir un rendez vous hebdomadaire a heure fixe avec la nouveauté.
Citation :
Publié par SteelArmor
Rubby hawk patience ta critique passera bientôt. Jol a accepté de publier des critiques dilatoires donc ta critique devrait pas être censurée je pense... Du moment que tu utilises un bons francais sans trop de fautes ca passera.
Bah ma critique n'est pas dilatoire, elle est aussi objective que possible, meme si je ne m'attarde pas sur les defauts, d'autres l'ont fait à ma place de manière exagerée.

En effet je juge le jeu par rapport à ses objectifs ludiques déclarés, ce qui n'est pas le cas de 75% des posteurs. Est-ce que STO est un MMO theme park casual sur lequel on peut bien s'amuser, bah la réponse est clairement oui.
Est-ce qu'il y a des défauts, oui bien sur, gachent ils le plaisir de jeu ? Non, SAUF ! pour ce qui est de la traduction que je trouve scandaleuse meme si ça s'améliore un peu. C'est bien le seul gros point négatif. Bon etant bilingue, ça ne me gène pas, mais j'imagine que pour certains ....


Quand aux fautes d'orthographe, je pense que ça ira.
moi je suis dans les 25% de gens qui trouvent STO fantastique

Comment ca je suis pas objectif ? rha mais si ... mais c'est juste que j'aime bien la nouveauté et j'aime bien aussi avoir du fun tout de suite sans avoir a me déplacer pendant 2 plombes avant d'arriver dans le vif du sujet... Moi l'exploration ca m'ennuie profondement puis ce que vous decouvrez n'est jamais nouveau qu'une fois dans votre vie de joueur... Apres ca devient juste une zone lointaine ou y a pas grand chose a y faire et ou vous mettrez jamais les pieds ou le moins possible.

J'ai pas dit que ta critique etait dilatoire j'ai dit que comme JoL avait accepté des critiques dilatoires il n'y avait pas de raison pour que ta critique soit "censurée".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés