Convertion des médaillons

Répondre
Partager Rechercher
Désolé ça fait un moment que j'ai pas remonté un perso si je me trompe pas ça devient galere pour les médaillons officiers.
Plus moyen de convertir du plus haut vers le bas ? Si enfin 1 pour 1.
Ca en devient galere pour reroll.
C'est clair que sa va beaucoup moins vite qu'avant, je me fais même plus chier a acheter de l'anni, je garde les medaillon pour le conquerant direct!
C'est plus facile de se stuff envahisseur et souverain (attaque de capi) que d'avoir des pièce conq!
Citation :
Publié par Brisordre
C'est clair que sa va beaucoup moins vite qu'avant, je me fais même plus chier a acheter de l'anni, je garde les medaillon pour le conquerant direct!
C'est plus facile de se stuff envahisseur et souverain (attaque de capi) que d'avoir des pièce conq!
Le conq peut s'acheter ( sacs de guilde pour défense et lock ) pour un petit 200 le torse, 150 épaules et 120 casque en moyenne. sinon, il y a toujours le bivouac LOtD au 40 pour la quète des Ankhs qui donne du conq.

Ce qui revient le plus "cher" overall, c'est d'entretenir un cheval LoTD, un éventuel bijou de renommée et surtout les potions (ap et hp) de rennommée.
J'ai eu le même problème : avec mes rerolls impossible de me stuff Annihilateur, je n'ai pas réussi à me stuff que j'ai commencé à m'équiper avec le set conquérant.

Il est plus simple de s'équiper avec les sets envahisseurs et + que ceux qui le précède.
Citation :
Publié par alexbrute
J'ai eu le même problème : avec mes rerolls impossible de me stuff Annihilateur, je n'ai pas réussi à me stuff que j'ai commencé à m'équiper avec le set conquérant.

Il est plus simple de s'équiper avec les sets envahisseurs et + que ceux qui le précède.
le plus simple est encore d'avoir une grosse guilde active en rvr et qui donne les sacs anni/conq aux rerolls
Citation :
Publié par Reidran
le plus simple est encore d'avoir une grosse guilde active en rvr et qui donne les sacs anni/conq aux rerolls
C'est que la renommée va tellement vite au debut du T4 que je n'ai pas le temps de tout acheter. Si encore les reliquaires ne se trouvaient pas dans les sacs de butins ça aiderait à récupérer le premier set rapidement pour attaquer le T4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés