Besoin d'aide pour Annie,

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila cela fait 3/4 jours que je jou a LoL et je viens de débloquer Annie.
Et je ne ment pas en disant que je suis unpeu perdu en tout ce qui est Item, runes, maitrises. Donc ce serait gentil de votre part de m'aider avec quelques conseils.


Dans un premier temps les maitrises :


Si j'ai bien comprit, il faudrait que je partes vers un 9/0/21 .. ?????? Mais Qu'est ce que le 9/0/21 (je précises que je débute) . Donc ca serait gentil de m'expliquer unpeu !


Les Runes :

On ce qui concernes les runes, j'en est aucune idée. Donc si vous avez quelques choses à me proposer, des idées. Je suis preneur !

Enfin pour finir, les items :

J'ai cherché des guides sur internet mais j'ai pas trouvé grand choses, mais j'ai quand même une petite idée :



1 http://leaguecraft.com/images/icons/items/item_54.jpg Amplifying Tome et http://leaguecraft.com/images/icons/items/item_90.jpg Health Potion
2 http://leaguecraft.com/images/icons/items/item_6.jpg Tear of the Goddess
3 http://leaguecraft.com/images/icons/items/item_30.jpg Boots of Mobility
4 http://leaguecraft.com/images/icons/items/item_4.jpg Mejai's Soulstealer
5 http://leaguecraft.com/images/icons/items/item_91.jpg Deathfire Grasp
6 http://leaguecraft.com/images/icons/items/item_29.jpg Banshee's Veil.
7 http://leaguecraft.com/images/icons/items/item_5.jpg Archangel's Staff


Donc voila, donc vous pourriez me dire si c'est pas mal, si il y a des truc a changer, ou si il a TOUUUT à changer !


Merci d'avance pour votre aide,
En fait 9/0/21 veut dire que tu as 9 points en maitrises offensives, 0 en défensive et 21 en utilitaire.
Il faut par conséquent être niveau 30, vu que tu débutes je doute que cela soit le cas.

Pour les items je déconseille l'archange avec annie, pour la simple et bonne raison que tu ne spammes pas ses sorts aussi facilement que kassadin par exemple.
Je te conseille : (si tu vas au mid)