Clan: Hellfire
Serveur: Obeya
faction: Enforcer
Membres: 10
Création: environs le 06/10/2010
Moyen de communication: Skype
Salut a vous tous alors je fais comme tous le monde bien sur, alors voilas, la Hellfire recrute:
1/Qui sommes nous?
Nous sommes des joueurs motivés qui avons tous le même objectif peut être incertains pour certains, mais un objectif sur pour nous, même si on y arrive pas on a cette objectif et on le tiens. Nous sommes 10 membres, petite team certes, mais qui avance et qui tente de faire ces marques. Pour nous un membre est sacrer il monte avec nous on l'aide a progresser, a le faire évoluer, avoir ces amelios (un petit coup de pouce avec une bonne arme et sa vas mieux ^^). Les 3/4 du temps de 6h le matin a 6h le lendemain matin il y a quelqu'un sur le jeu.
2/ Qui recrutons nous? et qui on ne recrute pas?
-Nous recrutons: Des joueurs motivés, de plus de 18 ans "de préférence", peu importe le niveau que tu soit bas level ou haut level on t'accepteras, le principale est que tu es un objectifs valable sur le jeu.
Si tu aime déconner tout en voulant progresser alors soit le bienvenus, si tu a skype (bientôt notre serveur, mais on attend d'avoir un peu plus de monde);
-Nous ne recrutons pas: les cheateurs, les joueurs qui emmerde (pardons pour la vulgarité) les autres joueurs dans les stations services etc...sans maturités, sans but.
3/ Contacte.
Alors pour nous contactez ou different question possible, vous pouvez nous contactez soit sur notre forum:
www.hellfire.keuf.net
Ou in-game:
-Fyros
-Nozari
-Sephiroth38
Voilas j'éspere avoir bien poster et une bonne présentation en attendant si celas vous interesse contactez moi, en attendant bon jeu a tous.
-
|