Final Fantasy XIV Online en open béta le 1 septembre !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, l'open bêta de Final Fantasy XIV Online commencerait le 1 septembre à 2h00, regarder ce lien:
http://news.mmosite.com/content/2010...mber_1st.shtml

La traduction:
Résumé : Vous l' avez connu avant que Finale Fantasy XIV ne démarre, Open Bêta début septembre, mais vous ne pouvez pas vous attendre qu'il commenceront le premier jour de septembre. Mais c'est vrai, FFXIV le gazouillement officiel confirme que l'Open Bêta commencera le 1 septembre à 2:00 (GMT)! Cela peut- être la nouvelle la plus grande pour des fans de Final Fantasy en août. Qui plus est, préparer vous pour l'OB!
Aloha,

Je me permets de poster une traduction de mon cru. Je ne prétends pas qu'elle soit meilleure, mais je pense qu'elle est plus intelligible.

Citation :
Vous saviez déjà que l’OB de FFXIV débuterait début septembre, mais vous n’espériez pas apprendre qu’elle commencerait le 1er septembre. Et pourtant c'est le cas. Le twitter offciel FFXIV confirme bien que l’OB commencera le 1er septembre à 2 :00 (GMT) ! C’est peut-être la plus grande nouvelle tombée en août pour les fans de FF.

Oh ! Quoi d’autre ? La sortie d’un ‘trailer’ officiel pré-release. Appréciez et tenez vous prêt pour l’OB !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés