33

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
ils etaient 35 au debut ?
lol jolie coups d'oeil

Sinon pas mal l'image ^^
Rigolo.

Pour ceux qui suivent pas l'actualité, 33 mineurs sont actuellement bloqués au fond d'un mine chilienne qui s'est éboulée. Ca fait un mois et ils en ont encore pour 3-4 mois avant qu'on creuse les 700m qui les séparent de la surface.
Même si cela servais avant tout a faire rire , je trouve très débile de faire une caricature sur des gens qui risquent leurs vie.


Mon humour doit être difficile ou alors je suis plus respectueux que certains...
Moi cela m'a fait sourire

C'est pas super fin mais c'est pas méchant hein?

D'ailleurs on apprenait sur le 20h de France 2 ce soir qu'ils venaient de recevoir des PS3 et projecteurs pour patienter.
Bon cela va être plus chaud de négocier une connexion Internet décente histoire de pas avoir un ping trop dégueulasse

Source, à 12mn45
Citation :
Publié par Triste Destin
Même si cela servais avant tout a faire rire , je trouve très débile de faire une caricature sur des gens qui risquent leurs vie.


Mon humour doit être difficile ou alors je suis plus respectueux que certains...
T'a juste aucun sens de l'humour mais c'est pas grave, on en vit très bien de nos jours.
Citation :
Publié par tego
Moi cela m'a fait sourire

C'est pas super fin mais c'est pas méchant hein?

D'ailleurs on apprenait sur le 20h de France 2 ce soir qu'ils venaient de recevoir des PS3 et projecteurs pour patienter.
Bon cela va être plus chaud de négocier une connexion Internet décente histoire de pas avoir un ping trop dégueulasse

Source, à 12mn45

Fake c'est une PSP
Citation :
Publié par HoxoD
T'a juste aucun sens de l'humour mais c'est pas grave, on en vit très bien de nos jours.
J'ai pas trouvé ça drôle non plus. C'est pas une question d'humour noir, mais c'est nul.
J'ai pas ri du tout, pourtant j'ai bien insisté. Pourtant je peux me taper des fous rires sur des motivationals :/

C'est peut-être le fait que ça fasse trop random de comparer des mineurs bloqués avec des joueurs... ( imo ) enfin il aurait pu mettre autre chose ça m'aurait fait le même effet.

Bizarre. Je préfère largement un strip de Kreepy kat, pour vous dire
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kreepycatcritique.gif
Taille : 800x262
Poids : 66,9 Ko
ID : 113493  
Quand je vois le sens de l'humour de certains, et que je pense aux caricatures de Vous-Savez-Qui, je comprend mieux comme Kreepy KitKat, pourquoi il y a tant de violence dans le monde.

Faites comme Vend âmes, ouvrez votre esprit aux autres.

Ceux qui comprendront ce message comprendront
Citation :
Publié par Desproges
S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors, oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu'elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu'elle ne pratique pas l'humour noir, elle, la mort ? Regardons s'agiter ces malheureux dans les usines, regardons gigoter ces hommes puissants boursouflés de leur importance, qui vivent à cent à l'heure. Ils se battent, ils courent, ils caracolent derrière leur vie, et tout d'un coup, ça s'arrête, sans plus de raison que ça n'avait commencé et, le militant de base, le pompeux PDG, la princesse d'opérette, l'enfant qui jouait à la marelle dans les caniveaux de Beyrouth, toi aussi à qui je pense et qui a cru en Dieu jusqu'au bout de ton cancer, tous, nous sommes fauchés, un jour, par le croche-pied de la mort imbécile et les droits de l'homme s'effacent devant les droits de l'asticot. Alors, qu'elle autre échappatoire que le rire, sinon le suicide ? Poil aux rides ?
Citation :
Publié par Odrane
A chacun son humour. Perso Kreepy Kat me tire même pas un sourire.
Attention hein, j'ai pas dit "trololol kreepy kat" mais "Kreepy kat me fait plus rire que ce petit dessin"

Et ce n'est pas le type d'humour (qui est absolument pas comparable) c'est le choix de l'auteur de s'être porté sur des joueurs...


No life dans une grotte, ok... Mais y'à rien de poilants quoi. Peut-être parce que ce cliché a été vu et revu. Il manque un quelque chose dans la première bulle... Un je ne sais quoi! Quelque chose qui donnerait au "Go pex noob" un peu plus de puissEnce!


Bref !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés