Des trucs marrants dits par les joueurs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raym
Facile de dire ça, jte propose de relire tes screens, il te demande pas du tout ça hein.
Non tu as raison il me demande l'impact de ces skill sur des combats qui dure 4 seconde. Beaucoup plus important et dur a savoir

Edit: @ Mustrum, l'élement humoristique n'est pas ma vanne, mais le fait qu'il pense durant quelque seconde que c'est un réel conseil de gameplay.

More whine <3
Citation :
Publié par Ouranoss
Non tu as raison il me demande l'impact de ces skill sur des combats qui dure 4 seconde. Beaucoup plus important et dur a savoir

Edit: @ Mustrum, l'élement humoristique n'est pas ma vanne, mais le fait qu'il pense durant quelque seconde que c'est un réel conseil de gameplay.

More whine <3
Ne te cherches pas d'excuse, tu n'en as aucune.
C'est le petit newbie qui à raison quand il te pose la question : tu es profondément con ?
En l'occurrence il demande si tu a déjà joué la spé déf, donc par déduction ce n'est pas pour savoir si il tuera le mob en 4.80s plutôt qu'en 5.20s mais bien de savoir ce qui est le plus efficace lorsqu'on tank.

La réponse est : utilise fracasse armure car ton rôle est de tenir les mobs sur toi, les autres s'occupent de le taper. Tu aurais pu aussi lui dire que la frappe heroique genere pas mal de menace et qu'elle est neanmoins efficace pour monter son aggro.
D'ailleurs je crois même que c'est devenu même mieux que fracass ou devaster...

Merci d'avoir participé
Un peu dommage de réagir comme ça face à un noob qui ne demande qu'à être éclairé. Chacun son trip mais perso j'aime bien renseigner les débutants quand c'est possible. Vous croyez que ça peut me valoir la légion d'honneur ? Je connais Eric Woerth.
Citation :
Je ne savais pas que la communauté de wow était aussi altruiste !
C'est peut etre le plaisir de critiquer qui rassemble les foules
Welcome to JoL
Citation :
Publié par MarvinGrave
En voilà une très drole :

Maintenant grâce à ton premier screen je connais tous tes amis, je vais les wisper et leur dire que tu est méchant et bête !
Mazel
Les 3/4 affiché sont des reroll
Ils ne sont *plus sur le meme server(serveur qu'on ne connait pas)
*plus de la meme faction
*plus le meme pseudo
Ils me connaissent
Et je ne suis plus sur wow.

Nice life, i know.

Edit :
Citation :
Welcome to JoL
Bah ouais ca fait "hype" d'etre gentil.
Et la méchanceté gratuite c'est juste débile.

T'as cru poster un truc marrant, mais la majorité des gens pensent que c'est toi le "marrant" dans l'histoire.
Et plutôt que de rougir devant ton écran en te disant que peut-être tu as eu tort (et crois-moi dans ce cas, le reconnaître serait la chose la plus intelligente que tu puisses faire), tu te caches derrière des réponses faciles du genre "sur jol on fait ami ami avec tout le monde", "ça fait hype d'être gentil" etc etc...
Mais apparemment, un ton condescendant ponctué de smileys pour faire genre je garde le contrôle et un humour à base de taillage de veines, ça a pour toi plus de valeur que de répondre à un débutant de façon raisonnée et accueillante.

Bonne chance à ceux qui te croiseront.
This is official ....
Ouranoss is a jerk :O


C'était complètement débile ta réaction envers ce pauvre war qui débute et en plus tu viens t'afficher sur JoL O_o'
J'ai pas encore vu un seul "lol mais que tes screen sont marrant Ouranoss" alors soit on est tous des débiles profond sans humour soit c'était vraiment bidon ton maltraitage de war
kikitoudur spotted !

Pourquoi s'emmerder a repondre correctement a un noob alors qu'on peux user de son temp autrement , en l'insultant , le rabaissant et lui faire comprendre c'est qui le patron !
I'm a roxor ! In game !

J'ai bien aimé le "c'est de l'or en barre" avant les screen

Epic fail
Justement non on peut pas le dire avec certitude!

Je cite: "on n'est marié" (wtf y'a rien qu'est bon grammaticalement parlant)
et
"nous somme (? département?) marie (qui?) et femme"
Citation :
Publié par Ouranoss
FAIL
Moi tout ce que je vois dans tes screens c'est qu'il t'a taunt et que t'as rien répondue parce que t'avais rien à dire, en fait tu t'es fait complètement pwned par un noob, la honte.

Allez à plusse.
http://img705.imageshack.us/img705/2523/wowscrnshot011310213251.jpg

Pour la blague, je m'étais reconnecté et j'avais appuyé sur passage de givre sans trop réfléchir, à ce moment là notre MT1 qui était en train de se buffer pendant le saut a bénéficié du buff, et en est mort. ( PS: C'était quelques jours après l'arrivée du patch, donc le fix était pas encore passé )
Citation :
Publié par Lightmare
Pour la blague, je m'étais reconnecté et j'avais appuyé sur passage de givre sans trop réfléchir, à ce moment là notre MT1 qui était en train de se buffer pendant le saut a bénéficié du buff, et en est mort. ( PS: C'était quelques jours après l'arrivée du patch, donc le fix était pas encore passé )

Un grand classique!
Citation :
Publié par mustrum
Ils ont les os poreux.
Quand bien même tu a les os poreux , ton armure en plaque pèse facilement plus de 30kg donc en principe tu coule avec (et encore plus si c'est tes tauren ).
Fin bon pas besoin de débattre la dessus ^^
Sérieux t'es pas juste honteux de poster ça?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés